Contrat de Driver Jockey

Tu recherches des contrats de drives ou de montes ? C'est ici qu'il faut demander

Tu recherches un driver ou un jockey pour courir dans une courses ? c'est ici aussi
Répondre
adri leb
Membres
Nom écurie :

Contrat de Driver Jockey

Message par adri leb » sam. 7 mars 2020 00:13

Salut à tous.

Je recherche des drives que ce soit au trot attelé ou monté. Une écurie qui me donne ses chevaux à driver, en toute confiance.
Pour une écurie qui fera confiance en mon talent caché :hehe: :hehe: ;) . Je suis Adrien Lagadeuc.
Pour les supporters de foot une remontada contre le Qatar :mdr3: :mdr3: ? Bon ba c'est pour moi :super: .
Bon allez je plaisante.

Je compte sur vous ;) .
Merci

Ecurie Drinamo

A.Lagadeuc
A.Lagadeuc :frime: ;-)

adri leb
Membres
Nom écurie :

Re: Contrat de Driver Jockey

Message par adri leb » mer. 1 avr. 2020 01:43

Salut à tous.

Je renouvelle ma demande merci.

Je recherche des drives que ce soit au trot attelé ou monté. Une écurie qui me donne ses chevaux à driver, en toute confiance.
Pour une écurie qui fera confiance en mon talent caché :hehe: :hehe: ;) . Je suis Adrien Lagadeuc.
Pour les supporters de foot une remontada contre le Qatar :mdr3: :mdr3: ? Bon ba c'est pour moi :super: .
Bon allez je plaisante.

Je compte sur vous ;) .
Merci

Ecurie Drinamo

A.Lagadeuc

adri leb
Membres
Nom écurie :

Message par adri leb » mar. 7 avr. 2020 22:39

adri leb a écrit :
mer. 1 avr. 2020 01:43
Salut à tous.

Je renouvelle ma demande merci.

Pour les supporters de foot une remontada contre le Qatar ça vous dit :mdr3: :mdr3: ? Bon ba c'est pour moi :super: .
Bon allez je plaisante.

Je compte sur vous ;) .
Merci

Ecurie Drinamo

A.Lagadeuc

adri leb
Membres
Nom écurie :

Message par adri leb » lun. 29 juin 2020 14:25

Salut à tous.

Pour les supporters de foot une remontada contre le Qatar :mdr3: :mdr3: vous savez ce que c'est. C'est pour moi :super: .
Allez je plaisante.
A l'heure ou je vous écris je suis 12ème à l'attelé au classement.

Enfin comme dans la réalité Lagadeuc est très bon au monté ! Sans que cela soit un objectif je suis très bien au classement alors allez-y, envoyez moi vos montes. 4ème position au monté au classement.

Je compte sur vous ;) .
Merci

Ecurie Drinamo

A.Lagadeuc

Répondre