Contrat Driver/Eleveur - O sole Mio

Tu recherches des contrats de drives ou de montes ? C'est ici qu'il faut demander

Tu recherches un driver ou un jockey pour courir dans une courses ? c'est ici aussi
Répondre
Nicolas Ensch
Membres
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2024 01:08
Nom écurie : O sole Mio

Contrat Driver/Eleveur - O sole Mio

Message par Nicolas Ensch » ven. 31 mai 2024 23:59

Bonjour / Bonsoir les amis , :D

J'ai trouver une idée pour un contrat DRIVER/ELEVEUR :] , alors voila l'idée c'est de proposé 1 an de drive intégrale de mes chevaux , idéal pour des petites écurie qui cherche a passer PRO ou Autres .. Alors on partirai sur des contrat de 1 an plein lancer en même temps que la saison des montes (saillie)

Pour Hipposuede :

2 saillie de Mister JP + 2 saillie de Carabinieri (4) = Une année de drive sous ma casaque :super:

Pour Hippodingo :

2 saillie au choix de ALLEZ MALHERBE , de BAHAMAS et de VOLE SORQUAINVILLE (4) = Une année de drive sous ma casque :super:


Je fait ça car c'est dur d'écouler les saillie au moins sa sera du gagnant/gagnant sa m'aide a moi et moi je vous aide si vous jouer les classement driver ou pour passer PRO . La pour le moment je recherche seulement une personne car mets écurie sont encore petite .. Pour 2025 on pourrai peut être partir sur 2 si cela fonctionne bien :)

si intéresser hésitez pas , A++ Nico :)
Propriétaire de Traders :winner1:

Répondre