Calendrier de l'avent 2023 !
Modérateur : Platanes
Re: Calendrier de l'avent 2023 !
Bonsoir à tous, voici donc le jeu de piste !!!!
La règle est simple, je vais vous donner un premier indice qui va vous emmener vers un cheval de la base.
Si dans la note de l'entraineur vous avez un message "Jeu de piste 2023 - SUEDE", c'est que vous etes sur le bon chemin, trouvez le 2eme cheval, puis le 3eme, jusqu'à arriver au cheval 12. Le cheval 12 vous donne la clef pour gagner !
Information cadeau : Le 1er à poster la phrase magique gagnera 50 crédits !
Il est temps de jouer, voici le 1er indice pour trouver le 1er cheval : Rendez-vous dans cette ville anglaise célèbre pour son gazon
La règle est simple, je vais vous donner un premier indice qui va vous emmener vers un cheval de la base.
Si dans la note de l'entraineur vous avez un message "Jeu de piste 2023 - SUEDE", c'est que vous etes sur le bon chemin, trouvez le 2eme cheval, puis le 3eme, jusqu'à arriver au cheval 12. Le cheval 12 vous donne la clef pour gagner !
Information cadeau : Le 1er à poster la phrase magique gagnera 50 crédits !
Il est temps de jouer, voici le 1er indice pour trouver le 1er cheval : Rendez-vous dans cette ville anglaise célèbre pour son gazon
wimbledon
comprend rien j'abandonne
Wimbledon était le 1er cheval à trouver. Sur sa fiche vous avez un autre indice pour aller chercher le 2eme cheval et ainsi de suite jusqu'à aller jusqu'au dernier cheval (le 12ème), qui vous donnera la réponse à donner pour gagner les 50 crédits
- Alltid Starkare
- Membres
- Nom écurie : ALLTID STARKARE
- Alltid Starkare
- Membres
I'M THE WINNER
- Alltid Starkare
- Membres