RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

C'est ici que se trouvent les jeux en rapport avec Hippo, si vous avez une idée de jeu, n'hésitez pas à la proposer .

Modérateur : Platanes

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » dim. 26 nov. 2023 19:52

radio.PNG
radio.PNG (139.42 Kio) Vu 878 fois
Me suis fait engueuler par Pam (Legendary, qui va pas tarder à faire lui aussi son radio-dingo), pour ne pas avoir posté sur le fofo suède l'annonce du prochain Radio-Dingo. Je fais amende honorable, désolé les Suèdois !

Initialement prévu fin aout pour la journée amateur des 10 ans de l'écurie BORGIA-ALIENOR, le RADIO-DINGO est de retour.

Pour ce RADIO-DINGO #2, nouvelle formule : exit la découverte de l'invité lors du live, mais un invité qui joue le jeu des questions que tu lui poseras à l'avance, via un formulaire.

L'invité n'est autre que Jorge des écuries BORGIA et ALIENOR en France et MILLENIUM en Suède.

Tu pourras lui poser jusqu'à 3 questions tout en restant incognito si tu le souhaite. Bien entendu, un tri sera fait sur les questions, diffamations, insultes ou autres méchancetés gratuites mises au tas de fumier. :nonon:

La date du live n'est pas encore actée, (planchons pour la semaine du 4 au 10 décembre).
Et toujours pareil, tu as raté le live, pas de souci, le replay sera diffusé en podcast YouTube.

Le formulaire en ligne en cliquant ici.

Merci à toi. ;)
Modifié en dernier par Hanse le lun. 27 nov. 2023 18:00, modifié 2 fois.

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Legendary » dim. 26 nov. 2023 22:00

Me suis fait engueuler par Pam (Legendary, qui va pas tarder à faire lui aussi son radio-dingo), pour ne pas avoir posté sur le fofo suède l'annonce du prochain Radio-Dingo. Je fais amende honorable, désolé les Suédois !

Une simple réclamation pas une engueulade !!! :langue:
Laisse la déformation du sens des propos au Roi du ban du discord d'hippo.
Petite défense de la minorité suédoise qui passe souvent pour quantité négligeable, ressenti que je pense approprié à la situation, non information sur le fofo SW.

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Dial Stable » dim. 26 nov. 2023 22:15

Merci pour ta défense pour les Suédois 🙏
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » dim. 26 nov. 2023 22:16

Legendary a écrit :
dim. 26 nov. 2023 22:00
Me suis fait engueuler par Pam (Legendary, qui va pas tarder à faire lui aussi son radio-dingo), pour ne pas avoir posté sur le fofo suède l'annonce du prochain Radio-Dingo. Je fais amende honorable, désolé les Suédois !

Une simple réclamation pas une engueulade !!! :langue:
Laisse la déformation du sens des propos au Roi du ban du discord d'hippo.
Petite défense de la minorité suédoise qui passe souvent pour quantité négligeable, ressenti que je pense approprié à la situation, non information sur le fofo SW.
En fait, n'étant pas très à l'aise sur le sol glacé de la Suède, dans mon étroitesse d'esprit les radio-dingo se basent sur la France. Mais j'ai quand même été surpris de voir que je n'avais pas posté ici pour le 1er (à moins que le post ait disparu). Méa culpa.
Mais oui, vous existez. :mrgreen:

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par S.H.Johansson » lun. 27 nov. 2023 15:47

Tu peux dans ce cas rajouter son écurie suédoise dans la présentation c'est l'écurie MILLENIUM
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » lun. 27 nov. 2023 18:01

S.H.Johansson a écrit :
lun. 27 nov. 2023 15:47
Tu peux dans ce cas rajouter son écurie suédoise dans la présentation c'est l'écurie MILLENIUM
:super:

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » mer. 6 déc. 2023 19:59

Le RADIO-DINGO #2 consacré à Jorge des écuries BORGIA, ALIENOR et MILLENIUM aura lieu samedi 9 décembre à 15h00.
Rendez-vous sur le live radio-dingo ou sur le podcast en replay.
Il est encore temps de lui poser tes questions (déjà nombreuses) en cliquant ici.

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » sam. 9 déc. 2023 20:37

Le Radio-Dingo #2 consacré à Jorge des écuries BORGIA, ALIENOR, MILLENIUM est en ligne.
Merci à lui et bonne écoute à tous.


Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 169
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Karlek » dim. 10 déc. 2023 00:00

Merci beaucoup pour cet interview . C'est un plaisir d'entendre un grand joueur de parler de stratégie et vision du jeu . J'ai énormément appris ce soir .

Tomas

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Dr Boom » dim. 10 déc. 2023 10:14

Belle interview jorge

Répondre