RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

C'est ici que se trouvent les jeux en rapport avec Hippo, si vous avez une idée de jeu, n'hésitez pas à la proposer .

Modérateur : Platanes

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Houhoute » dim. 24 déc. 2023 12:04

Bravo à Eba et aux deux participants qui, malgré leur inimitié affichée ont su rester corrects malgré tout ! Je tiens juste à préciser que leurs propos concernant certaines certitudes qu'ils ont (sur les ITR cachés/BTR cachés/IR de poules, etc...) n'engagent qu'eux et qu'ils n'ont pas toujours raison :) Mais comme ils parlent de données confidentielles, il est normal qu'ils puissent se "planter".

Je souhaite aussi donner mon avis sur les stratégies de chacun : Que chacun joue librement et comme il en a envie ! Si PL a envie d'acheter des chevaux des haras, ils sont là pour cela, et tout le monde peut faire la meme chose. Si Thib a envie de vendre ses naissance avant le 1er septembre, il en a parfaitement le droit et c'est une stratégie comme une autre. Le jeu vous offre un bon panel de stratégies et de choix, respectez les choix de chacun, car chacun voit midi à sa porte comme on dit :) Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Valdru2
Membres
Messages : 8
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 09:35
Nom écurie : Valdru2

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Valdru2 » dim. 24 déc. 2023 13:20

Pour en apprendre d'avantage sur le jeu j'aimerais pour le prochain radio dingo 2 joueurs cités par Jorge comme étant des bons entraîneurs.
Bon Noël à tous.

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » dim. 24 déc. 2023 16:00

Merci pour vos retours. Je voudrais me caler sur 45 min mais difficile à gérer. Et je ferais attention à mon câble micro qui frotte contre la fermeture éclair de mon polaire et que je n'entendais pas en live.
Pour répondre à valdru, j'aimerai bien en faire un en compagnie de 2 ou 3 joueurs débutants (6 mois a 1 an de jeu) histoire qu ils nous remontent meurs approches du jeu. Le faire avec des joueurs aguerris n'est pas un souci et riches d enseignements, mais faut veiller à ce que leurs propos quand ils sont techniques, soient compréhensibles pour le 1er venu. Pas évident.

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » mar. 26 déc. 2023 14:49

annoncechef.jpg
annoncechef.jpg (55.99 Kio) Vu 1148 fois

Hello. Presque inutile de vous le présenter, il a accepté l'invitation à un RADIO-DINGO. La date de l'enregistrement live n'est pas encore actée, mais se situera fin janvier début février (ce qui ne veux pas dire qu'entre temps il n'y aura pas une autre émission de RADIO-DINGO).

Afin de ne pas être débordé pour mettre en place le fil conducteur des nombreuses questions que vous pourrez lui poser, je vous met à disposition le formulaire. Bien entendu, toutes diffamations, injures, méchancetés gratuites ou d'ordre privée ne seront pas retenues.

Pour éviter de me retrouver avec un podcast trop long, il sera en 2 ou 3 parties (45 minutes étant l'idéal).

Le formulaire en cliquant ici

Un peu en avance, bonne année 2024 à tous. ::d

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » mar. 2 janv. 2024 23:25

Le Radio-Dingo #3 consacré à Yoann , écurie BEST TO WIN en France est en ligne.
Merci à lui et bonne écoute à tous.


Val fleuri
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 janv. 2024 15:47
Nom écurie : Val fleuri

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Val fleuri » mer. 3 janv. 2024 17:59

Je trouve sa génial

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » sam. 20 janv. 2024 14:07

annoncechef.png
annoncechef.png (135.74 Kio) Vu 863 fois

Rendez-vous le mardi 30 janvier 2024 à 19h45 (début 20h00) sur le discord pour assister au direct live.
Le replay disponible en écoute à la suite.

Vous avez sûrement des questions à lui poser et c'est par le formulaire en cliquant ici


Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Hanse » mer. 31 janv. 2024 01:37

Le RADIO-DINGO ÉDITION SPÉCIALE consacré au chef est en ligne. Il est en 2 parties.
Comme il est très bavard, je me suis laissé débordé par le chrono, on est loin des 45 min que j'essaye difficilement de m'imposer. :mrgreen:
Bonne écoute à tous.
PS: comme on me l'a justement fait remarqué, mon micro est parfois beaucoup plus bas que celui de l'invité. J'ai en testé plusieurs sans résultat probant, j'essaye de résoudre ça.

...

...

Répondre