Le DINGO CHALLENGE 2024 - SUEDE

C'est ici que se trouvent les jeux en rapport avec Hippo, si vous avez une idée de jeu, n'hésitez pas à la proposer .

Modérateur : Platanes

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Le DINGO CHALLENGE 2024 - SUEDE

Message par Hanse » lun. 27 nov. 2023 21:09

page-5-cheval_hippodrome_vincennes-5-christian-richard-1.jpg
page-5-cheval_hippodrome_vincennes-5-christian-richard-1.jpg (152.56 Kio) Vu 856 fois
Hello les Suèdois. ::d
Il y a un challenge organisé sur Hippodingo France mais qui ne se joue que sur Hippodingo France.

Comme je ne voudrais pas que vous ayez l'impression d'être mis de côté :mrgreen: , voici le lien du fofo Fr expliquant en détail son principe.

https://forum.hippodingo.com/phpBB3/vie ... 8acf7bb760.

Je ne peux malheureusement pas l'organiser sur la Suède, mais si quelqu'un souhaite le faire, je peux aider au besoin.

Merci à vous.
Modifié en dernier par Hanse le lun. 25 déc. 2023 00:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Le DINGO CHALLENGE 2024 (FRANCE)

Message par Houhoute » mar. 28 nov. 2023 10:21

Si tu souhaites l'organiser en Suède, je suis d'accord et je mets les memes lots

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: Le DINGO CHALLENGE 2024 (FRANCE)

Message par Hanse » mar. 28 nov. 2023 12:19

Houhoute a écrit :
mar. 28 nov. 2023 10:21
Si tu souhaites l'organiser en Suède, je suis d'accord et je mets les memes lots
Disons que je ne souhaite pas m'impliquer en termes de lot comme celui de France et je commence à peine à pouvoir me tenir à l'ordi sans trop en chier. ;)
Mais, et c'est pourquoi je tendais la perche plus haut, si les Suèdois sont partants et se contentent en termes de lots de ta participation, je peux le faire ou le déléguer à un volontaire (fichier calcul fourni).

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Le DINGO CHALLENGE 2024 (FRANCE)

Message par Houhoute » mar. 28 nov. 2023 14:31

Hanse a écrit :
mar. 28 nov. 2023 12:19
Houhoute a écrit :
mar. 28 nov. 2023 10:21
Si tu souhaites l'organiser en Suède, je suis d'accord et je mets les memes lots
Disons que je ne souhaite pas m'impliquer en termes de lot comme celui de France et je commence à peine à pouvoir me tenir à l'ordi sans trop en chier. ;)
Mais, et c'est pourquoi je tendais la perche plus haut, si les Suèdois sont partants et se contentent en termes de lots de ta participation, je peux le faire ou le déléguer à un volontaire (fichier calcul fourni).
Je peux completer pour avoir les memes lots si tu veux

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: Le DINGO CHALLENGE 2024 (FRANCE)

Message par Hanse » mar. 28 nov. 2023 15:58

Houhoute a écrit :
mar. 28 nov. 2023 14:31
Je peux completer pour avoir les memes lots si tu veux
Dans ce cas, ok, je le met en place. Merci pour eux.

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: Le DINGO CHALLENGE 2024 (FRANCE)

Message par Hanse » mar. 28 nov. 2023 16:31

sw.jpg
sw.jpg (156.62 Kio) Vu 812 fois
.
Le DINGO CHALLENGE consiste à remplir les objectifs de 5 épreuves pour lesquelles vous marquez des points et d'éventuels bonus si vous les réalisez.
Il se déroule uniquement sur Hippodingo SW et doit se réaliser du 1er janvier au 31 décembre 2024.
Comme sur nos hippodromes, les 7 premiers du classement final sont récompensés pour se partager une TOP SAILLIE 2025 et 650 crédits offerts par le chef. Merci à lui.

Voici les épreuves à réaliser.

Le VAPOUPOULE
Il vous faut qualifier une femelle (âge indifférent) pour l'élevage.
Qualification : 1 victoire ou 100 000 oros de gains.
Réussite : 100 points. Bonus : + 30 points si la poulinière est issue de votre élevage.

Le NOBOUCHER
Il vous faut réussir à qualifier en un seul passage un cheval de 2 ans ou un cheval de 3 ans pour la course en courant en PRUDENT
Réussite pour un 2 ans : 100 points - Bonus : + 30 points
Réussite pour un 3 ans : 80 points - Bonus : +20 points
Bonus si poulain/pouliche issu de votre élevage.

Le PLACENCHATTE
Lors des naissances d'aout 2024, il vous faut faire naître un cheval de niveau 7 ou +, avec une saillie d'étalon (joueur ou haras) possédant un ITR inférieur ou égal à 155.
Réussite : 150 points - Bonus : +40 points si la mère est issue de votre élevage.
Bonus +++ : +60 points si étalon inédit
ATTENTION : cette épreuve n'est pas comptée si le remplissage du formulaire est postérieur aux naissances d'aout.

Le MUSICOS
Il vous faut finir l'année 2024 en ayant toujours été dans l'argent avec un même cheval. (minimum 6 courses) . Il faut être dans les 7er pour être dans l'argent.
Réussite : 200 pts - Bonus : +50 points.
Bonus si cheval issu de votre élevage.

Le PAPOULIDOR
Il vous faut aligner 3 ou 2 victoires consécutives avec le même cheval (attelé et/ou monté).
Réussite pour 3 victoires consécutives : 400 points - Bonus +200 points
Réussite pour 2 victoires consécutives : 200 points - Bonus +100 points.
Bonus si cheval issu de votre élevage.

Astuce pour le PAPOULIDOR : une victoire acquise AVANT l'inscription du cheval via le formulaire sera prise en considération pour réaliser la passe de 3 victoires consécutives. Il est donc possible de vous inscrire et remplir le formulaire juste après cette victoire. La stratégie s'impose vis à vis de la réussite des autres épreuves.

Tous les chevaux inscrits au programme doivent appartenir à la même écurie.


Voici le lien pour remplir le formulaire d'inscription.

https://forms.gle/9i3KzP8SeyefjwSt5

Ne vous précipitez pas, faite preuve de réflexion et de stratégie, la date du 31 juillet 2024 fait office de juge de paix en quelque sorte.


N'hésitez pas à consulter le règlement et ses annexes ci-joint mis à jour.

dingo-challengeSW-2024.pdf
(442.04 Kio) Téléchargé 45 fois


Bon challenge. :mrgreen:
Ps : étant moins présent en suède, n'hésitez pas à m'avertir, de préférence sur discord, lorsqu'un de vos chevaux à réussi une épreuve.

Nordique
Membres
Messages : 115
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 09:33
Nom écurie : Ecurie Nordique

Re: Le DINGO CHALLENGE 2024 (FRANCE)

Message par Nordique » mar. 28 nov. 2023 18:27

bravo à toi pour ce super challenge. C'est une super initiative
Ecurie nordique - just for fun

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: Le DINGO CHALLENGE 2024 (FRANCE)

Message par Hanse » lun. 25 déc. 2023 00:42

La prise en compte des résultats de vos challenges commencent dans quelques jours, (ce qui ne veux pas dire que vous devez vous précipiter pour remplir votre formulaire, c'est à vous de voir, votre stratégie).
Un point sera régulièrement fait pour suivre vos avancées.

Vous pouvez consulter les participants au fur et à mesure qu'ils s'inscrivent en cliquant sur ce lien :
Le tableau des participants

Bon challenge à vous.

Valdru
Membres
Messages : 64
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 16:33
Nom écurie : Valdru2

Re: Le DINGO CHALLENGE 2024 - SUEDE

Message par Valdru » mar. 26 déc. 2023 16:15

Bonjour,

Petite question, les étalons inédits sont considérés comme 120 d'itr ou c'est l'itr après naissance qui sera pris en compte ?

Merci

Will

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: Le DINGO CHALLENGE 2024 - SUEDE

Message par Hanse » mer. 27 déc. 2023 00:20

Valdru a écrit :
mar. 26 déc. 2023 16:15
Bonjour,

Petite question, les étalons inédits sont considérés comme 120 d'itr ou c'est l'itr après naissance qui sera pris en compte ?

Merci

Will
Tous les étalons inédits sont provisoirement à 120 d'ITR et ce n'est pas leur ITR réévalué après les naissances qui sera pris en compte.
Pour remporter les 60 pts de bonus en plus, il suffit juste de faire naître un niveau 7 ou + avec un étalon inédit.

Répondre