Saillies obtenues par les dons de joueurs (concours de beauté)

C'est ici que se trouvent les jeux en rapport avec Hippo, si vous avez une idée de jeu, n'hésitez pas à la proposer .

Modérateur : Platanes

Répondre

Êtes vous d’accord avec cette solution

Le sondage s’est terminé le ven. 10 avr. 2020 14:05

Oui
19
76%
Non, je préférerais que ce soit par tirage au sort
6
24%
J’ai une autre idée
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Saillies obtenues par les dons de joueurs (concours de beauté)

Message par Dr Boom » dim. 29 mars 2020 14:05

En ce qui concerne les dons de saillies obtenues pour le jeu, j’avais prévu au départ un tirage au sort mais vu le grand nombre de saillies obtenues je pense qu’il serait plus juste de définir un nombre de saillie gagnées en fonction du classement :

Par exemple : 5 saillies au 1er
4 saillies au 2ème
3 saillies au 3 eme
1 saillie accordée à tous les autres participants

Le gagnant choisit en premier, le deuxième après et ainsi de suite ....
( bien sûr c’est un exemple le nombre sera à définir suivant le classement, s’il y a deux 1ers par exemple..)

Bien sûr les gagnants de saillie(s) seront libres de mettre la jument qu’ils souhaitent mais aussi d’en faire profiter un autre joueur. Ils devront en avertir le propriétaire de l’étalon évidemment.

Les saillies gagnées à ce concours seront utilisables en 2021 uniquement.


Il y aura certainement des saillies en trop, vu le grand nombre ça paraît normal et c’est une chance énorme d’avoir un si grand choix. Merci à tous ceux qui ont fait les dons c’était inespéré :D
Modifié en dernier par Dr Boom le mar. 31 mars 2020 10:06, modifié 1 fois.

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Saillies obtenues par les dons de joueurs

Message par Dr Boom » dim. 29 mars 2020 14:25

Il faut comprendre que si je le fais par tirage au sort uniquement, le gagnant et les autres aussi pourraient se retrouver avec des saillies qu’ils ne voudraient pas, vu le grand nombre de saillies ce serait dommage.

L’autre soucis, faire un tirage au sort pour autant de saillies et de participants. Ce serait vraiment compliqué.

Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à m’en faire part.

Répondre