Les rejetons

Venez vous présenter !
Répondre
Les rejetons

Les rejetons

Message par Les rejetons » sam. 14 mai 2022 09:09

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier pour votre accueil, gentillesse et générosité. Je ne pensais pas effectuer 6 achats sur 7 en une seule journée !

Je souhaite avoir mon petit élevage, l'amélioré année par année et voir mes petites vedettes courir. Mon objectif n'est pas d'avoir des cracks (même si je cracherais pas dessus), mais surtout avoir ma petite tribue à courir dans les petites courses et de réussir à m'en sortir financièrement.

Vous êtes une très belle communauté, j'ai rarement vu ça sur un jeu merci à tous.

Avatar du membre
Roquepine
Membres
Messages : 297
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 16:32
Nom écurie : roquepine

Re: Les rejetons

Message par Roquepine » mer. 18 mai 2022 07:01

Bonjour

merci et re bienvenue

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Les rejetons

Message par Drinamo » mer. 18 mai 2022 16:33

Salut,

Bienvenu à toi ou re-bienvenu à toi.
Tes achats ont été bons avec de très bon choix, bravo.
Pour l'élevage espérons que tu vas rester longtemps afin que tu puisses voir tes futurs vedettes en courses avec ta casaque. Je te le souhaite, les naissances ont pas toujours du bon ou même très bons ;) .

Amuses toi bien
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Les rejetons

Message par Karlek » dim. 22 mai 2022 09:54

Bienvenue à toi

Les rejetons

Re: Les rejetons

Message par Les rejetons » mar. 31 mai 2022 09:30

Merci à tous pour votre accueil.

Le haras a réussi à remplir le maximum de places au pré en ce mois de mai avec 3 tops saillies et 5 saillies offertes gentiment par certains d'entre vous !

Le mois de juin va débuter et j'espère acquérir un maximum de poulinières ou des femelles aux bons papiers prêtent à se qualifier. J'espère que ma trésorerie va suivre derrière lol

Bonne journée à tous.

Répondre