Ecurie Kinder

Venez vous présenter !
Répondre
Kinder
Membres
Nom écurie : kinder

Ecurie Kinder

Message par Kinder » sam. 14 nov. 2020 21:14

Après avoir vu la présentation de will j'ai eu envie d'en faire la mienne ! je ne vais pas m'attarder sur les femelles à qualifier qui sont je pense pour vous pas intéressantes :hehe:

- Bluebird Pellini : Grande pouliche que j'ai eu en deal auprès de Origami, c'est une fille du grand Bold eagle, grosse jument de vitesse elle est capable d'ennuyer des concurrents de niveau supérieur ! Elle va faire, j'espère, une formidable poulinière !

- Digital Eye (futur étalon) : Énorme cheval de course sur courte distance, il a réussi à se qualifier étalon dernièrement il vient lui aussi de chez Origami. J'apprécie beaucoup ce cheval j'aimerais vraiment qu'il soit un grand étalon, il devrait faire le podium de quelques groupes l'année prochaine. Le cheval suédois idéal, s'il transmet ses points forts il va faire mal.

-She will do it : Une pouliche amusante qui est cependant sérieuse, fille de Make it happen elle devrait être sympathique en tant que poulinière.

- Don fanucci zet : Voilà un cheval compliqué, il est capable de se qualifier étalon, il a énormément progressé il devrait dans les prochaines années se qualifier tranquillement sur courte distance.

- Homeland Pellini (futur étalon) : Un fils de Muscle massive très très bon en trot et courte distance, il a gagné le g3 du jour remportant une saillie supplémentaire. J'ai plus d'espoir avec lui dans l'élevage qu'en course, j'ouvre d'ailleurs son marché de saillie à ceux qui veulent selon le joueur et la poulinière présentée.

- Navaho Ghostdance (futur étalon) : Voilà un futur étalon très intéressant, ses origines sont fantastiques. C'est un niveau 9 et pourtant il bat beaucoup de 10 au niveau classement, s'il réussi à avoir l'aléa avec lui pour sa carrière étalon il va faire très très mal. J'ai grand espoir en sa carrière de cheval de groupe. L'écurie va prendre l'intégralité de ses saillies si tout se passe comme prévu en 2021.

- Nice and Quick (futur étalon) : Fils de Up and Quick, une énorme classe. Il a réussi à se qualifier avec un énorme coup de bol en décrochant la 3ème place dans le travderby. J'ai bon espoir dans sa carrière étalon, ses saillies sont ouvertes aussi.

- Ultion Face : Il a le même père que Navaho, mais niveau 10, cependant moins bon que Navaho ! Il est par contre lui très très complet c'est le seul cheval que j'ai de ce genre dans l'écurie. J' espère le qualifier étalon durant ces prochaines années il en est largement capable.

- Stoletheshow : Voilà la vedette de l'écurie, il a su atteindre la première de Suède parmi les étalons suédois. Par contre il a déçu au niveau entrainement, alors que pourtant il a fait seulement du chrono. S'il pouvait remporter des petits groupes 2/3 durant ces prochaines années afin d'atteindre les 20 saillies ce serait énorme j'en demande pas plus. Il a réussi l'impossible, ses saillies resteront en priorité à la maison ! :cote:

bonus :

- Propulsion : J'ai décidé l'année passée de le mettre à la retraite, il était vraiment pas au niveau de ses gains pas évident de rendre 50m à des chevaux de sa catégorie. Il s'est surpassé et est 6 ème au classement étalon de Suède, son marché de saillie est ouvert lui aussi.

- Tiny Dancer Kinder : Énorme pouliche fille de Stoletheshow, elle fait partie du gratin. J'ai du m'en séparer pour améliorer mon élevage, l'écurie étant bien plus affutée au niveau étalon qu'en poulinière. Cette pouliche est arrivée chez Dial Stable, vous allez en entendre parler.
Modifié en dernier par Kinder le sam. 14 nov. 2020 21:22, modifié 5 fois.
g1 : 1er (STOLETHESHOW)
2ème (NAVAHO GHOSTDANCE)
3ème (NICE AND QUICK)
1er (DIGITAL EYE)

g2 : 2ème STL - Division Or - Finale 7 (FINAL OAK)

Will1903
Membres
Nom écurie : Valdr2

Re: Ecurie Kinder

Message par Will1903 » sam. 14 nov. 2020 21:15

Elle est moins bien que la mienne... je plaisante j'ai pas encore lu

S.H.JOHANSSON
Membres
Nom écurie : SH.JOHANSSON

Message par S.H.JOHANSSON » sam. 14 nov. 2020 21:24

Belle ecurie et bcp de jeunes chevaux d'avenir...
Tu devrais te faire plaisir quelques années!
COIN PERDU(Gr1)
S'J Caviar et Piova Kronos (Viking Kronos)
WHO'S WHO
Maharajah et Reality Pride (From Above)
MISTER LP (Gr1)
Taurus Dream et Baghdad Dream (Yankee Glide)
Etrier d'Argent 2019/Vainqueur du 1er championnat des pronostiqueurs

Haras de la rive
Membres
Nom écurie : Haras de la rive

Message par Haras de la rive » sam. 14 nov. 2020 21:29

Belle présentation!

Leosson
Membres
Nom écurie : Leosson

Message par Leosson » sam. 14 nov. 2020 21:30

Quel bonheur tu dois avoir tant d'étalons de qualité! Tu as eu une belle réussite dans les groupes ces derniers jours, bravo à toi!
Happy Days multiples vainqueurs de groupes

Kinder
Membres
Nom écurie : kinder

Message par Kinder » sam. 14 nov. 2020 21:46

Merci beaucoup ! N'hésitez pas à me mp pour réserver vos saillies je vous souhaite à tous une merveilleuse fin d'année pleine de victoires !
g1 : 1er (STOLETHESHOW)
2ème (NAVAHO GHOSTDANCE)
3ème (NICE AND QUICK)
1er (DIGITAL EYE)

g2 : 2ème STL - Division Or - Finale 7 (FINAL OAK)

Tomtom69
Membres
Nom écurie :

Message par Tomtom69 » sam. 14 nov. 2020 22:08

Belle présentation de ta superbe écurie

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » sam. 14 nov. 2020 23:09

Belle présentation et surtout beaucoup de qualités dans ton écurie