Présentation :Tomas Sandberg

Venez vous présenter !
Répondre
Stall Bete
Membres
Messages : 101
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 16:47
Nom écurie :

Re: Présentation :Tomas Sandberg

Message par Stall Bete » ven. 21 juin 2019 10:40

Bienvenue parmi nous .
Oui Björn on connaît bien :super: !
A bientôt a Vincennes on te jouera avec plaisir et on te shouaite de la réussite ( n'hesites pas à nous donner des tuyeaux ;-) ) !
Bon jeu.
Thibaut.

Stabilt Stor Norr
Membres
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 08:31
Nom écurie : stabilt stor norr

Re: Présentation :Tomas Sandberg

Message par Stabilt Stor Norr » ven. 21 juin 2019 10:42

bienvenue et a bientot sur les pistes

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Présentation :Tomas Sandberg

Message par Levande Sten Stud » sam. 22 juin 2019 13:06

bienvenu Tomas et bonne chance à toi et ton écurie
Katia Robert-Orlov

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Présentation :Tomas Sandberg

Message par Karlek » ven. 8 déc. 2023 23:15

Bonjour à tous,

Depuis ma présentation l'écurie a bien grandi. Je vais vous faire un petit récapitulatif de mes meilleurs chevaux qui devraient s'illustrer en 2024. Ils sont tous niveau 9 ou 10 avec des ambitions classiques pour certains et certaines.

Tout d'abord

LEE HARVEY BROS Mâle bai de 5 ans par READLY EXPRESS et PASSIONATA FACE(MUSCLE HILL) Tomas Sandberg Gains : 259 200 oros | Dernières performances : 4a 4a 1a 4a 3a
Depuis que je l'ai à l'entrainement LEE HARVEY BROS ne cesse de progresser. Il devrait bien faire à l'aube de sa 6eme année et peut même aller chercher sa place comme étalon, il en a le potentiel.

TESTA ROSSA Femelle bai de 3 ans par STARO NEXT MOVE et RUTHLESS (S.J.'S CAVIAR)Tomas Sandberg Gains : 38 600 oros Dernières performances : 1a 2a 2a 1a Da
Petite championne de l'écurie,elle sera revue courant 2024 avec des objectifs classiques à terme

SCHNAPES QUALITY Femelle alezan de 3 ans par S.J.'S CAVIAR et PAULINA FRI (INTOXICATED) Tomas Sandberg Gains : 105 130 oros Dernières performances : 6a 3a 2a 2a 2a
Cette fille de SJS CAVIAR aura des ambitions sur les parcours attelé monté plutôt sur courtes et moyennes distances.

ADRIATICA Femelle alezan de 3 ans par BOLD EAGLE et XENA BRICK (SUPER ARNIE) Tomas Sandberg Gains : 0 oros | Dernières performances : Inédite
Nouvellement arrivée chez moi, c'est noël avant l'heure. Cette fille de BOLD EAGLE fait jeu égal à l'entrainement avec TESTA et SCHNAPES.

VISCONTE ROSSO Mâle alezan de 1 an par IGOR NOVEMBER et EXANTIA FREE (HARD LIVIN)Tomas Sandberg Gains : 0 oros | Dernières performances : Inédit
Ce yearling très bien né progresse normalement, il devrait débuter fin 2024.

TONYGIO ROSSO Mâle bai de 1 an par TONY GIO et VASTERBO CRYSTAL (MR PINE CHIP)
Tomas Sandberg Gains : 0 oros | Dernières performances : Inédit
Fils de l'étalon maison, ce poulain assez homogène devrait faire une très belle carrière monté/attelé

GALLO ROSSO Mâle bai de 1 an par TRIXTON et MARJONS DJINNI (INTOXICATED) Tomas Sandberg Gains : 0 oros | Dernières performances : Inédit | pts courses : 0 pts
C'est un sacré cheval, fils de TRIXTON il a le potentiel pour être étalon et peut faire pâlir certains 10

PASTOR TOXIC SN Mâle bai brun de 2 ans par PASTOR STEPHEN et LEGACY H.H. (INTOXICATED) Tomas Sandberg Dernières performances : Inédit
| pts courses : 0 pts | pts crack : 0 pts
Poulain assez homogène dans ses classements. Devrait lui aussi faire une belle carrière.

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Présentation :Tomas Sandberg

Message par Karlek » sam. 17 févr. 2024 05:27

LEE HARVEY BROS confirme jour après jour qu'il est devenu un sacré cheval en gagnant facilement en prudent dernièrement en 10'8 sur les 1650M

ADRIATICA a obtenu son ticket comme poulinière avec une facilité déconcertante.

Quant à TESTA ROSSA elle termine 2eme en prudent d'une course remportée en max.

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Présentation :Tomas Sandberg

Message par Daneaxe » sam. 17 févr. 2024 11:25

En route pour l’étalon ! Lee Harvey Bro ! Garde moi une part :coeur:
Détenteur d’une part de Tony gio

Le Bg Du 420
Membres
Messages : 40
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 10:46
Nom écurie : Le bg du 420

Re: Présentation :Tomas Sandberg

Message par Le Bg Du 420 » sam. 17 févr. 2024 14:15

Yas encore du boulot hein il a pas de point étalon

Répondre
cron