Règles du "chat"

Les communications au sujet du forum seront répertoriées ici.
Répondre
Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Règles du "chat"

Message par Drinamo » jeu. 10 mars 2022 17:17

Salut à tous,

A partir de ce 10mars 2022 . Après avoir pris cette initiative des règles à respecter sur le "chat".

-Suite aux propos mal perçue par certains dont moi plus rien ne sera toléré dans vos propos. Ce sera un avertissement possible avant un bannissement.
-Nous sommes tous sur le "chat" pour trouver des idées, parler sans se critiquer les uns les autres. Sans insulte, sans voir des joueurs qui lance des piques, provoques, se comportant mal.
- Chacun à le droit de communiquer avec son niveau de connaissance sur le jeu et n’hésitez pas à poser vos questions.
Le tout dans la bonne humeur.
Le but n'est pas de faire le caporal mais d'être ensemble pour aider la communauté à s'entendre et à discuter autour du jeu sans énervement ni critiques non constructives.
- Il est interdit de faire suivre vos MP = messages privés sur le chat.

Quelques précisions : je précise qu'une insulte avec humour entre vous, précisez à qui vous vous adressez pour qu'il y est aucune ambiguïté.
Pour le bien du "chat".
On peut tout aussi bien parler d'autre sujet de conversation quand nous parlons pas du jeu par exemple.

Merci. Amusez-vous bien



PS: Concernant certains propos à mon égard étant donc visez directement je me permets de revenir sur le passé après avoir été élu modo. (donc après le 06mars).
Par conséquent ses joueurs se reconnaitront : les provocations, piques, comportement et non respect envers moi sont dans le viseur.
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Répondre
cron