RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO
Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO
Ça c'est de l'affiche ! 

Inutile de te dire que le fait d'avoir cliquer sur "quitter le serveur" discord,(sans pour autant polémiquer sur la ou les raisons hein) m'empêche bien entendu d'en faire une aussi belle avec toi.

Donc qu'a cela ne tienne et vivement que ta souris retrouve l'envie de se balader sur ce lien d'invitation.

Plus j'essaye de les faire courte, plus elles s'allongent. Et encore, il lui en restait sous les sabots.
Pam, écurie LEGENDARY METAL.
Pam, écurie LEGENDARY METAL.

-
- Membres
- nom de votre écurie :
Top ! je préfère la version solo avec le joueur c'est moins confu et plus agréable a écouté , super interview on en apprend un peu sur le passer du jeux pour ceux qui était pas la c'est intéressant , en tout cas les 2 heures sont passer crèmes
Ps : l'idée pour les nations pour les naissances c'est pas une mauvaise idée sa aurait du sens , si le père est Italien et que la poulinière est italienne le poulain aurait le droit d'avoir la nationalité italienne

Ps : l'idée pour les nations pour les naissances c'est pas une mauvaise idée sa aurait du sens , si le père est Italien et que la poulinière est italienne le poulain aurait le droit d'avoir la nationalité italienne
Propriétaire de Traders 

LEGENDARY METAL

Ne m'étant jamais inscrit sur le fofo FR

Mais oui on la fera un jour !Hanse a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 14:45Inutile de te dire que le fait d'avoir cliquer sur "quitter le serveur" discord,(sans pour autant polémiquer sur la ou les raisons hein) m'empêche bien entendu d'en faire une aussi belle avec toi.![]()
Donc qu'a cela ne tienne et vivement que ta souris retrouve l'envie de se balader sur ce lien d'invitation.(celui sur lequel il ne faut pas cliquer si l'on est déjà inscrit sur le serveur)
En tout cas bravo pour ce numéro !