Archives- Litiges

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, vos loisirs, vos passions...
Verrouillé
Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Archives- Litiges

Message par Reliance Stable » ven. 4 mars 2022 10:17

Je ne savais pas où répondre à GEBE . Je pense que le bar est le meilleur endroit pour lui répondre , vu la hauteur de ses propos et la qualité de son orthographe .
Voilà un joueur qui me dénigre sur le chat du forum en toute impunité .
Ce monsieur a un soucis avec moi , juste pour des questions politiques...et oui.
J'imagine son désappointement de voir les drives de Cyril lui filer sous le nez ...
Donc j'aimerais bien qu'on lui fasse cesser ses critiques a bon égard ...
Merci et sinon ta protégée repassera encore son tour aux prochaines élections...
Vive la France et vive la république mon cher GEBE

Gebe
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 3 août 2020 11:15
Nom écurie : Ecurie gebe

Re: Réponse à gebe

Message par Gebe » ven. 4 mars 2022 10:20

Je suis désolé mais je ne dis pas de merde à ton égard tu as bien été banni à vie du forum français ce n'est pas un mensonge donc et qui te parle politique personne. Mais bon tu as bien raison continue de jouer avec tes petits chiens

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Réponse à gebe

Message par Reliance Stable » ven. 4 mars 2022 11:13

Merci d'insulter certains joueurs , attention au bannissement 🤣.
Par contre si tu veux que je sois banni a vie , vas y envoies une requête au chef , aux modos .
Ça ne m'empêchera pas d'oeuvrer pour le jeu dans l'ombre.

Gebe
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 3 août 2020 11:15
Nom écurie : Ecurie gebe

Re: Réponse à gebe

Message par Gebe » ven. 4 mars 2022 11:19

Tu veut une médaille ??

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Réponse à gebe

Message par Reliance Stable » ven. 4 mars 2022 11:23

Oui je veux bien...

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: Réponse à gebe

Message par Lyonnaise » ven. 4 mars 2022 12:10

merci de ne pas me mettre ds vos histoires ^^

Gebe
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 3 août 2020 11:15
Nom écurie : Ecurie gebe

Re: Réponse à gebe

Message par Gebe » ven. 4 mars 2022 12:39

C'est lui qui parle de toi . A aucun moment je n'ai citer ton nom Cyril .

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Réponse à gebe

Message par Reliance Stable » ven. 4 mars 2022 12:41

Gebe a écrit :
ven. 4 mars 2022 12:39
C'est lui qui parle de toi . A aucun moment je n'ai citer ton nom Cyril .
Te prosterne pas😂😂😂

Gebe
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 3 août 2020 11:15
Nom écurie : Ecurie gebe

Re: Réponse à gebe

Message par Gebe » ven. 4 mars 2022 12:47

Oh non je me prosterne pas . Commence à avoir du respect envers les gens . Et ce sera mon dernier message . La meilleur réponse au imbécile s'est de pas répondre

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Bugs Ecuries

Message par Terre De Feu » jeu. 7 avr. 2022 08:59

Bonjour,

Concernant les accusations de ton premier paragraphe il s'avère qu'utiliser des relations pour se faire acheter des chevaux est autorisé tout comme il est autorisé de racheter des chevaux à une écurie les ayant eu en -2M qui ne sont pas condamnés à vie à une même écurie ce qui n'est pas le cas du dépassement au-delà de 40 chevaux.

Les règlements sont en cours de mise à jour ainsi que les bugs d'affichages restants afin d'informer au mieux les joueurs mais tout ne peut se faire en un jour. Tu prends des citations sorties de leur contexte pour tirer la situation à ton avantage et le soucis c'est pas la surveillance de certaines écuries qui a bien été faite mais ton argumentaire en dessous (moment où il y avait un doute sur un multicompte qui suite à la surveillance à révélé que cela n'en était pas une).

Donc certes les arrangements existent et on ne peut pas tout interdire (quoi que...) mais lorsqu'il y a un problème majeur il est corrigé. Les écuries sanctionnées sont mentionnées et en cas de questions Houhoute a toujours été ouvert pour y répondre (quand c'est dans le respect). Je précise que la déclaration que tu prends en exemple remonte maintenant à longtemps (Pour ceux qui veulent lire le sujet complet de 2020: viewtopic.php?f=5&t=1040). Il faut évoluer avec son temps et accepter que les décisions n'aillent pas toujours dans ton sens et celui de tes amis.

Enfin concernant tes accusations de favoritisme en fonction des dépenses du joueur sur le jeu, pas de chance tu te trompes encore vu que Houhoute retire les chevaux de toutes les écuries ayant bénéficié de cette faille et pas uniquement les tiens.

Sur ce le sujet est clos et le bug est résolu.

Verrouillé