Tirage des saillies

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, vos loisirs, vos passions...
Répondre
Nordique
Membres
Messages : 114
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 09:33
Nom écurie : Ecurie Nordique

Tirage des saillies

Message par Nordique » mer. 4 mai 2022 07:59

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il n'existe pas un aléa concernant le tirage des saillies. En effet l'année dernière, j'ai acheté 3 tops saillies en mars et j'ai eu beaucoup de chance au tirage en ayant 3 tirages victorieux en l'espace de 2 mois.
Cette année, je n'ai pas pu acheté de top saillies et j'ai - comme l'année dernière - participé à tous les tirages. Et cette année j'ai eu 0 tirages en deux mois.

Bien sur qu'il peut s'agir d'une coïncidence mais je me dis que j'ai peut être raté quelque chose - ce ne serait pas la première fois - et qu'il existe un aléa permettant d'avoir plus de chance au tirage lorsqu'on achète des tops saillies en mars.

est ce que quelqu'un à des informations là dessus? est il possible d'avoir une récap des saillies gagnées au tirage avec la variable des tops saillies achetées en Mars?

merci
Ecurie nordique - just for fun

Tomtom69
Membres
Messages : 69
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 11:58
Nom écurie :

Re: Tirage des saillies

Message par Tomtom69 » mer. 4 mai 2022 08:29

Je participre a tous les tirages que je peux en France, y compris VIp et je n'ai gagné aucune saillie . La faute a pas de chance

Avatar du membre
Roquepine
Membres
Messages : 297
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 16:32
Nom écurie : roquepine

Re: Tirage des saillies

Message par Roquepine » mer. 4 mai 2022 08:32

Bonjour

il n'y a aucun aléa en fonction du nombre d'achat effectué. C'est totalement indépendant

J'ai pas le tps de sortir cette statistique mais si je trouve le temps je lui ferai

Nordique
Membres
Messages : 114
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 09:33
Nom écurie : Ecurie Nordique

Re: Tirage des saillies

Message par Nordique » mer. 4 mai 2022 08:34

merci pour vos réponses. Pour précisons, je ne dénonce rien dans mon post c'est juste pour info car il y a plein de games où ceux qui financent ont plus de chance que les autres et cela peut paraitre logique aussi.
Ecurie nordique - just for fun

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Tirage des saillies

Message par Daneaxe » mer. 4 mai 2022 12:09

C’est juste un tirage au sort donc complètement aléatoire, moi aussi je participe à tout les tirages et j’en eu une, l’année dernière je n’avais rien eu
Détenteur d’une part de Tony gio

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Tirage des saillies

Message par Houhoute » mer. 4 mai 2022 14:11

Je précise que le message de Claude est celui que je lui ai transmis ;) Il n'y a rien qui pénalise ceux qui n'achètent pas de top-saillies (d'ailleurs il me semble que celui qui a gagné le plus de saillies tirage l'an dernier n'avait acheté aucune top saillie)

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Tirage des saillies

Message par S.H.Johansson » mer. 4 mai 2022 14:21

C’est limité à 4 tops saillies gagnées au tirage par écurie.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Répondre