"Euh oui biensur mais plutot rapide j'ai mon kebab a allez chercher"
Haha Nico les champions sa a faim ^^ Dit nous Ensch sa vous fait quoi de savoir que vous etes suivis par des millions personne ? Meme Equidia devrais sortir prochainement un reportage "Le Driver de l'Univer" sa represente quoi tout ça pour vous ?
"Je suis ravi je leur doit beaucoup meme si je suis moins performant en se moment car j'ai u une entorse du poigner a force de signer des othographe"
Alala Ensch quel vie d'Artiste ^^ Dit nous en plus sur ta maniere de fonctionner quel est ton secret ?
"Disons qu'il faut que le cheval soit en osmose avec le Driver avant tout , avant chaque veille de course je mange ma boite de ravioli avec mon cheval dans son box et ont regarde la télé"
Haha ça c'est Original Nico tes Genial ^^ Ont a pu voir que sayer le MILLION dépasser avec 86 victoires d'écurie , top 10 entraineur top 6 driver quelle sont tes prochain objectif Nico?
"Arf je n'est pas vraiment d'objectif déjà si j'atteins les 100 victoire d'écurie avec mon effectif je serais content et avoir des naissances sympa , gagner un Gr un jour pourquoi pas mais faut pas que je me presse"

Dring Dring... "Telephone de Ensch"
"Oui Allo"
Kebab : "Oui Mr Nicolas Ensch votre Kebab est pret"
"Merci je vais arriver"
Haha Nicolas Ensch ne vous embeter pas allez dont mangez votre Kebab

"Bisous mets Fan"