INTERVIEW NICOLAS ENSCH

C'est ici que Platanes nous fait la surprise de réaliser des interviews !
O Sole Mio
Membres
Messages : 81
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 00:27
Nom écurie : O sole Mio

INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par O Sole Mio » mar. 19 janv. 2021 15:36

Hello Nicolas Ensch nous avons quelque questions a vous posé , pouvais vous nous accorder un instant ?

"Euh oui biensur mais plutot rapide j'ai mon kebab a allez chercher"

Haha Nico les champions sa a faim ^^ Dit nous Ensch sa vous fait quoi de savoir que vous etes suivis par des millions personne ? Meme Equidia devrais sortir prochainement un reportage "Le Driver de l'Univer" sa represente quoi tout ça pour vous ?

"Je suis ravi je leur doit beaucoup meme si je suis moins performant en se moment car j'ai u une entorse du poigner a force de signer des othographe"

Alala Ensch quel vie d'Artiste ^^ Dit nous en plus sur ta maniere de fonctionner quel est ton secret ?

"Disons qu'il faut que le cheval soit en osmose avec le Driver avant tout , avant chaque veille de course je mange ma boite de ravioli avec mon cheval dans son box et ont regarde la télé"

Haha ça c'est Original Nico tes Genial ^^ Ont a pu voir que sayer le MILLION dépasser avec 86 victoires d'écurie , top 10 entraineur top 6 driver quelle sont tes prochain objectif Nico?

"Arf je n'est pas vraiment d'objectif déjà si j'atteins les 100 victoire d'écurie avec mon effectif je serais content et avoir des naissances sympa , gagner un Gr un jour pourquoi pas mais faut pas que je me presse" :hehe:

Dring Dring... "Telephone de Ensch"

"Oui Allo"

Kebab : "Oui Mr Nicolas Ensch votre Kebab est pret"

"Merci je vais arriver"

Haha Nicolas Ensch ne vous embeter pas allez dont mangez votre Kebab :cote:^^ Ont fera un meilleur reportage quand vous aurais plus de temps libre Nico bonne appétit a la prochaine :hello:

"Bisous mets Fan"
Le favori des Outsider :frime:

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par Hanse » mar. 19 janv. 2021 15:46

Dommage que ça pique autant les yeux, mais c'est un bon sketch. Un subtil mélange de mégalomanie et d'auto dérision, on pourrait le voir comme ça. Faudrait peut-être songer à se mettre à la vapoteuse. :mrgreen:

O Sole Mio
Membres
Messages : 81
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 00:27
Nom écurie : O sole Mio

Re: INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par O Sole Mio » mar. 19 janv. 2021 16:10

:hehe:
Le favori des Outsider :frime:

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par Legendary » mar. 19 janv. 2021 18:54

En direct de BFM :

Le prof de français de Nicolas ENSCH, Monsieur XXXX ( nous préservons l'anonymat de ce pauvre homme ) qui pensait pouvoir vivre une retraite heureuse dans sa petite maison en bord de mer, a préféré, à la lecture du papier écrit par son ancien élève, mettre fin à ses jours.

D'après les dernières infos, Monsieur XXXX rentrant de sa promenade habituelle d'après sieste, prit son journal avec à la Une l'éternel covid et les manquements de nos chers politiques.
Jeune retraité, il venait de souffler ses 60 bougies, il n'a pas droit au vaccin, pas assez vieux et surtout pas suffisamment de doses pour l'ensemble des français. Il encaissa cette information avec beaucoup de résilience, et se dit avec optimisme " mon tour viendra".

En page 3, celle des courses du jour, "chouette c'est les trotteurs aujourd'hui, je vais pouvoir mettre une pièce sur le quinté" se dit-il, heureux qu'il était de suivre les courses, un grand fan de trot depuis toujours. Malheureusement, il tomba sur un article signé Nicolas ENSCH. Se souvenant de suite de cette élève un peu désinvolte, au demeurant sympathique, se dit, après lecture "40 années à essayer de transmettre un minimum de grammaire et de sémantique, il faut se rendre à l'évidence, j'ai échoué...".

Terrible constat pour cet homme de savoir , qui croyait en un avenir paisible pour ce pays, la France. Le pays des lumières, celui des grands écrivains, des grands penseurs, de OURASI et READY CASH, tombait aux mains des rappeurs décérébrés et d'entraîneurs "wesh les vieux"...

Devant faire face à la pandémie de ce siècle, et en plus affronter les vieux démons de l'éducation nationale, sa décision était prise... La culture est dans les livres, pas dans les "textes" d'un Dadju ou d'une Aya NAKAMURA... Pauvre France se dit-il, avec cette espèce de peur de devoir, un jour prochain, faire figurer sur son ticket de quinté un cheval de l'écurie ENSCH, sans avoir compris un traitre mot de cet entraîneur dans l'interview d'avant course...

Cette pensée le mena tout droit à dire stop, il est parti se pendre dans son garage...
Le plus horrible est qu'il s'est d'abord crevé un œil avant d'écrire une lettre à ses proches disant, "Nico m'a tué". Puis, il se creva le second œil, comme pour être certain de ne plus jamais avoir à subir une telle monstruosité faite uniquement de mots torturés...

RIP Monsieur XXXX... RIP les cours de français... RIP la France...

(ceci est, je préfère l'écrire les susceptibles sont nombreux, une boutade, mais pas que...)

Platanes
Membres
Messages : 239
Enregistré le : lun. 5 oct. 2020 15:29
Nom écurie : Platanes

Re: INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par Platanes » mar. 19 janv. 2021 19:06

:hehe: :hehe: :hehe: C’est exceptionnel! :hehe: :hehe: Trop bien écris mdrrr pauvre Mr XXXX
UNIONE EUROPA (GR1 ITA) 2023
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023
BREEDER'S CROWN 3 ans(GR1 NAT) 2021
Groupes 1: 5 :winner1:
Groupes 2: 4 :winner1:
Groupes 3: 12 :winner1:
https://hipposuede.com/ecurie.php

O Sole Mio
Membres
Messages : 81
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 00:27
Nom écurie : O sole Mio

Re: INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par O Sole Mio » mar. 19 janv. 2021 21:04

LEGENDARY a écrit :
mar. 19 janv. 2021 18:54
En direct de BFM :

Le prof de français de Nicolas ENSCH, Monsieur XXXX ( nous préservons l'anonymat de ce pauvre homme ) qui pensait pouvoir vivre une retraite heureuse dans sa petite maison en bord de mer, a préféré, à la lecture du papier écrit par son ancien élève, mettre fin à ses jours.

D'après les dernières infos, Monsieur XXXX rentrant de sa promenade habituelle d'après sieste, prit son journal avec à la Une l'éternel covid et les manquements de nos chers politiques.
Jeune retraité, il venait de souffler ses 60 bougies, il n'a pas droit au vaccin, pas assez vieux et surtout pas suffisamment de doses pour l'ensemble des français. Il encaissa cette information avec beaucoup de résilience, et se dit avec optimisme " mon tour viendra".

En page 3, celle des courses du jour, "chouette c'est les trotteurs aujourd'hui, je vais pouvoir mettre une pièce sur le quinté" se dit-il, heureux qu'il était de suivre les courses, un grand fan de trot depuis toujours. Malheureusement, il tomba sur un article signé Nicolas ENSCH. Se souvenant de suite de cette élève un peu désinvolte, au demeurant sympathique, se dit, après lecture "40 années à essayer de transmettre un minimum de grammaire et de sémantique, il faut se rendre à l'évidence, j'ai échoué...".

Terrible constat pour cet homme de savoir , qui croyait en un avenir paisible pour ce pays, la France. Le pays des lumières, celui des grands écrivains, des grands penseurs, de OURASI et READY CASH, tombait aux mains des rappeurs décérébrés et d'entraîneurs "wesh les vieux"...

Devant faire face à la pandémie de ce siècle, et en plus affronter les vieux démons de l'éducation nationale, sa décision était prise... La culture est dans les livres, pas dans les "textes" d'un Dadju ou d'une Aya NAKAMURA... Pauvre France se dit-il, avec cette espèce de peur de devoir, un jour prochain, faire figurer sur son ticket de quinté un cheval de l'écurie ENSCH, sans avoir compris un traitre mot de cet entraîneur dans l'interview d'avant course...

Cette pensée le mena tout droit à dire stop, il est parti se pendre dans son garage...
Le plus horrible est qu'il s'est d'abord crevé un œil avant d'écrire une lettre à ses proches disant, "Nico m'a tué". Puis, il se creva le second œil, comme pour être certain de ne plus jamais avoir à subir une telle monstruosité faite uniquement de mots torturés...

RIP Monsieur XXXX... RIP les cours de français... RIP la France...

(ceci est, je préfère l'écrire les susceptibles sont nombreux, une boutade, mais pas que...)
Haha tout ça pour dire que je n'écrit pas bien français ? :ghee: Pas mal le roman je voie que j'ai des admirateur secret :cote:
Le favori des Outsider :frime:

Picoterie
Membres
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 19:20
Nom écurie :

Re: INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par Picoterie » jeu. 21 janv. 2021 09:54

Nico tu m'as bien fais rire, on sait tous que tu as des difficultés avec l'orthographe mais tu rattrape le tire avec l'humour :)
C'est pas la peine d'en faire tout un (Jean claude) Romand

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par Legendary » jeu. 21 janv. 2021 11:00

picoterie a écrit :
jeu. 21 janv. 2021 09:54
Nico tu m'as bien fais rire, on sait tous que tu as des difficultés avec l'orthographe mais tu rattrape le tire avec l'humour :)
C'est pas la peine d'en faire tout un (Jean claude) Romand

Tu vois, Nico a beaucoup d'humour et il le prend comme il le faut, à la rigolade...
Par contre toi, n'étant absolument pas concerné, je ne vois pas en quoi ça te dérange et si ça t'emmerde de lire,
et bien faut pas le faire, ni commenter d'ailleurs...

O Sole Mio
Membres
Messages : 81
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 00:27
Nom écurie : O sole Mio

Re: INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par O Sole Mio » jeu. 21 janv. 2021 13:03

picoterie a écrit :
jeu. 21 janv. 2021 09:54
Nico tu m'as bien fais rire, on sait tous que tu as des difficultés avec l'orthographe mais tu rattrape le tire avec l'humour :)
C'est pas la peine d'en faire tout un (Jean claude) Romand
Merci Pico c'était le but ::d Apres dépend de la personne comme elle le prend "Legendary" a plus retenu les fautes d'ortographe dans mon petit interview qui etait plus un "sketch" comme la dit "Hanse" a vrai dire^^ mais bon je lui en veux pas sa reste "bonne enfant" son roman était très plaisant a lire :hehe:
Le favori des Outsider :frime:

Picoterie
Membres
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 19:20
Nom écurie :

Re: INTERVIEW NICOLAS ENSCH

Message par Picoterie » jeu. 21 janv. 2021 23:14

Il y a pas que red bull qui donne des ailes mais le fait d'être modo aussi.

Répondre