Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

C'est ici que Platanes nous fait la surprise de réaliser des interviews !
Répondre
Platanes
Membres
Messages : 239
Enregistré le : lun. 5 oct. 2020 15:29
Nom écurie : Platanes

Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

Message par Platanes » mer. 12 mai 2021 12:58

Aujourd'hui nous accueillons KEVIN alias KEVINOU ! Nous le connaissons suite à son post hebdomadaire "ECURIE KEVINOU 2021"
2E10C7F5-8501-4C8D-AFD5-5FB5C726473E.jpeg
2E10C7F5-8501-4C8D-AFD5-5FB5C726473E.jpeg (102.55 Kio) Vu 6147 fois


Bonjour KEVIN, merci ! Peux tu te présenter à notre public d'admirateurs ?
D'abord je voulais te remercier de prendre du temps pour faire une petite interview et merci pour le café ! Je m'appelle Kévin (écurie kevinou c'était mon surnom quand j'étais plus jeune) je voulais jouer à des jeux sur internet et j'ai trouvé HIPPODINGO fin décembre 2018 puis il y a eu cette version HIPPOSUEDE, depuis ce jour j'ai toujours gardé cette flamme qui me fait continuer encore et encore à jouer à ce jeu malgré les hauts et les bas avec mes chevaux.


Comment as-tu construit ton écurie et pourquoi ?
On a eu au début du jeu, en suède, les tombolas avec de très bon chevaux et c'est grâce à la tombola que je me suis construit cette écurie à moindre cout. J'ai eu de la chance sur certains chevaux qui me le rendent bien sur les hippodromes. Même si je ne m'y connaissais pas trop j'ai essayé de me bâtir une écurie pour pouvoir survenir à mes besoins dans le futur (même si j'ai fait quelques erreurs ça me servira de leçon dans le futur). Une date me vient à l'esprit le 23 juin 2019 mon premier achat PICK KRONOS un mâle de 10 ans, maintenant il fait une carrière d'étalon. Ma première vente qui m'a tenu à cœur, malgré le fait que j'aimais bien ce cheval le 22 juin 2020, POET BROLINE je n’ai jamais su l'utiliser pourtant je trouvais qu'il avait un bon potentiel j'espère qu’il s'épanouit dans sa nouvelle écurie (une petite anecdote je l'avais pris pour essayer de le qualifier étalon mais j'ai échoué… Une de mes premières erreurs sur ce jeu). Pour les ventes, comme je suis un mec sentimental, j'aime garder mes chevaux quand je les achète, je vends très peu pour le moment.


Quel est ta vision du jeu? tes objectifs?
Ma vision du jeu quand j'ai commencé en suède (comme tout le monde) était d'être le meilleur sans mettre d'argent (oui j'ai rêvé quand j'ai pensé ça lol) mais on le sait tous il faut en mettre un minimum. Maintenant j'ai recentré ma vision du jeu, m'améliorer de jour en jour pour grandir et essayer de combler l'écart que j'ai entre moi et les meilleures écuries, et j'ai encore beaucoup à apprendre... je me fixe comme objectif de gagner des groupe 1 ! Ca fait rêver mais il faut les chevaux pour et je ne les ai pas encore. A terme être le meilleur du jeu mais ça j'ai encore le temps, lol, si j'y arrive un jour (mais j'imagine que tout le monde veut être le meilleur). J'ai gagné mon premier groupe 3 au mois de janvier, peut être que j'en gagnerai un autre à la fin du premier semestre Je donne donc rendez-vous à tous ceux qui me lisent. Aussi je viens de qualifier ma première poulinière de 3 ans ce lundi 10 mai, VIKENS ALE, je suis assez fier.


Quel est ton cheval préféré?
Aucune hésitation : SIXTEN RP ! C'est mon chouchou depuis le début. Il ne me déçoit presque jamais et il échoue de très peu pour participer à des groupes 1 ! Il m'a donné des émotions et il m'en donnera encore je pense, et aussi c'est l'un des meilleurs de mon écurie. Pour raconter son histoire, en 2020, sans mes erreurs, il aurait remporté un groupe 3 mais il a échoué d'un nez (malgré son jour avec pendant la course) à une qualification du grand prix de l'UET. Cela a été frustrant car j'aurais aimé me qualifier à cette course pour avoir un peu plus d'expérience dans les groupe 1. Mais bon ce n'est que partie remise.


Comment abordes tu la saison d'élevage ? Qu'elle est ton origine de poulinière préférée ? Quel est ton étalon préféré ?
C'est une question d'expert, je ne suis pas assez expert pour avoir un avis sur ce sujet. Mais je vais répondre quand même à cette question. Mon étalon préféré ? Le mien : PICK KRONOS C'est le meilleur. Redevenons sérieux une seconde… Je n'ai pas trop d'avis tranché sur la question, comme je suis débutant c'est seulement cette année que je comprends l'élevage, je suis donc le vent qui me porte et j'écoute ce que l'on me dit et j'essaye de comprendre surtout (j'espère que ce ne sont pas des bêtises qu'ils me disent mdrrrr) et je lis le tchat pour limiter mes erreurs pour l'élevage. Sinon pour ma saison d'élevage, j'ai essayé d'investir sur des pouls avec de bonnes origines, j'espère que mes croisements seront bons et je continue de fouiner pour pourquoi pas en trouver d'autres.


Nous avons pu constater que tu étais extrêmement fort en paris, d'ailleurs je pense que tu as le record de gains sur un mois, félicitations... Peux-tu délivrer des conseils aux parieurs ?
Merci pour ces félicitations mais je me permets de te dire, je n'aime pas la question, je vais apporter une nuance dans la question : Je ne suis pas extrêmement fort ! Je m'investis sur cette fonction du jeu pour me permettre de m'acheter, par exemple, des pouls pour mon élevage ou des jeunes chevaux. J'ai investi 750.000 oros en chevaux ou pouls grâce à mes paris notamment depuis début février et j'espère que je pourrai continuer ainsi. Mais sinon, il faut demander au chef pour les records ! Mais je sais une chose, j'ai fait le mois dernier mon record personnel en pari, 225.680 oros (un ordre d'idée 10.000 oros par jour en pari), si ce n'est pas le record en pari il doit s'en approcher. Et ce mois ci j'en suis à 70.000 oros, je fais en moyenne 8.750 oros par jour (j'ai mal démarré le mois en pari ). Un conseil : ne jouez pas au pari ça paye pas assez dans certaines courses et comme personne ne dit son ressenti pour leurs chevaux vous risquez, si vous n’avez pas l'habitude, de perdre plus que de gagner aux paris.


Tu es d'ailleurs monté en div' or pronostiqueur... Le niveau semble plus relevé que peux-tu nous en dire ?
Un sujet qui fâche Pour moi ! Ce système des pronostics est tellement frustrant... j'aimerais qu'il évolue mais ce n'est pas à l'ordre du jour, dommage. Pour en revenir à la question j'ai démarré en division bronze, je suis monté (personne n'est dans cette division donc c'est facile) puis ma 2e année, en division argent je suis monté et maintenant je suis en division or où il y a du niveau et où moi je n'ai pas le niveau… Je suis déçu de moi. Je suis en plein doute...


Un mot pour la fin ?
Un mot pour le chef qui a conçu ce jeu bravo à toi et pourvu que le jeu dure dans le temps et aussi à tous ceux qui m'ont aidé depuis que je suis sur le jeu, j'ai peur d'en oublier en les citant mais je vais prendre le risque. Désolé à ceux que j'ai oublié si j'en ai oublié (Adri, Katia, Domitia, Dial stable, et à tous ceux qui me donnent quelques drives). Je n'ai pas cité un prénom dans les remerciements je vais le faire maintenant : Fred alias l'écurie S.H.JOHANSSON ! C'est celui qui m'a aidé et guidé dans le jeu quand j'ai fait ma première année d'élevage en me conseillant ! Ça m'a touché qu'il prenne du temps pour aider un débutant. Je n'ai pas oublié ce geste sympathique. C'était la première personne à qui j'ai parlé dans le jeu et je voulais le mettre en lumière ce soir. Maintenant depuis début janvier je suis un peu plus sur le forum et je fais la présentation de mes partants. Une évolution dans mon écurie : avoir moins de DAI avec mes chevaux. J'ai pas de bol en ce moment. Une évolution qui me tient à cœur, changer ce système du championnat des pronostiqueurs, arrêtons ce système de championnat et mettons un système où nous, les joueurs, essayons de trouver le cheval qui gagne (comme dans le système actuel) et on cumule sur X courses le nombre de gagnant et on fait le classement sur le nombre de gagnant qu'on trouve (pendant par exemple 2mois ou 3mois à définir). Ça ne changera pas grand-chose, regardez le classement actuel et le classement actuel des bp (dans la division or ça ne changerai pas beaucoup), il y aurait moins d'injustice et en plus tout le monde serait gagnant comme certains arrêtent par manque de temps ou n'ont plus la motivation. Pour ne pas pénaliser les autres joueurs, ce système que je viens d'énoncer me parait cohérent. Pour terminer, je tiens à te remercier de m'avoir permis de m'exprimer via cette interview et j'espère que tes prochains projets, que tu vas intégrer verront le jour.
UNIONE EUROPA (GR1 ITA) 2023
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023
BREEDER'S CROWN 3 ans(GR1 NAT) 2021
Groupes 1: 5 :winner1:
Groupes 2: 4 :winner1:
Groupes 3: 12 :winner1:
https://hipposuede.com/ecurie.php

Ycm Racing
Membres
Messages : 78
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 15:22
Nom écurie :

Re: Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

Message par Ycm Racing » mer. 12 mai 2021 13:24

Top ! Beau boulot !

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

Message par Dr Boom » mer. 12 mai 2021 13:40

Merci pour ton boulot Romain et bonne chance à l’ecurie Kevinou pour la suite de l’aventure

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

Message par Drinamo » mer. 12 mai 2021 16:15

Bonne chance à L'écurie Kevinou qui a bien progressé grâce à mon aide bien sûr ou pas lool. :mdr3: .

Enfin pour l'idée du championnat des pronostiqueurs, oui 300courses par exemple sur 3 mois et parmi les 20 de la division or. Trouver le plus de gagnant possible le jeudi soir, le vendredi soir et le dimanche soir comme c'est le cas. Pas de rencontre entre nous.

Voilà bravo pour ta progression, merci à Romain et toi pour cette interview. Un peu de lecture c'est cool. :super:

Bonne chance
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

Message par S.H.Johansson » mer. 12 mai 2021 17:51

Ce genre d'interview est toujours plaisante à lire. Je t'encourage à continuer ainsi Romain.

Kevin, tu montes petit à petit une écurie très sérieuse, preuve en est tes résultats avec un petit effectif. Nous faisons tous des erreurs au début...c'est ainsi, il faut comprendre, tatonner, expérimenter et avancer.
Je te remercie pour le petit clin d'oeil que tu m'as fait, c'est très sympa de ta part et je te souhaite que ton écurie puis ton élevage continuent de progresser comme tu t'en ai donné l'objectif.
Pour finir, je te dirai simplement que le crack des paris ne va quand même pas craquer au challenge des pronostiqueurs!!!! ;)

A bientôt
Modifié en dernier par S.H.Johansson le mer. 12 mai 2021 19:42, modifié 1 fois.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

Message par La Rochelle » mer. 12 mai 2021 23:57

Interview sans complaisance :P
Tu me rappelles à mes débuts sur Fr. Engranger de l'argent et faire preuve de cette résilience te permettra de bien t'amuser. Pas obligé de viser "le titre" pour être bien considéré :super:

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

Message par Terre De Feu » jeu. 13 mai 2021 00:04

Félicitations et bon courage avec ton écurie pour la suite (merci pour l'interview)

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

Message par Kevinou » jeu. 13 mai 2021 11:58

merci à vous tous pour vos messages bienveillants :D

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: Interview de Kevin « ecurie KEVINOU »

Message par Kevinou » sam. 15 mai 2021 11:18

j'essaye de prendre au maximum du plaisir sur ce jeu et merci pour tes encouragements :D

Répondre
cron