Pourquoi annulé la vente la veille de sa programmation ?
Je ne comprends pas cette décision. je ne réagis pas pour moi puisque je n'y aurai pas participé mais je me dis qu'elle ne peut pas être la conséquence d'une ou deux seules remarques. C'est donc la minorité qui donne la direction du jeu. Depuis les derniers directs twitch, j'ai cru comprendre qu'un grand nombre de décision feraient l'objet d'un sondage.
C'est la direction à prendre et ainsi la majorité des joueurs pourront donner leur avis.
Puisque je suis plus un gamer qu'un amoureux de l'hippisme, j'ai rarement vu une telle gestion de jeu. Sur les autres où je joue, des programmateurs décident et les autres suivent ou partent. L'organisation actuelle ne pourra conduire qu'à la fermeture du jeu. jamais on n'empêchera la critique car jamais les joueurs seront tous d'accord.
Je propose donc:
- Un sondage pour chaque réforme
- une fermeture définitive du forum qui a un pouvoir de nuisance manifeste
- un planning de développement programmé et respecté évitant les frustrations. je crois que nous sommes nombreux à constater que des annonces sans suite sont faites sans cesses. Un exemple le calendrier explique que le mois de la poul commencera le 7 mai et le 7 mai rien, toujours une bonne réponse pour justifier mais quand c'est fréquent cela devient pénible de toujours demander (je ne parle pas du classement forbes, du module d'échange, de la fin des dadas du hars du jeu dans les courses..). Dans mon job quand je donne une date de finalisation de dossier j'ai rarement la chance de pouvoir la repousser sans cesse quelque soit ma bonne raison.
Voilà tout ça pour dire que ce jeu est une excellente idée avec beaucoup de points positifs mais qu'il a besoin d'une véritable évolution ou sinon il n'existera malheureusement plus.