Limitation par écurie

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Houhoute
Chef
Nom écurie : Swedish L

Re: Limitation par écurie

Message par Houhoute » lun. 11 mai 2020 11:56

La limitation par écurie a été reglée par le prudent non autorisé en G1/G2 et étranger. Désormais, celui qui engage plus de 2 chevaux en course a un risque de faire mal à l'un ou plusieurs de ses chevaux et il les mets en concurrence directement ce qui n'est pas forcément une bonne stratégie. Les autres courses, à l'exception des G3 et categorie A ou challenges particuliers sont dédoublables, le débat n'a donc pas lieu d'etre.

Je suis partisan de vous laisser le maximum de liberté quant aux engagements et stratégies possibles, ce qui en fait un jeu multi-choix et non un jeu orienté et uni-stratégique. Par conséquent, pas de limitation de partants par écurie.

adri leb
Membres
Nom écurie :

Message par adri leb » mar. 19 mai 2020 14:57

Perso si je peux mettre 5.6 ou 7 partants dans une même course, qu'ils soient obliger de courir au moins en normal peu importe.
Cela me ferait toujours plus de chance de gagner la course en bloquant les autres écuries de défendre donc leur chance. Il faudra les points ce qui seraient pas facile mais bon.
Après c'est ainsi ok pas de soucis. Je lance des sujets, on me répond et merci.

Maximum de liberté je veux bien. En revanche avoir des chevaux avec un caractère qui sera fixe à 5ans dans ce cas il y a pas de liberté.
On a un cheval caractériel même si il est bon on pourra jamais rien faire. Sous réserve de bien avoir compris car je suis pas sûr que ce soit 5ans.... . Puis au vu de l'Etalon son destin est déjà tracé ou c'est à nous de pouvoir le rendre plus sage?

Merci d'avoir eu une réponse en tout cas :) .
A.Lagadeuc :frime: ;-)

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » mar. 19 mai 2020 16:47

Rendre un étalon "plus sage" dans sa transmission c'est possible en l'associant avec une poulinière qui a une transmission sagesse top (Trot/endu/vitesse au max de la transmission)

adri leb
Membres
Nom écurie :

Message par adri leb » mer. 20 mai 2020 03:41

Mais si on récolte (imaginons je fais un mauvais croisement en prenant une pouliche pas sage ce qui risque de m'arriver ça lol).
Le cheval avec un mauvais caractére on peut pas faire en sorte qu'il soit plus calme quand même?
En tout cas merci j'ai compris un truc, la pouliche sera importante dans le choix. Les criteres de classe sont importants.

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » mer. 20 mai 2020 10:44

Alors, je ne peux pas encore trop en parler car en pleine reflexion, mais il y aura d'autres nouveautés qui permettront de compenser un déficit de sagesse (artifices et passage à hongre)

adri leb
Membres
Nom écurie :

Message par adri leb » mer. 20 mai 2020 14:27

Ah d'accord. Passage à Hongre c'est bien mais après en course ne vont-ils pas être trop avantagés par rapport aux femelles?
Donc l'histoire des artifices comme en vrai je pense que c'est une très bonne idée ça.
ok merci, on verra.

Répondre