Sondage : affichage de l'ir des étalons
Re: Sondage : affichage de l'ir des étalons
Autant contre qu'à l'époque de l'affichage des IR pouls. Que va t-il rester comme part de mystère sur la partie élevage. Et après ce sera quoi ? L'affichage par anticipation des top étalons de l'année...
Ah mais c'est clair oui. Je pige déjà pas comment on a pu en arriver à l'affichage de l'IR des poules, un truc qui est sorti comme ça du tiroir, débattu dans un coin à l'emporte pièce, obligeant tout le monde à se le fader pour un résultat...je resterai poli.
Donc l'IR des étalons, faut arrêter et j'espère bien que ce genre d'idée reste là où elle est le mieux, c'est à dire au fond d'un tiroir (ce qui n'empêche pas d'en avoir, des idées et des tiroirs).
Donc l'IR des étalons, faut arrêter et j'espère bien que ce genre d'idée reste là où elle est le mieux, c'est à dire au fond d'un tiroir (ce qui n'empêche pas d'en avoir, des idées et des tiroirs).
-
- Membres
- nom de votre écurie :
- Terre De Feu
- Membres
- nom de votre écurie :
Oui mais je suis aussi "pour" par principe d'équité avec ceux qui l'ont aux ventes lives même si à la base je suis contre pour tous.
-
- Membres
- nom de votre écurie :
Contre cela ne va pas dans le sens du jeu ,ne pas l'afficher cela permet de faire de la recherche ( donc de jouer ) . Et il faut garder une part de mystère .
- Houhoute
- Chef
- nom de votre écurie : Banque de France
Totalement contre également (et en plus ca me donne moins de travail :) )