Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Reliance Stable
Membres
nom de votre écurie :

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Reliance Stable » ven. 29 janv. 2021 05:23

Drinamo a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 23:43
with you a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 20:56
les cartes vont apportées un plus au niveau stratégique et vont enfin un peu avantager ceux qui investissent dans les crédits et participent , en autres ' au dévellopement du jeu ....
bon jeu et bonne soirée a tous
je suis pas d'accord sur le fait d'avantager ceux qui investissent par contre ! Certains ne peuvent ou ne veulent pas investir dans ce jeu pour des raisons qui les regardent.
Et si c'est ça ton esprit alors on va profiter et te faire payer jusqu'ou là?
Ça va devenir tu payes = tu gagnes ?
Tu as déjà vu un pay toi win avec autant de blocages? Nombre de chevaux , nombre de poulinières , jours de rétentions , nombre de saillies par étalon , ect ect..
Et n'oublies pas que le jeu est devenu une société avec un salarié , donc si le faible pourcentage de gros investisseurs n'est pas la , le chef va retourner bosser et la le jeu redeviendra ce qu'il fut ...
Vous oubliez juste que le jeu doit être juste économiquement viable pour que le chef puisse continuer à le développer . Donc plutôt que toujours vouloir tirer sur ceux qui achètent moults crédits , remerciez les.

Top Stig
Membres
nom de votre écurie :

Message par Top Stig » ven. 29 janv. 2021 08:26

with you a écrit :
ven. 29 janv. 2021 05:15
Edberg a écrit :
ven. 29 janv. 2021 00:39
Drinamo a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 23:43

je suis pas d'accord sur le fait d'avantager ceux qui investissent par contre ! Certains ne peuvent ou ne veulent pas investir dans ce jeu pour des raisons qui les regardent.
Et si c'est ça ton esprit alors on va profiter et te faire payer jusqu'ou là?
Ça va devenir tu payes = tu gagnes ?
la force de certains faibles
Dont appartement tu sais tirer profit...
Location ou vente? ^^Cyril Plaza.

Reliance Stable
Membres
nom de votre écurie :

Message par Reliance Stable » ven. 29 janv. 2021 09:45

Top Stig a écrit :
ven. 29 janv. 2021 08:26
with you a écrit :
ven. 29 janv. 2021 05:15
Edberg a écrit :
ven. 29 janv. 2021 00:39

la force de certains faibles
Dont appartement tu sais tirer profit...
Location ou vente? ^^Cyril Plaza.
Lol
Apparemment* , plus sûrement du troc...en tout cas ça doit faire plaisir a ceux qui te file leur carte...

Hanse
Membres
nom de votre écurie :

Message par Hanse » ven. 29 janv. 2021 10:29

Une chose de sûre, c'est que ce soit appartement, maison ou villa, il y en a qui ne passeront pas leur vacance ensemble dedans.

J'ai une question à poser aux joueurs.
Quelqu'un peut me dire, et ce avec certitude, ce qu'apporte concrètement une carte légendaire comme la 80% jour avec ?
J'écoute.

S.H.Johansson
Membres
nom de votre écurie :

Message par S.H.Johansson » ven. 29 janv. 2021 11:00

Étrange ces mentalités...

Beaucoup de ceux qui rouspètent au niveau des cartes n’ont pourtant pas été les derniers à acheter pleins de crédits pour acheter les meilleurs chevaux au début. Certains profitant aussi de leurs belles écuries françaises pour échanger contre des suédois également.
Et maintenant, trouve que les cartes sont payantes donc ce n’est pas normal?
Alors qu’est ce qui est pas normal?
Avoir profité de ses crédits et CB pour acheter les meilleurs chevaux ? N’y avait il pas assez de bons chevaux à la tombola?
Profiter de ses écuries en France pour échanger contre les meilleurs suédois?
ou courir et se placer en course pour gagner des cartes? Et utiliser quelques crédits pour avoir quelques cartes en plus?
Rien est à reprocher.
Chacun est libre de vouloir démarrer plus vite à coup de gros achats, de crédits à gogo et d’autres de progresser au fil du temps avec peu d’achat de crédit.
En plus, les cartes peuvent être gagnées gratuitement en fonction des résultats...avec les cracks qui ont été acheté à coup de crédit ou échanger via des francais, cela ne devrait pas poser trop de problème à ceux qui se plaignent.
Et le joueur qui achète quelques cartes pour tenter améliorer ses chevaux? Pourquoi ne le pourrait il pas? Pourquoi lui n’aurait pas le droit d’utiliser quelques crédits pour essayer de rivaliser avec les chevaux achetés grâce à des crédits? Qui eux aussi pourront avoir une carte.
Ensuite, libre à chacun de mener ses chevaux ou de les faire mener à un autre pour que ce dernier ait le plus de cartes possibles...et gratuitement.
Je ne comprends pas pourquoi on reprocherait à certains d’acheter des crédits pour les drives et ne rien dire à d’autres d’acheter des chevaux à crédit...car au lancement du jeu, expliquer moi comment des chevaux sont partis à plus de 200 000 oros alors que la trésorerie de chacun est de 200000 au démarrage...certains ayant utilisé plus d’1 000 000 le 1er m’ois pour acheter des chevaux...et vue les gains en Suède surtout au démarrage , faudrait expliquer alors comment il a fait sans crédits? Et y a pas 1 cheval gagné, 3 chevaux offerts...contrairement aux cartes où même si tu ne mets pas de cartes et que l’on n’en achète pas, on en gagne en étant dans les 3 premiers...
Je ne vois donc pas pourquoi le jeu de cartes est PAY TO WIN...je dirais même que justement Laurent permet à tous de gagner des cartes gratuitement et libre à chacun de les utiliser...
Plus tu cours et avec de bons résultats, plus on gagne des cartes...y a pas de paiement là dedans.
Soit tu remplis tes compétences au fil du temps soit tu gonfles tout de suite tes compétences. Comment reprocher cela a un joueur quand on a gonflé son écurie de chevaux a coup de crédits?
Et franchement c’est plus interessant d’avoir de bons chevaux dans son écurie que d’avoir pléthore de cartes.

Ensuite comme l’a dit Julien sur le chat et que je rejoins aussi la dessus, un crack restera un crack, carte ou pas carte. Ce n’est pas la carte qui fera gagner un âne le prix d’Amérique. La carte permettra peut être de gagner un nez, une encolure mais si l’autre à utiliser la même carte que vous ou une carte plus adaptée, et bien ça ne changera strictement rien ou vous serez tout de même battu. Cela renforce l’étude des engagements, de ses adversaires et de la course...et de choisir le bon driver.
Modifié en dernier par S.H.Johansson le ven. 29 janv. 2021 11:16, modifié 1 fois.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell

Sulky d'or 2021/22/23/24

S.H.Johansson
Membres
nom de votre écurie :

Message par S.H.Johansson » ven. 29 janv. 2021 11:17

Et combien de crédits as tu utilisé au début du jeu pour arriver à ton niveau de chevaux et assurer une avance au démarrage?
Et je suis content que de belles écuries se soient montées, peu importe comment ils ont réussi.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell

Sulky d'or 2021/22/23/24

Platanes
Membres
nom de votre écurie :

Message par Platanes » ven. 29 janv. 2021 11:22

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ca me donne envie d'acheter des cartes tout ca.. histoire d'avoir plus que 11 légendaire, comme ca je serais premier quelque parts :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023

Juddmonte Farms
Membres
nom de votre écurie :

Message par Juddmonte Farms » ven. 29 janv. 2021 11:24

la carte legendaire "jour avec" doit etre rabaissé et etre au niveau des autres legendaires, c'est a dire au max +5 voir au mieux +3 vu que ce sont les 3 criteres placement qui sont boostés en meme temps (si j'ai bien compris l'utilisation de cette carte)
ca va apporter de l'inegalité a la longue et qui va en profiter encore :
- celui qui achete que des packs platine sauf que tout le monde ne peut acheter du platine.
- les ecuries courant et gagnant des groupes1, une minorité qui se compte sur une main.

Exclu les petites et moyennes ecuries et si par chance l'une de ces ecuries participerait a un G1, ben il ferait figuration et donc serait ecoeuré de pas pouvoir titillé les cadors a la "loyal".
les cartes communes, rares voir epiques permettent de discuter et s'aider entre ecuries, c'est une bonne chose, mais les legendaires ne le seront plus, car le proprio d'un crack verra plus son avantage a courir lui meme son dada en groupe 1 voir 2 pour win pour son compte les plus grosses cartes. CQFD

voila comment je percois les choses, je cherches pas a avoir raison ou tort, juste un constat de ce que je sens arriver et donner mon point de vue.

Et pour finir, " pay to win, pas pay to win ", y a pas de debat a avoir, c'est un pay to win comme la majorité des jeux de nos jours, normal que le proprio du jeu profite des retombés de son jeu, ca va pas etre gratos quand meme.
le seul truc c'est savoir ce que l'on cherche, un pay ton win "normal" ou pay to win "a gogo", et finir par ecoeurer un max de joueurs qui finiront par quitter pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et laissé juste les dizaines grosses ecuries joué entre entre elles...exit les proletaires seul l'ellitisme restera.

Hanse
Membres
nom de votre écurie :

Message par Hanse » ven. 29 janv. 2021 11:54

Hanse a écrit :
ven. 29 janv. 2021 10:29
Quelqu'un peut me dire, et ce avec certitude, ce qu'apporte concrètement une carte légendaire comme la 80% jour avec ?
J'écoute.
Je pense que tu peux t'asseoir pour avoir une réponse. :pleur4:

Juddmonte Farms
Membres
nom de votre écurie :

Message par Juddmonte Farms » ven. 29 janv. 2021 12:06

Hanse a écrit :
ven. 29 janv. 2021 11:54
Hanse a écrit :
ven. 29 janv. 2021 10:29
J'écoute.
Je pense que tu peux t'asseoir pour avoir une réponse. :pleur4:
patient, est l'homme assis, recompensé sa patience sera... :merci: :merci:

Répondre