Leosson a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 12:48
Maintenant le cout du crédit est devenu trop fort compte tenu de l'augmentation des besoins.
Il faut :
- soit baisser le coût du crédit
- soit permettre le transfert de trésorerie en crédits
Je suis en partie d'accord avec toi, mais pas là dessus. On ne ferait à mon sens que se mordre la queue. En revanche :
Leosson a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 12:36
L'autre soucis c'est que certaines dépenses sont uniquement en crédit,
et pour gagner des crédits, c'est très très compliqué (oui y a les pronostics mais pour une poignée de joueurs qui y passent un temps fou!)
Sur le fofo fr, comme j'aime bien titiller mon monde et me faire mousser, j'ai posté un truc comme ça, et ce n'était pas innocent.
CHALLENGES & ATTRACTIVITÉS.
Visiblement, je n'ai pas fais mouche.
Quel rapport avec le sujet ici ? Tout simplement parce que je pense qu'il faut qu'il y ait une juste balance entre ce que peux te "donner" un jeu, et te le "vendre". Si les yeux des joueurs sont trop braqués sur la partie payante, c'est à mon avis parce qu'à côté il n'y a pas assez de "petites choses" à gagner, non pas gratuitement, mais par le biais du jeu lui-même. Gagner 3 crédits en sortant vainqueur d'une petit courssinette, tu ne la voles pas, tu l'as gagné avec ton boulot, ta gestion du dada en visant cette course, ou pas. Cela peut paraitre dérisoire et fera certainement pisser de rire une écurie toute jaune de dadas vainqueurs de G1, quand bien même à côté, tu t'amènes une façon de jouer différemment d'un cash shopper.
Pour résumer, je trouve, et c'est mon avis perso, que cette balance là penche trop d'un côté. Je veux pouvoir aller gagner des petites choses à la sueur de mon front sans me sentir obligé de piocher dans mes crédits.