Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Legendary
Membres
nom de votre écurie :

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Legendary » ven. 29 janv. 2021 13:28

L'approche du jeu sera toujours différente en fonction du joueur qui l'aborde, l'investissement nécessaire se fera en fonction de l'ambition de chacun.
Si tu joues sans avoir pour but de vouloir tout "déchirer", et bien, ce qui est proposé de façon gratuite te suffira, par contre si tu as des objectifs précis tu feras l'effort d'apporter une contribution financière au jeu.
Surtout qu'à vous lire vous voulez tous des tonnes de 10, c'est très bien, mais à un moment faudra vous dire que l'entretien d'un tel cheptel pour le maintenir au top, ben ça va coûter des ronds, des vrais (chronos, artifices et cartes )... Vous voulez tous du lourd, devenir un "gros", faut l'assumer !
Moi ça me gène pas du tout d'entretenir ce que j'ai construit, et comme vous je suis également opposé à 2/3 trucs, mais pas contre les cartes, les artifices ou les chronos, d'autres choses... Mais que voulez-vous, je fais avec, la perfection n'étant pas de ce monde et surtout ça ne m'empêche pas d'y jouer depuis un moment...

Dans la vie courante nous achetons tous un tas de conneries qui ne nous apportent aucun plaisir en plus. Là vous êtes sur THE GAME, vous prenez plaisir à y jouer, je pense qu'il faut avoir ça en tête et faire le ratio coût x plaisir de jouer, et là vous y trouverez certainement votre réponse.

Pour le reste, je suis d'accord à 2000% avec l'intervention de S.H. tout est dit...

Drinamo
Membres
nom de votre écurie :

Message par Drinamo » ven. 29 janv. 2021 16:20

Kinder a écrit :
ven. 29 janv. 2021 11:36
S.H.JOHANSSON a écrit :
ven. 29 janv. 2021 11:17
Et combien de crédits as tu utilisé au début du jeu pour arriver à ton niveau de chevaux et assurer une avance au démarrage?
Et je suis content que de belles écuries se soient montées, peu importe comment ils ont réussi.
J'ai bien sur investi dans les tirages/f5 au début dans les étalons pour être tranquille derrière sur plusieurs années, mais si j'avais su que le jeu se transformerait en jeu de carte à crédit j'aurais passé mon chemin ou investis énormément moins.
Il est vrai que nos investissements de départs vont être menés à néant si le "tu paye pour gagner" devient trop fort ! Il faut pas oublier le passé non plus. La gestion c'est pareil, elle aura beaucoup moins d'importance.
Notamment avec les cartes !
L'entraîneur sera content de gagner mais juste grâce à son driver qui a utilisé une carte importante. Si le jour J votre driver est libre sinon tu es mort.
Et moi ainsi que d'autres seront battus avec un bien meilleur cheval sans carte par exemple .Aucune gestion.
Ou alors on aura une playlist de driver peu nombreuses pour prendre vos chevaux afin de garder une chance.Alors nous, on fera plus rien.

Sinon tout le monde va acheter des crédits à gogo pour garder une chance dans une course importante.C'est pas comme ça que je vois le jeu et je serais alors toujours battu même avec la meilleur gestion possible, même avec le meilleur cheval car je veux pas rentrer dans ce système.
Comme le dis Kinder c'est quoi la prochaine étape, il faudra payer pour avoir un N10... .
Les canters chronos (1crédit/cheval, pas pour tous quand même lol je peux pas) travaillent mes chevaux plus dur afin de ne pas régresser et cela se gère. C'est déjà bien. Pour acheter des chevaux assez bons voir très bons il faut des crédits aussi donc tu payes. Mais derrière tu dois gérer!
Les cartes tu en prends avec des crédits pour booster ton cheval comme si tu le doper en fait.

Je pense qu'on va attendre de voir si ça change vraiment les courses.... . Mais pour les courses de groupes 1-2-3et courses A cela devrait être bloquer. Bonne idée non?

ps: Johansson sera peut-être sulky d'or (mais en payant) :hehe: .Je dis johansson en exemple mais bien sûr il sera pas le seul à pouvoir proposer ses services grâce à toutes les cartes.
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Lyonnaise
Membres
nom de votre écurie :

Message par Lyonnaise » ven. 29 janv. 2021 18:16

Hanse a écrit :
ven. 29 janv. 2021 11:54
Hanse a écrit :
ven. 29 janv. 2021 10:29
J'ai une question à poser aux joueurs.
Quelqu'un peut me dire, et ce avec certitude, ce qu'apporte concrètement une carte légendaire comme la 80% jour avec ?
J'écoute.
Je pense que tu peux t'asseoir pour avoir une réponse. :pleur4:
pour les vieux pas plus entre 3.5 et 5 pts grand maxi

Hanse
Membres
nom de votre écurie :

Message par Hanse » ven. 29 janv. 2021 19:14

Edberg a écrit :
ven. 29 janv. 2021 18:16
Hanse a écrit :
ven. 29 janv. 2021 10:29
J'ai une question à poser aux joueurs.
Quelqu'un peut me dire, et ce avec certitude, ce qu'apporte concrètement une carte légendaire comme la 80% jour avec ?
J'écoute.

pour les vieux pas plus entre 3.5 et 5 pts grand maxi
Merci pour la réponse. On parle bien de l'influence de 5% sur les critères de placements (on me l'a soufflé à l'oreille) .
5 pts maxi pour un pas vieux, je veux bien. Mais si je prends un top 1 de 6 ans sur un critère de placement, et que je le situe au alentour de 450, si je fais 5% sur ce critère, j'arrive à 474. Et donc 22 pts.
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris et me mets dans l'erreur, obligé.

Dr Boom
Membres
nom de votre écurie :

Message par Dr Boom » ven. 29 janv. 2021 19:16

3,5 a 5 sur le total des partiels

Platanes
Membres
nom de votre écurie :

Message par Platanes » ven. 29 janv. 2021 19:25

Dr boom a écrit :
ven. 29 janv. 2021 19:16
Tu parles de % ou de points?
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023

Dr Boom
Membres
nom de votre écurie :

Message par Dr Boom » ven. 29 janv. 2021 19:26

De points comme l’a dit cyril

Platanes
Membres
nom de votre écurie :

Message par Platanes » ven. 29 janv. 2021 19:29

Ah ben oui j’avais pas vu ..
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023

Hanse
Membres
nom de votre écurie :

Message par Hanse » ven. 29 janv. 2021 19:29

Dr boom a écrit :
ven. 29 janv. 2021 19:16
Ah ben voilà autre chose ::d
Merci pour cette réponse, mais forcément, elle en amène une autre, désolé :
Où se trouve cette info ? Où peut-on la lire officiellement ? Parce que s'il y a eu une soirée dansante pour le savoir, je n'y est pas été invité, et je pense pas être le seul. Je dis ça en plaisantant bien entendu, mais ça me fais grave iech pour rester poli.

Lyonnaise
Membres
nom de votre écurie :

Message par Lyonnaise » ven. 29 janv. 2021 19:31

qd je dis 3.5 a 5 ce ne sont pas les chiffres exactes c est mon estimation avec les infos que j ai entendu
Qd je vois l arrivee des usa on voit que ca compte pas des masses en terme de pts par rapports au chrono d avt

Répondre