Smileys

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
TZ Stefan Melander
Membres
Messages : 79
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:07
Nom écurie :

Smileys

Message par TZ Stefan Melander » jeu. 20 août 2020 07:04

Bonjour,

Depuis peu sur le site du Trot, les entraîneurs lors de la déclaration des partants indiquent leur degré de confiance face à leur engagement sous la forme de smileys verts orange et rouge qui matérialisant ce degré de confiance.

Pourrait on voir les mêmes ajustements sur le jeu, en ajoutant ces smileys à l'endroit de l'interview d'avant course?

Merci

Picoterie
Membres
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 19:20
Nom écurie :

Re: Smileys

Message par Picoterie » jeu. 20 août 2020 07:54

Bonjour, je comprend pas ça apporte quoi de plus que les impressions générales ?

TZ Stefan Melander
Membres
Messages : 79
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:07
Nom écurie :

Re: Smileys

Message par TZ Stefan Melander » jeu. 20 août 2020 09:54

Ben cest ce que je voulais dire...

Brodu
Membres
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2020 20:25
Nom écurie : Brodu

Re: Smileys

Message par Brodu » jeu. 20 août 2020 10:08

Jean-Etienne Dubois a écrit :
jeu. 20 août 2020 07:04
Bonjour,

Depuis peu sur le site du Trot, les entraîneurs lors de la déclaration des partants indiquent leur degré de confiance face à leur engagement sous la forme de smileys verts orange et rouge qui matérialisant ce degré de confiance.

Pourrait on voir les mêmes ajustements sur le jeu, en ajoutant ces smileys à l'endroit de l'interview d'avant course?

Merci
Oui bonne idée car les impressions ne sont pas remplies par tout le monde, une façon peut être plus ludique pour donner des informations !

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Smileys

Message par Levande Sten Stud » jeu. 20 août 2020 10:38

ben oui, couleur, originalité dans les impressions avant course .......j'adhère complètement
Katia Robert-Orlov

Répondre
cron