Affichage du BTR des poulinières et des étalons

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre

pour l'élevage 2021, au sujet des BTR, je souhaite :

Le sondage s’est terminé le sam. 12 sept. 2020 10:30

ne rien changer : BTR poules cachées, BTR étalon affiché avec un aléa intégré
23
47%
afficher les BTR avec aléa (poules et étalons)
15
31%
afficher les BTR avec aléa (poules) et sans aléa (étalons)
0
Aucun vote
afficher les BTR sans aléa (poules et étalons)
11
22%
 
Nombre total de votes : 49

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Affichage du BTR des poulinières et des étalons

Message par Houhoute » sam. 5 sept. 2020 10:37

Bonjour à tous,

Je fais un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez d'un éventuel futur affichage du BTR des poulinières ainsi que d'une modification éventuelle du BTR des étalons !

Voici les 3 choix possibles :
- 1 : on ne change rien, ne pas voir les BTR poules, et BTR étalon actuel = parfait !
- 2 : j'aimerais voir le BTR des poules (avec aléa) et le BTR étalon actuel est très bien (avec aléa)
- 3 : j'aimerais voir le BTR des poules (avec aléa) et le BTR étalon (sans aléa !)
- 3 : j'aimerais voir le BTR des poules (sans aléa !) et le BTR étalon (sans aléa !)

Je connais déjà les arguments des pour et des contres donc ne vous étendez pas trop sur le sujet :)

Avatar du membre
Alltid Starkare
Membres
Messages : 128
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 15:55
Nom écurie : ALLTID STARKARE

Re: Affichage du BTR des poulinières et des étalons

Message par Alltid Starkare » sam. 5 sept. 2020 10:54

Ne rien afficher poules et etalons , serait top !!!!!!!
ALLTID STARKARE
KONGE AV SVERIGE

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Affichage du BTR des poulinières et des étalons

Message par Top Stig » sam. 5 sept. 2020 11:24

Est-ce qu'il faudra un vip 3 pour connaître le BTR des poules ou bien ça sera comme pour les étalon à l'heure actuelle?

Après avoir connaissance de la place de son poney dans la génération et de toutes les générations grâce à un vip3, peut-on s'attendre à la même chose pour ce qui est d'un engagement et d'un résultat potentiel de notre engagé dans la course en question?

Il y a des modules ou programmations bien plus essentiels pour le plaisir et la jouabilité, comme la programmation autour des pertes de forme, la reconstitution complète et évaluée de l'arbre généalogique, trouver une variante pour les préférences cordes et pistes etc...

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Affichage du BTR des poulinières et des étalons

Message par Houhoute » sam. 5 sept. 2020 11:30

Top Stig, si tu as des suggestions à faire, c'est pas sur ce post, crée ton post et j'y répondrai.

Quant aux VIP3, c'est grace à cela que le jeu peut exister et continuer de vivre et se développer, alors je serais toi, je ne cracherais pas trop sur la soupe...

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Affichage du BTR des poulinières et des étalons

Message par Top Stig » sam. 5 sept. 2020 22:01

C'est déjà fait ici dans la partie proposée et sur Stato. Elles sont accessibles et concernant le vip 3 ce n'est pas le principe qui est un problème c'est son utilité. Les classements comme ils étaient avant permettaient d'analyser et de se creuser un peu la cervelle. Prendre un vip 3 ou acheter des crédits et financer le jeu pour avoir quelques choses de plus c'est logique, par contre rentrer dans le "tu prends un vip 3 ou des crédits pour enlever tout intérêt à jouer", non.

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Affichage du BTR des poulinières et des étalons

Message par Houhoute » mer. 9 sept. 2020 11:23

je fais la synthèse de ce sondage : 24 d'entre vous souhaitent plus d'information et 21 d'entre vous n'en souhaitent pas.

Par conséquent, il m'est difficile de révéler les BTR. Cependant, je pense vous ajouter l'indice de reproduction que j'indique sur les catalogues de ventes de poulinières. Ainsi vous aurez une information qui ne sera certes, pas aussi précise que le BTR mais qui vous permettra de vous faire une idée malgré tout.

Répondre