Les drivers/Jockeys pour 2021

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Les drivers/Jockeys pour 2021

Message par Drinamo » mer. 16 déc. 2020 01:04

Salut à tous,

Le nouveau système de carte pour les drivers/jockeys 2021 c'est une initiative, un projet qui est bien. C'est cool il y a maintenant une importance du driver.
Je ne veux en aucun cas remettre ça en question. Je précise car je ne veux pas que ce soit mal interpréter. Je me pose tout simplement une question.
Une question à laquelle vous avez peut-être pensé ou pas.Je me trompe peut-être aussi interprétant mal la chose.

Je me lance :

Si je donne mes drives à un joueur X (qui que ce soit). Donc grâce à mes chevaux le gars cours, prend de l'expérience, gagne des cartes etc.....ok ?
Puis un jour je cours avec pour objectif de gagner comme une course de groupe.
Je vais donc demander à mon driver habituel de remplir mon objectif en drivant mon cheval et de gagner en utilisant les cartes qu'il aura en main.
Mais voilà le driver (X) en question à l'un de ses chevaux qui court donc il va choisir son propre cheval ce qui parait logique et grâce à toutes l'expérience que moi et d'autres lui auront apporter il aura un avantage en plus.

Au finale tu te retrouves à driver toi même ton cheval avec aucune expérience soit aucune carte à utiliser ?!
Conclusion, devons-nous pas driver nos chevaux nous même afin de garder une certaine expérience ??

Merci à tous de m'éclaircir à ce sujet.

Jouer bien
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Les drivers/Jockeys pour 2021

Message par La Rochelle » mar. 5 janv. 2021 21:15

Sauf que si tu n'as pas de chevaux de niveau groupe, le problème est résolu ^^.

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Les drivers/Jockeys pour 2021

Message par Drinamo » mar. 5 janv. 2021 22:14

oui le problème c'est que j'en ai ! lol
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Les drivers/Jockeys pour 2021

Message par Daneaxe » mar. 5 janv. 2021 22:16

Confucius : chapeau xD

Moi je joue comme sa, je drive mes chevaux qui n’on pas ou peut de chance et pour les belles courses je préfère mettre quel qu’un qui a plus de gains meme si sa change rien j’ai l’impression que sa fonctionne xD

Donc je continuerais à faire comme sa, et garderais toujours un cheval pour me faire plaisir ^^
Détenteur d’une part de Tony gio

Répondre