Engagements d'Hipposuéde vers Hippodingo

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Engagements d'Hipposuéde vers Hippodingo

Message par Top Stig » ven. 18 déc. 2020 15:15

Est-ce qu'il serait possible d'envisager une suppression des restrictions concernant l'engagement des étrangers dans les courses européennes et internationales en France?

Les points positifs:

éviter les bugs lors des écrémages
mettre une équité entre les chevaux suédois
créer une vraie compétition entre France et Suède

Les points négatifs:

bousculer la gestion en France
oublier les frais des suédois venant en France de façon massive

N'étant pas pour les changements continuels je souhaite juste que le sujet soit vraiment étudié et que si on opte pour la suppression des restrictions, une date à moyen ou long terme soit donnée.

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Engagements d'Hipposuéde vers Hippodingo

Message par Terre De Feu » ven. 18 déc. 2020 16:22

Bonjour,

Si ce que tu appelles suppression des restrictions serait de ne pas limiter aux deux plus riches l'accès aux courses "classiques" européennes je suis totalement contre, déjà que certaines courses sont pleines alors si en plus on vient les polluer avec des suédois en retard de gains (il devait y en avoir moins après une année mais force est de constater que ce n'est pas le cas et qu'hormis disqualifications ils sont 90% du temps dans les gains je pense (ou tout du moins une trop grande proportion).

D'autant que ceux qui ont fait le choix de ne pas jouer en Suède (ou de ne pas jouer en France car il y en a aussi) n'y ont aucun intérêt bien au contraire ... je ne suis pas non plus pour l'abondance de changements et encore moins alors que le programme suédois est assez riche et que beaucoup de courses sont avec des chevaux venant des haras car les engagés joueurs sont insuffisants.

Avatar du membre
Tsubasa
Membres
Messages : 82
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 15:25
Nom écurie : Tsubasa

Re: Engagements d'Hipposuéde vers Hippodingo

Message par Tsubasa » ven. 18 déc. 2020 17:52

Terre De Feu a écrit :
ven. 18 déc. 2020 16:22
si en plus on vient les polluer avec des suédois en retard de gains (il devait y en avoir moins après une année mais force est de constater que ce n'est pas le cas et qu'hormis disqualifications ils sont 90% du temps dans les gains je pense (ou tout du moins une trop grande proportion).

Forcément que ce n'est pas réglé les retards de gains car avec les allocations que l'ont gagne en Suède c'est très compliqué pour les suédois de gagner beaucoup de gains sans courir en Suède. Si justement il y aurait plus de suédois dans les courses (2 par poteau par exemple) ça permettrait que les chevaux suédois ait moins de retard de gains.
Je prend l'exemple d'Ellieann qui devrait largement avoir minimum 400k de gains MAIS elle n'a que des courses à Vincennes au premier poteau donc ne prends pas de gains et dès qu'une occasion se présente à Vincennes voir en Province pour gagner 20k je préfère alors courir la course en province que de gagner k en Suède.
Éleveur des "Ozora"

Avatar du membre
Tsubasa
Membres
Messages : 82
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 15:25
Nom écurie : Tsubasa

Re: Engagements d'Hipposuéde vers Hippodingo

Message par Tsubasa » ven. 18 déc. 2020 17:52

Tsubasa a écrit :
ven. 18 déc. 2020 17:52
Terre De Feu a écrit :
ven. 18 déc. 2020 16:22
si en plus on vient les polluer avec des suédois en retard de gains (il devait y en avoir moins après une année mais force est de constater que ce n'est pas le cas et qu'hormis disqualifications ils sont 90% du temps dans les gains je pense (ou tout du moins une trop grande proportion).
Forcément que ce n'est pas réglé les retards de gains car avec les allocations que l'ont gagne en Suède c'est très compliqué pour les suédois de gagner beaucoup de gains sans courir en Suède. Si justement il y aurait plus de suédois dans les courses (2 par poteau par exemple) ça permettrait que les chevaux suédois ait moins de retard de gains.
Je prend l'exemple d'Ellieann qui devrait largement avoir minimum 400k de gains MAIS elle n'a que des courses à Vincennes au premier poteau donc ne prends pas de gains et dès qu'une occasion se présente à Vincennes voir en Province pour gagner 20k je préfère alors courir la course en province que de gagner k en Suède.
Éleveur des "Ozora"

Répondre