Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Nordique
Membres
Messages : 115
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 09:33
Nom écurie : Ecurie Nordique

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Nordique » ven. 29 janv. 2021 20:15

Edberg a écrit :
ven. 29 janv. 2021 19:31
qd je dis 3.5 a 5 ce ne sont pas les chiffres exactes c est mon estimation avec les infos que j ai entendu
Qd je vois l arrivee des usa on voit que ca compte pas des masses en terme de pts par rapports au chrono d avt
je partage cette avis et cette estimation de points car houhoute avait laissé comprendre, lors d'une précédente discussion, que le jour avec n'améliore pas plus que cela les performances du cheval dans une course
Ecurie nordique - just for fun

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Lyonnaise » ven. 29 janv. 2021 23:01

evidemment avec le capage ca aide pas vu qu on se retrouve a lutter pour un 0.5 pts

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Reliance Stable » sam. 30 janv. 2021 09:30

nordique a écrit :
ven. 29 janv. 2021 20:15
Edberg a écrit :
ven. 29 janv. 2021 19:31
qd je dis 3.5 a 5 ce ne sont pas les chiffres exactes c est mon estimation avec les infos que j ai entendu
Qd je vois l arrivee des usa on voit que ca compte pas des masses en terme de pts par rapports au chrono d avt
je partage cette avis et cette estimation de points car houhoute avait laissé comprendre, lors d'une précédente discussion, que le jour avec n'améliore pas plus que cela les performances du cheval dans une course
Ce genre d'informations doivent elles être traitées dans des discussions ou dans des posts officiels ?
Soit elles sont divulguées dans des posts , soit elles restent secrètes , pour éviter qu'il y ait des gens non informés...
Pour revenir au prix des USA si la seconde est a +2 au prépa , le résultat n'est plus le même...

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Hanse » sam. 30 janv. 2021 11:38

En fait, c'est la chanson du "lui il sait, moi je sais pas".
On fréquente tous la même auberge, mais l'enseigne n'est pas la même pour tout le monde. Certains ont des infos ou ont l'intelligence pour savoir les tirer, on se retrouve avec des calculs qu'ils leurs sont possible de faire, toi tu te brosses vu que t'y captes queuchi, surtout que tu n'as pas forcément envie de jouer à un tel jeu avec la calculatrice à côté.

J'en fini avec mon humeur maussade. Autant à la présentation du module driver et de ses cartes, j'étais enthousiaste, autant là, je reste mitigé, le cul entre 2 chaises. Pas une position confortable.
Bon jeu.

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Daneaxe » sam. 30 janv. 2021 14:41

Bug sur les cartes ! Utilisable même après midi les jours de la course !
Détenteur d’une part de Tony gio

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Lyonnaise » sam. 30 janv. 2021 19:59

with you a écrit :
sam. 30 janv. 2021 09:30
nordique a écrit :
ven. 29 janv. 2021 20:15
Edberg a écrit :
ven. 29 janv. 2021 19:31
qd je dis 3.5 a 5 ce ne sont pas les chiffres exactes c est mon estimation avec les infos que j ai entendu
Qd je vois l arrivee des usa on voit que ca compte pas des masses en terme de pts par rapports au chrono d avt
je partage cette avis et cette estimation de points car houhoute avait laissé comprendre, lors d'une précédente discussion, que le jour avec n'améliore pas plus que cela les performances du cheval dans une course
Ce genre d'informations doivent elles être traitées dans des discussions ou dans des posts officiels ?
Soit elles sont divulguées dans des posts , soit elles restent secrètes , pour éviter qu'il y ait des gens non informés...
Pour revenir au prix des USA si la seconde est a +2 au prépa , le résultat n'est plus le même...
suffit de lire le forum , d ailleurs le chef a laché un nvel indice , il a dit que ca valait une penalité corde
dc si x cheval est 550 pts et qu un jour apres avec la carte il est a 555 pts , jepense que c est assez facile de faire une addition qui ne semble pas dans tes cordes apparemment

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Drinamo » dim. 31 janv. 2021 11:47

Il y a une chose de sûr. Prenez l'exemple d'une grande course. Donc qui sera forcément serré. Tout le monde mettra une carte légendaire au risque de se retrouver à jouer la 8ème place. Au final sans rien gérer, sans rien y faire, rien de rien,
iu prends des crédits (argent réel) pour te prendre des cartes et voilà que ce sera comme si il y en avait pas. A quoi bon.

Moi je proposerais donc de gagner les cartes soit même. Et ne pas pouvoir en acheter comme on veut.
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Dabesson
Membres
Messages : 28
Enregistré le : sam. 7 déc. 2019 22:31
Nom écurie :

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Dabesson » dim. 31 janv. 2021 14:42

Puisque ça n'a interrogé presque personne en France, je tente ma chance dans ce post animé. Pourquoi n'a t'on pas trouvé une solution avec les cartes pour gommer la pénalité de piste ? Les droitiers ont leur Murphy ou leur carte correctrice, alors que les adeptes du sable et de l'herbe n'ont rien à se mettre sous la dent pour figurer a Vincennes ou inversement ici les adeptes de Vincennes n'ont pratiquement aucun terrain de jeu. D'autant plus qu'en réalité cendrée vs sable, c'est quoi la différence ? Plus ou moins d'abrasion. C'est la seule chose qu'on ne peut pas améliorer , autant faire le truc à 100% non ?

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par Daneaxe » dim. 31 janv. 2021 18:40

Dabesson a écrit :
dim. 31 janv. 2021 14:42
Puisque ça n'a interrogé presque personne en France, je tente ma chance dans ce post animé. Pourquoi n'a t'on pas trouvé une solution avec les cartes pour gommer la pénalité de piste ? Les droitiers ont leur Murphy ou leur carte correctrice, alors que les adeptes du sable et de l'herbe n'ont rien à se mettre sous la dent pour figurer a Vincennes ou inversement ici les adeptes de Vincennes n'ont pratiquement aucun terrain de jeu. D'autant plus qu'en réalité cendrée vs sable, c'est quoi la différence ? Plus ou moins d'abrasion. C'est la seule chose qu'on ne peut pas améliorer , autant faire le truc à 100% non ?
Non il y a de grosse différence avec Vincennes et les pistes en sables ! (Pour moi y a que Vincennes en mâchefer... )

Déjà Vincennes a une piste ultra sélectif

Une piste en sable c’est plus dur en sol, plus abrasifs que le mâchefer (sa dépend de la granulométries ø) le sable après peut être plus ou moin souple en terme de sous couche et de sous sol. C’est pas comparable 😅 (stv j’ai réaliser un MAP la semaine dernière sur l’organisons et la création de Piste ... pour le Bac)

Revenons sur quelle que chose de plus concret, déjà un cheval sur herbe c’est un cheval d’herbe et pas de Paris mais ça veut pas dire qu’il n’est pas mauvais et qu’il ne vaux pas un cheval Parisien ! Ta beaucoup de champions et très bon chevaux sur sable/Paris qui son ridicule sur l’herbe !

Y a rien qui fais qu’on peut boost un cheval qui aime l’herbe au lieu de la cendrée ! Et puis même si ton cheval vas sur la cendre, sa veut pas dire qu’il est bon parisien !
Détenteur d’une part de Tony gio

O Sole Mio
Membres
Messages : 81
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 00:27
Nom écurie : O sole Mio

Re: Les cartes... Mais pour...quoi faire ?

Message par O Sole Mio » dim. 31 janv. 2021 19:51

Cher joueur ,

Le débat est intéressant et je trouve ça dans mon devoir de vous aidez grâce a mon expérience du jeu et ma grande clairvoyance :cote:
Le sujet de la piste et la corde , je suis d'accord avec se qui a était dit au dessus , la corde ont peu bénéficiez du Murphy .
Pour la piste pourquoi pas mettre un " ferrage spécial " par exemple ou autres ?
Le favori des Outsider :frime:

Répondre