Cartes : les compétences

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Cartes : les compétences

Message par Drinamo » jeu. 4 févr. 2021 23:56

Salut,

-Je cours pour un entraîneur, j'ai mis une carte correspondant à l'hippodrome de Romme, la course se courant à Romme donc logique.
Sauf que sur sa fiche (de l'entraineur bien sûr, il me l'a dit) il est indiqué que je lui amène la compétence sur l'hippodrome de Rattvik (mal écrit je crois).

-Aussi j'ai une question, quand on gagne des cartes sur l'hippodrome de Jagersro est-ce normal de gagner une carte : compétence à Farjestad remporter (0.5 critères placement) ?

Merci de me répondre, bon jeu et surtout amusez-vous bien !
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Cartes : les compétences

Message par S.H.Johansson » ven. 5 févr. 2021 08:53

Coucou,

Regarde le post PROJET DRIVER, j’y pose une question similaire:

viewtopic.php?f=23&t=1369&start=20

A bientôt
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Cartes : les compétences

Message par Levande Sten Stud » ven. 5 févr. 2021 09:09

Drinamo a écrit :
jeu. 4 févr. 2021 23:56
Salut,

-Je cours pour un entraîneur, j'ai mis une carte correspondant à l'hippodrome de Romme, la course se courant à Romme donc logique.
Sauf que sur sa fiche (de l'entraineur bien sûr, il me l'a dit) il est indiqué que je lui amène la compétence sur l'hippodrome de Rattvik (mal écrit je crois).

-Aussi j'ai une question, quand on gagne des cartes sur l'hippodrome de Jagersro est-ce normal de gagner une carte : compétence à Farjestad remporter (0.5 critères placement) ?

Merci de me répondre, bon jeu et surtout amusez-vous bien !
Genre tu prends un billet pour BORDEAUX et tu te retrouves à PARIS...... Il est vrai que la logique n'est pas respectée ni dans ton post ni dans le mien........
Katia Robert-Orlov

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Cartes : les compétences

Message par Drinamo » ven. 5 févr. 2021 13:12

Merci Fred, je l'avais pas vu ça !
Donc c'est pas logique du tout surtout au vu de ce qui a été dit :

Houhoute :

"Je n'ai jamais dit que si vous gagnez à Solvalla vous allez gagner une compétence Orebro ?? Ou vous êtes allé pêcher cette idée ?

Quand on court à Solvalla et qu'on est dans les 20 premiers du classement on gagne des compétences de l'hippodrome en question et pas d'un autre ! Et quand les gains de compétences sont "au hasard", si la compétence gagnée est une compétence hippodrome, c'est obligatoirement une compétence de l'hippodrome sur lequel on a couru. Tout comme si on gagne une compétence "classe", ce sera obligatoirement une "trot" si c'est sur le monté, une vitesse si c'est une course sur 2450m ou moins (en suède), et une compétence Endurance sir c'est sur 2450m ou plus (en suède toujours car en France c'est 2650m). Après effectivement je n'ai peut etre pas été assez clair là dessus.
Les seules compétences qu'on peut glaner sans condition, ce sont les suivantes :
- sagesse,
- corde,
- compétences de placement (et encore de base je reflechissais à mettre un gain de compétence selon l'ordre choisi par l'entraineur, mais ca me parait un poil complexe, à voir)"

Au final si si c'est ça Laurent in gagne des cartes qui ont rien a voir avec l'hippodrome. Il y a peut-être une raison.... .
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Cartes : les compétences

Message par Drinamo » ven. 5 févr. 2021 13:16

En ce qui concerne ceux-ci :
-Je cours pour un entraîneur, j'ai mis une carte correspondant à l'hippodrome de Romme, la course se courant à Romme donc logique.
Sauf que sur sa fiche (de l'entraineur bien sûr, il me l'a dit) il est indiqué que je lui amène la compétence sur l'hippodrome de Rattvik.

ça correspond pas. Si ça pouvait se régler ses petits bugs merci ;)
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Cartes : les compétences

Message par Legendary » ven. 5 févr. 2021 16:28

Signalé

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Cartes : les compétences

Message par Drinamo » ven. 5 févr. 2021 17:09

Merci
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1021
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Cartes : les compétences

Message par Houhoute » sam. 6 févr. 2021 08:46

Bonjour, ce n'est pas un bug, les challenges hippodromes (terminer dans les 20 premiers d'un classement) permettent de gagner des compétences de l'hippodrome exclusivement mais je repréciserai quand j'aurai lancé ces challenges qui vont arriver le 1er mars avec les expériences.

Mais quand vous courez sur un hippodrome et que vous vous placez dans les 3 premiers (driver ou jockey), les compétences gagnées ne sont pas forcément celles de l'hippodrome. La chance d'obtenir une compétence de l'hippodrome augmente certes, mais il y a tout de meme une part de chance qui peut vous attribuer une compétence hippodrome d'un autre hippodrome.

Par contre, lorsqu'on met une compétence "romme" ca doit afficher "Romme" :) C'est un bug d'affichage certainement, je vais regarder cet aprem

Répondre
cron