Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !

Etes-vous pour rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran"? ^^

oui
2
11%
non
9
47%
autres peut être le Grand Steeple Chase ou le Vendée Globe
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par Top Stig » dim. 21 févr. 2021 18:43

Etant donné les écarts ce n'est plus une simulation de trot donc autant prendre le programme du Galop.

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par Dial Stable » dim. 21 févr. 2021 18:47

Uhm comment dire je sais pas si mon chef(cadran) va être d'accord :mdr3:
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par Dr Boom » dim. 21 févr. 2021 19:06

A ce niveau on peut enlever la notion de cheval dans le jeu et la remplacer par le choix du sprinter ou du marathonien. On enlève avec la force des critères vitesse et endurance toute la valeur du cheval de course. A ce rythme l’avenir du jeu n’est pas beau à voir

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par Reliance Stable » lun. 22 févr. 2021 09:25

Bravo a Jorge qui a su faire de chevaux corrects des vainqueurs de groupe . La divergence de point de vue ne doit pas empêcher de reconnaître le talent , ni ôté le respect . Jorge est le meilleur joueur du jeu . Il a toujours dit que la connaissance des courses en réelles n'était pas forcément un avantage puisque tout est question de calculs et d'aléas , retenons ça pour progresser .
Bonne journée et bon jeu
Phil

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par Levande Sten Stud » lun. 22 févr. 2021 12:31

Peut il y avoir une reconversion d'un trotteur à galopeur, pour arriver à l'ARC DE TRIOMPHE ? ;)
Katia Robert-Orlov

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par Millenium Borgia » lun. 22 févr. 2021 12:40

Pour le nouveau nom du prix de Paris, j'aurais bien un idée...

Phil, tant d'honneur. Mais il y a des bons joueurs dans toutes les catégories du jeu.
Millenium Borgia
G1 :9
G2 : 7

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par S.H.Johansson » lun. 22 févr. 2021 12:41

je serais partisan de rebaptiser les groupes en France: GRAND PRIX DES VIEUX QUI COURENT PRUDENT PENDANT 8ANS POUR POUVOIR GAGNER.
:hehe: :hehe: ::d ::d

C’est un peu les limites du jeu...bravo aux gagnants de ces courses là qui ont intelligemment su tirer avantage de cette faille là!
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par Top Stig » lun. 22 févr. 2021 12:52

with you a écrit :
lun. 22 févr. 2021 09:25
Bravo a Jorge qui a su faire de chevaux corrects des vainqueurs de groupe . La divergence de point de vue ne doit pas empêcher de reconnaître le talent , ni ôté le respect . Jorge est le meilleur joueur du jeu . Il a toujours dit que la connaissance des courses en réelles n'était pas forcément un avantage puisque tout est question de calculs et d'aléas , retenons ça pour progresser .
Bonne journée et bon jeu
Phil
Je ne sais pas comment tu peux être toujours à coté du sujet à chaque fois que tu t'exprimes. Le sujet n'est pas la gestion de Jorge ça fait X années que je lui ai dit qu'il était au dessus du lot, je n'ai pas attendu qu'il arrive Top1 ou 2. Le sujet c'est le fait que la programmation du jeu a fait en sorte qu'un jeu hippique se transforme en jeu de galop, obstacle ou d'athlétisme, de voile ou de tout autre sport qui peut engendrer ce type d'écart entre athlètes.

En passant toi qui vient faire la morale à propos de Jorge après lui avoir chié dessus pendant des années ça laisse songeur sur les possibilités infinies des multiples personnalités.

Fin de communication sur le sujet pour ma part avec toi, je n'ai pas le temps ni les qualifications médicales pour te faire évoluer.

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par Levande Sten Stud » lun. 22 févr. 2021 13:00

S.H.JOHANSSON a écrit :
lun. 22 févr. 2021 12:41
je serais partisan de rebaptiser les groupes en France: GRAND PRIX DES VIEUX QUI COURENT PRUDENT PENDANT 8ANS POUR POUVOIR GAGNER.
:hehe: :hehe: ::d ::d

C’est un peu les limites du jeu...bravo aux gagnants de ces courses là qui ont intelligemment su tirer avantage de cette faille là!
:mdr3: :mdr3:
Katia Robert-Orlov

O Sole Mio
Membres
Messages : 81
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 00:27
Nom écurie : O sole Mio

Re: Rebaptiser le Grand Prix de Paris "Prix du Cadran" ^^

Message par O Sole Mio » lun. 22 févr. 2021 14:19

Top Stig a écrit :
lun. 22 févr. 2021 12:52
with you a écrit :
lun. 22 févr. 2021 09:25
Bravo a Jorge qui a su faire de chevaux corrects des vainqueurs de groupe . La divergence de point de vue ne doit pas empêcher de reconnaître le talent , ni ôté le respect . Jorge est le meilleur joueur du jeu . Il a toujours dit que la connaissance des courses en réelles n'était pas forcément un avantage puisque tout est question de calculs et d'aléas , retenons ça pour progresser .
Bonne journée et bon jeu
Phil
Je ne sais pas comment tu peux être toujours à coté du sujet à chaque fois que tu t'exprimes. Le sujet n'est pas la gestion de Jorge ça fait X années que je lui ai dit qu'il était au dessus du lot, je n'ai pas attendu qu'il arrive Top1 ou 2. Le sujet c'est le fait que la programmation du jeu a fait en sorte qu'un jeu hippique se transforme en jeu de galop, obstacle ou d'athlétisme, de voile ou de tout autre sport qui peut engendrer ce type d'écart entre athlètes.

En passant toi qui vient faire la morale à propos de Jorge après lui avoir chié dessus pendant des années ça laisse songeur sur les possibilités infinies des multiples personnalités.

Fin de communication sur le sujet pour ma part avec toi, je n'ai pas le temps ni les qualifications médicales pour te faire évoluer.
LOL :hehe: Tu ma repondu pareil a peu près en privée je pense que tu te croit le meilleur dans la vie dans le jeu tes vraiment comme ça toi tu le fait pas exprès .. :gene: Tes serieux dans ton délire mais redescend les pied sur terre arrête de rabaisser les autres en disant qui ont des soucis mental .. Qui ont multiple personnalités car tes pas mieux toi tu juge trop ! Si t'etait une plus petite ecuire t'aurais moin de fan va ;)
Le favori des Outsider :frime:

Répondre
cron