Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Dial Stable » mar. 4 mai 2021 11:26

Bonjour j'avais envie de dire un petit mot par rapport à cette idée de naissance au compte goutte.
Perso je trouve que c'est juste une idée éphémère , juste pour cacher le train train d'hippo.

Je ne vois pas grand intérêt à étaler . Je préfère largement passer de page en page mes naissance pour voir ce que ça donne, cette attente est longue mais c'est ainsi ca fait partie du jeu, de son âme. Je trouve que changer encore cela c'est s'éloigner de son âme départ. Le jour des naissances est euphorique on attend l'heure avec impatience c'est un peu notre Noël virtuel. Enlever cela et faire apparaître des poulains au compte va faire perdre ce moment magique d'un vrai événement dans l'année.

Je comprends que vous êtes presse mais n'est il pas mieux de patienter et de découvrir tout cela sous le "sapin" , hippo est un jeu de patience et ça fait son charme.

En plus de tout cela c'est encore créer une vrai usine à gaz alors que ce moment des naissances est maintenant rodé, il doit y avoir des choses plus sympa a mettre en place pour créer de la vie sur le jeu, il y a eu déjà pas mal de nouveautés par rapport à ceux qui ont connu hippo il y a 5/10ans, et maintenant a nous de bien maîtriser ces nouveautés etc , c'est ça qui nous empêche de nous laisser.

Après la vie sur le forum c'est les joueurs qui la créer... Les joueurs ont aussi une vie réel et ne passent pas leurs temps sur les forums, ils passent en coup de vent faire un petit coucou discuter 5 min .
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Juddmonte Farms » mar. 4 mai 2021 12:18

Complétement d'accord avec Dial Stable, les naissances est un rdv de patience et doit etre unique, le jeu se base pas uniquement sur les naissances, il y a les entrainements et les courses au quotidien qui est la base du jeu, si certains s'en lassent alors ils ne dureront pas..
Quand a la vie du forum, ne passant occasionnellement pour prendre des infos, je laisse les plus assidus en discuter, mais j'ajoutes que les interviews etc sont bien agréable et super bien fait, bravo a ceux qui oeuvrent a cela vu le boulot et le temps que cela demande.

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Legendary » mar. 4 mai 2021 17:19

On va y arriver au "j'veux pouvoir donner un susucre à mon poney après la course... parce qu'il le vaut bien"...

Le côté marrant du truc, nous sommes tous sur ce jeu pour son approche "réaliste", jour le jour, naissances une fois par an etc... le truc qui fait sa force. Et là, plutôt que de discuter des véritables incohérences, les mecs veulent de l'animation, le machin totalement accessoire, qui en plus ne dépend que d'eux, sauf à embaucher un clown...

Ce jeu évolue avec le temps et certaines évolutions amènent un vrai plus (certains aléas ou artifices), d'autres de vraies conneries (IR et spé + new cap). Malgré ça, hippo reste un top jeu, on pourra toujours dire "faut faire ci ou ça", techniquement certaines doléances n'aboutiront pas, et moi je dis, heureusement^^ sinon on perdra l'âme du jeu, un truc pour des adultes quoi, pas un truc fait pour flatter l'égocentrisme de ceux qui veulent voir afficher en grand le nom de l'écurie de la semaine dès la connexion, beurkkkk, qu'est-ce que j'en ai à foutre de savoir qui est le top one de la semaine ou du week-end et de qui a la plus grosse...
Allez les gamins ! vous pouvez toujours faire un tour sur my little pony, vous vous amuserez certainement plus^^

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Juddmonte Farms » mar. 4 mai 2021 20:23

Legendary a tout dit aussi, +1000

My little poney, Alexandra Lederman ou G1 JOCKEY sur ps4, voila les jeux qu'ils vous faut, la vous gagnez des groupes 1 a tour de bras en 1 semaine de temps...Easy, TOP PLAYER, TOP JOCKEY, TOP ENTRAINEUR ET NO CONCURRENCE !!!!
C'est dommage que des anciens ne s'expriment pas sur cette ineptie des naissances (hormis Legendary et dial stable) leur silence doit tout dire et ne sert a rien a répondre a cette betises sur les naissances venant de kikoolol impatients...

De plus, Vous avaient oubliés le boulot a effectué,( finger in the noise la reprogrammation, easy man), Laurent doit bien halluciné (jle plains de lire autant d'inepties a foutre un mal de crane)

Bref, les meilleurs blagues sont les plus courtes, commencez la weed, allez degorger un coup, allez parlez a des gens "réel" car ca devient n'importe quoi la, un peu de sérieux et de maturité serait un plus.
Un proverbe dit " il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" a méditer...

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par S.H.Johansson » mar. 4 mai 2021 22:04

G.Kingsman a écrit :
mar. 4 mai 2021 20:23
Legendary a tout dit aussi, +1000

My little poney, Alexandra Lederman ou G1 JOCKEY sur ps4, voila les jeux qu'ils vous faut, la vous gagnez des groupes 1 a tour de bras en 1 semaine de temps...Easy, TOP PLAYER, TOP JOCKEY, TOP ENTRAINEUR ET NO CONCURRENCE !!!!
C'est dommage que des anciens ne s'expriment pas sur cette ineptie des naissances (hormis Legendary et dial stable) leur silence doit tout dire et ne sert a rien a répondre a cette betises sur les naissances venant de kikoolol impatients...

De plus, Vous avaient oubliés le boulot a effectué,( finger in the noise la reprogrammation, easy man), Laurent doit bien halluciné (jle plains de lire autant d'inepties a foutre un mal de crane)

Bref, les meilleurs blagues sont les plus courtes, commencez la weed, allez degorger un coup, allez parlez a des gens "réel" car ca devient n'importe quoi la, un peu de sérieux et de maturité serait un plus.
Un proverbe dit " il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" a méditer...
Pourrais tu développer et argumenter stp comme les autres l'ont fait sans procès sur le rapport entre échelonner les naissances plutôt que de les faire naitre tous en même temps et de gagner des groupes 1 à tour de bras...? Parce que nos intelligences de gamer ont été un peu grillées par la weed...
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Platanes
Membres
Messages : 239
Enregistré le : lun. 5 oct. 2020 15:29
Nom écurie : Platanes

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Platanes » mar. 4 mai 2021 22:08

Ben a la base du post il est indiqué que nous pouvons poster nos idées éventuellement en débattre mais qu’il ne devait pas y avoir de critique ou jugement...

Perso y a des choses que je trouves bien et d’autre non mais je ne critique pas chacun son idée..
UNIONE EUROPA (GR1 ITA) 2023
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023
BREEDER'S CROWN 3 ans(GR1 NAT) 2021
Groupes 1: 5 :winner1:
Groupes 2: 4 :winner1:
Groupes 3: 12 :winner1:
https://hipposuede.com/ecurie.php

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Houhoute » mer. 5 mai 2021 09:51

G.Kingsman a écrit :
mar. 4 mai 2021 20:23
Legendary a tout dit aussi, +1000

My little poney, Alexandra Lederman ou G1 JOCKEY sur ps4, voila les jeux qu'ils vous faut, la vous gagnez des groupes 1 a tour de bras en 1 semaine de temps...Easy, TOP PLAYER, TOP JOCKEY, TOP ENTRAINEUR ET NO CONCURRENCE !!!!
C'est dommage que des anciens ne s'expriment pas sur cette ineptie des naissances (hormis Legendary et dial stable) leur silence doit tout dire et ne sert a rien a répondre a cette betises sur les naissances venant de kikoolol impatients...

De plus, Vous avaient oubliés le boulot a effectué,( finger in the noise la reprogrammation, easy man), Laurent doit bien halluciné (jle plains de lire autant d'inepties a foutre un mal de crane)

Bref, les meilleurs blagues sont les plus courtes, commencez la weed, allez degorger un coup, allez parlez a des gens "réel" car ca devient n'importe quoi la, un peu de sérieux et de maturité serait un plus.
Un proverbe dit " il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" a méditer...
Alors là tu m'as explosé de rire :) Oui je me plains moi meme aussi et je crois que c'est moi qui vais me mettre à la weed pour rester zen :)

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Juddmonte Farms » mer. 5 mai 2021 10:42

S.H.JOHANSSON a écrit :
mar. 4 mai 2021 22:04
G.Kingsman a écrit :
mar. 4 mai 2021 20:23
Pourrais tu développer et argumenter stp comme les autres l'ont fait sans procès sur le rapport entre échelonner les naissances plutôt que de les faire naitre tous en même temps et de gagner des groupes 1 à tour de bras...? Parce que nos intelligences de gamer ont été un peu grillées par la weed...
Développer et argumenter, ben je crois que si tu as bien lu ce qu'ont écris DIAL STABLE et LEGENDARY, il n'y a nul besoin de copier/coller ce qu'ils ont argumenter, ils ont TOUT dis...Apres si tu ne comprends pas ce qu'ils démontrent, alors désolé mais je ne peux rien faire pour t'aider...(bien sur, ceci est vis a vis des naissances, pas sur la vie du forum).

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Houhoute » mer. 5 mai 2021 10:45

moi je trouve que Kingsman a raison : personne ne pense au travail de titan que représente une refonte des naissances :) enfin un joueur qui pense à moi :) :) :)

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Houhoute » mer. 5 mai 2021 10:47

Après je retiens tout de meme une chose importante : créer de nouveaux challenges, classements, ceci est déjà un de mes axes actuels donc je dois continuer en ce sens. Pour le forum, il est effectivement de votre ressort de le faire vivre. Ce n'est pas à moi de lui donner vie car j'ai bien trop de choses à faire dans l'animation du jeu en lui meme (pour info, je corrige déjà les interviews lorsqu'il y en a pour les fautes de frappe ou autres tournures qui pourraient choquer les puristes de l'orthographe)

Répondre