Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Juddmonte Farms » mer. 5 mai 2021 11:05

Houhoute a écrit :
mer. 5 mai 2021 10:45
moi je trouve que Kingsman a raison : personne ne pense au travail de titan que représente une refonte des naissances :) enfin un joueur qui pense à moi :) :) :)
Ben il faut dire ce qui est juste, au vu du boulot que cela demanderais autant crée en paralléle un "Hippodingospeed" et pas envie de remplacer dans ma serre mes pieds de tomates par de la marijeanne. :taré1:

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Reliance Stable » mer. 5 mai 2021 11:17

On est dans il faudrait , ça serait bien que , il serait cool que.. mais rarement dans je fait...regardez thib en France...et tout ceux qui ont fait des choses avant.
Debafo et son guide de PDM
EBA avec ses challenges et ses ventes lives de chevaux " joueurs" sur son forum
Voilà les exemples a suivre

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par S.H.Johansson » mer. 5 mai 2021 11:32

G.Kingsman a écrit :
mer. 5 mai 2021 11:05
Houhoute a écrit :
mer. 5 mai 2021 10:45
moi je trouve que Kingsman a raison : personne ne pense au travail de titan que représente une refonte des naissances :) enfin un joueur qui pense à moi :) :) :)
Ben il faut dire ce qui est juste, au vu du boulot que cela demanderais autant crée en paralléle un "Hippodingospeed" et pas envie de remplacer dans ma serre mes pieds de tomates par de la marijeanne. :taré1:
Tu vois que tu peux discuter sans substance illicite! Sic! 😉😂
Vu ce qu’il en est sorti, la majorité ne souhaite pas un hippospeed.
Laurent défend l’intérêt de nouveaux classements, challenges et le but de ce post était de proposer des idées et des améliorations permettant à Laurent aussi de se faire une vision des attentes et des projections possibles à donner.
Le jeu évolue, les joueurs aussi. ce n’est plus le hippo d’il y a 10 ans. Et comment a t’il évolué? Par et pour les attentes des joueurs et il est de plus en plus intéressant et passionnant.
Pour celui qui n’en attend rien, il y a toujours les petits chevaux avec un dé et maintenant tu peux même y jouer en ligne pour ceux qui vivent dans le passé et sont réfractaire à toute amélioration, avant même de passer à G1 jockey...
Les histoires de programmation ne nous regarde pas...on propose, si c’est intéressant et possible,à Laurent de nous dire ce qu’il l’est ou pas...ce n’est pas la 1ère fois qu’il répond à une attente qui pose des soucis de programmation.
Je pense même que des fois, est arrivé des choses qui sont arrivées sans être débattu en profondeur du pour et du contre...je parle des IR par exemple ou de la demande d’une toute petite poignée de joueur qui impactent tout le monde. Est ce cela le jeu? Faire évoluer le jeu en fonction d’une poignée de joueur qui n’ont pas peur de donner leur avis et proposer des idées? Et que personne n’ose répondre de peur de prendre des scuds comme tu as fait sur ce post. Et comme tu aimes citer des proverbes, je vais t’en citer un aussi à ce sujet: « Qui ne dit rien, consent... »...Question: Ne répond pas par consentement ou par peur de recevoir des réponses comme tu l’as fait, Et de quel droit?
Ainsi, hormis un problème de programmation, en quoi l’étalement des naissances seraient différent des calculs et de l’intérêt du jeu vu que c’est un point qui ressort assez régulièrement de la part de petits et de gros joueurs, et ça c’est à prendre en compte. Cela montre qu’il y a un développement n’affectant en rien une partie des joueurs et sans gros chamboulement..: avancer la moulinette et mettre les petits aléatoirement dans les prés.
Pour ou contre en argumentant selon TA propre vision, Possible ou pas c’est tout. Inutile de devenir méprisant et de fustiger ceux qui ont osé donner leur idée contraire...
Pour finir là dessus, j’ai appuyé sur le fait que le forum est notre forum et que cela est à nous de l’animer,,pas à Laurent,,on est passé à autre chose. Par contre, Laurent a pu dans ce post, se nourrir de propositions comme les challenges, nouveaux classements...etc...et cela montre que le post mérite sa place...
Modifié en dernier par S.H.Johansson le mer. 5 mai 2021 12:32, modifié 3 fois.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Reliance Stable » mer. 5 mai 2021 11:40

Mets les en place les challenges au lieu d'attendre qu'on le fasse pour toi...agis...

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par S.H.Johansson » mer. 5 mai 2021 11:46

with you a écrit :
mer. 5 mai 2021 11:40
Mets les en place les challenges au lieu d'attendre qu'on le fasse pour toi...agis...
J’ai crée ce post pour que chacun puisse aussi apporter des idées qui étaient donnés sur le chat et les condenser.

Je n’ai pas accès à la programmation du jeu...si chacun pouvait mettre ce qu’il voulait sur le jeu, ce serait le carphanaum! 😉
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par S.H.Johansson » mer. 5 mai 2021 15:04

Tu as raison, ce n’est pas un post pour savoir lequel a raison mais que chacun apporte ses idées du moment que cela est argumenté. On pourra toujours faire des posts spécifiques sur tel et tel point pour celui qui le veut après...
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Stall Bete
Membres
Messages : 101
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 16:47
Nom écurie :

Re: Idées d'amélioration et de redynamisme suite lecture du chat...

Message par Stall Bete » mer. 5 mai 2021 18:38

Je ne vais parler que du sujet que je connais car nous avons proposé de nouveaux challenges, n'étant non loin de la le joueur le plus actif de suede. Mais ce post pour les challenges rejoints les propositions de france. Pour avoir discuter avec le chef et il ne l'a pas dit ici; concernant les challenges, créez les et organisez les sur le forum directement, en fonction de la réussite du challenge cela sert au chef qui l'intègre sur le jeu, une première saison sur le forum et l'on voit si ça passe sur le jeu en automatique -> avec récompenses possibles :)
Je félicite ceux qui font les articles que je vois sur ce forum car malheureusement Statotrot ce concentre sur la France. Pour finir sur les paris, cela est demandé depuis longtemps mais le paris mutuel du jeu est déficitaire sur certains jeu, il faut donc trouver la bonne formule pour limiter les pertes.

👍 J'ai également lu que vous souhaiteriez organiser des événements sur le forum. C'est une très bonne idée mais ça demande de l'organisation. Mais je pense que si cela marche ce sera l'un des meilleurs moyens de redynamiser encore plus "les" forums du coup. Pourquoi pas des grands quizz ou des regroupements autres que ceux qu'on voit lors des naissances ou des notes ou tout le monde vient ;)

Répondre