Courses avec finale le même jour

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Courses avec finale le même jour

Message par Top Stig » jeu. 17 juin 2021 23:28

Hipposuède deux ans après:

- Courses avec batteries toujours pas fiables.

- Explications, engagements et récompenses sur les différents challenges ou courses toujours floues.

- Evénements inintéressants (vente live de saillie, vente de poule de juin, championnat des pronos etc...)

Est-ce que nous sommes reparties sur du "à peu près" pendant des années? Pourquoi ne pas chercher de l'aide?

Hippodingo était à base artisanale, Hipposuède devait être quelque chose de mieux construit avec la prise en compte des spécificités suédoises.

Le compte n'y est pas.

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Courses avec finale le même jour

Message par Houhoute » ven. 18 juin 2021 09:56

et sinon, comment tu vas ? Tu dors mal la nuit à cause de la chaleur ? Moi aussi... quelle plaie...

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Courses avec finale le même jour

Message par Top Stig » ven. 18 juin 2021 22:04

C'est une réponse qui te ressemble, si tu es satisfait de ce que tu proposes c'est dommage.

Trouver un étudiant qui pourrait te filer un coup de main je crois que ça serait une option intéressante pour nous, pour toi et pour lui.

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Courses avec finale le même jour

Message par Houhoute » sam. 19 juin 2021 11:53

déjà pour qu'il y ait une réponse il faudrait déjà poser une question intéressante !!!! les seules questions posées sont "sommes nous repartis sur du "à peu près" : réponse => si tu le dis...
Quant à l'aide, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas les moyens de payer pour un stage (car les écoles n'acceptent que contre rémunération).

En tout cas je te remercie pour le "flou", l'artisanal et l'inintéressant ! Moi quand je trouve qu'un jeu est flou, artisanal et intintéressant, je sais ce que j'ai à faire. Visiblement toi tu hésites encore depuis toutes ces années...

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Courses avec finale le même jour

Message par Dr Boom » jeu. 1 juil. 2021 23:06

Houhoute a écrit : Bonjour,

Je vous informe que j'ai reprogrammé une partie de la gestion de ces courses.

Désormais, la finale aura lieu un autre jour de la semaine en cours, afin de vous laisser le temps de gérer vos ordres et vos choix de drivers pour la finale. premier test : sweden cup

Je tente de trouver une solution pour trouver en amont le moyen de bloquer les ordre "a fond" pour les batteries.

Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai trouvé une solution.


La sweden cup est couru depuis fin mai …. Le premier test est donc le sprintermaster qui était programmé ce jeudi, qualif puis finale. Programme changé mardi matin en qualif ce jour (jeudi) puis finale samedi.

Ça change quoi ? Les français gagnent un entraînement ça peut paraître peu mais à cet âge ce n’est pas rien. On paie pour un préparateur qu’on doit activer bien avant la date butoir. Mon cheval n’aura pu son préparateur +1 pour la finale de samedi qui était prévu de longue date. Les français courront à 100 de forme alors que certains suédois n’y seront pas.

Merci de penser aux impact de décisions prise du jour au lendemain et de ne pas gâcher notre préparation et nos investissement

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Courses avec finale le même jour

Message par Houhoute » ven. 2 juil. 2021 09:31

La décision n'a pas été prise du jour au lendemain, c'est la meilleure solution. Les +40 de forme sont là pour compenser cet éventuel décalage d'entrainement. Les français qui ont eu un entrainement étaient revenu à 100 comme vos chevaux donc cette polémique ne sert qu'à une seule chose : critiquer et encore critiquer.

Dr Boom, monte un club des raleurs avec Top Stig

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Courses avec finale le même jour

Message par Houhoute » ven. 2 juil. 2021 09:31

Houhoute a écrit :
ven. 2 juil. 2021 09:31
Je voulais bien entendu parler de la sprinter Master, mais quand on cherche la petite bête on la trouve.

La décision n'a pas été prise du jour au lendemain, c'est la meilleure solution. Les +40 de forme sont là pour compenser cet éventuel décalage d'entrainement. Les français qui ont eu un entrainement étaient revenu à 100 comme vos chevaux donc cette polémique ne sert qu'à une seule chose : critiquer et encore critiquer.

Dr Boom, monte un club des raleurs avec Top Stig

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Courses avec finale le même jour

Message par Dr Boom » ven. 2 juil. 2021 10:29

Pas du tout, il n’ya pas que la forme qui est impacté en passant même si les suédois en récupère 40 dans ce cas précis les français eux en récupère 55 ( +40 d’apres qualif puis entraînement du jeudi soir ).
Les français sont plus fort d’un entraînement qu’il n’aurait pas dû avoir et certains chevaux comme le mien n’ont pu le préparateur alors qu’il l’aurait eux si la finale s’etait passé hier soir comme indiqué dans le programme depuis le début.

Répondre