naissances 2021

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: naissances 2021

Message par Terre De Feu » dim. 1 août 2021 18:32

Je te rejoins sur la passage en mort-né des niveaux 4 (pour les niveaux 5 oui et non car cela permet aussi aux haras d'avoir un petit vivier pour des joueurs sur des ventes ensuite). D'ailleurs si les haras pouvaient par la même occasion être nettoyés de toutes les croûtes ce serait bien aussi :)

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: naissances 2021

Message par S.H.Johansson » dim. 1 août 2021 18:34

Tu oublies les futurs pouls IR10 que tu peux challenger à qualifier pouls…une belle femelle N5 ou 6 c’est top en challenge. En tout cas, je les garde pour m’amuser à les qualifier et avoir de belles pouls plus tard.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: naissances 2021

Message par Dial Stable » dim. 1 août 2021 19:32

On arrive à déduire qu'il y a beaucoup trop d'étalon a 175.

Pourquoi déjà on enlèverait pas les top étalon français, Je pense pas qu'on est besoin de tant de top étalon en Suède vu qu'il y a moins de croisement que en France déjà.

Et ensuite si on se base sur le réel , vous me direz blabla on peut pas coller tout au réel. Mais seul les étalons ayant fait une perf en Suède sont interressant pour les Suédois. Mais bon bref je pense que l'on peut se contenter des étalon suédois et arrêter de ramener ce sang français. Ça peut être une petite solution sans être un gros changement clairement.
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Re: naissances 2021

Message par Pegasus » dim. 1 août 2021 19:48

Moi je trouve qu' il ne faut rien changer.
Sur 11 naissance 1 mort né 3 n6 et une bonne surprise 1 n10 une bonne surprise.
Bonne idée pas d étalon suédois.

Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Re: naissances 2021

Message par Pegasus » dim. 1 août 2021 19:54

Mille excuse plus étalon français

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 167
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: naissances 2021

Message par Karlek » dim. 1 août 2021 20:22

Pour ma part quelle satisfaction d’avoir faire naître TESTA ROSSA . C’est mon premier 10 et la joie est encore plus grande . Ne change rien Laurent ;-)

Dabesson
Membres
Messages : 28
Enregistré le : sam. 7 déc. 2019 22:31
Nom écurie :

Re: naissances 2021

Message par Dabesson » dim. 1 août 2021 20:40

Dial Stable a écrit :
dim. 1 août 2021 19:32
On arrive à déduire qu'il y a beaucoup trop d'étalon a 175.

Pourquoi déjà on enlèverait pas les top étalon français, Je pense pas qu'on est besoin de tant de top étalon en Suède vu qu'il y a moins de croisement que en France déjà.

Et ensuite si on se base sur le réel , vous me direz blabla on peut pas coller tout au réel. Mais seul les étalons ayant fait une perf en Suède sont interressant pour les Suédois. Mais bon bref je pense que l'on peut se contenter des étalon suédois et arrêter de ramener ce sang français. Ça peut être une petite solution sans être un gros changement clairement.
Il est vrai qu'il y a profusion de top saillies disponibles et que la première solution la plus douce serait probablement de se contenter des étalons locaux. Et plus généralement un parent (mère ou étalon) ITR 175 aurait du être un truc extrèmement rare (cf le vrai Ready Cash) mais là il est surement trop tard.

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: naissances 2021

Message par Legendary » dim. 1 août 2021 20:52

Dial Stable a écrit :
dim. 1 août 2021 19:32
On arrive à déduire qu'il y a beaucoup trop d'étalon a 175.

Pourquoi déjà on enlèverait pas les top étalon français, Je pense pas qu'on est besoin de tant de top étalon en Suède vu qu'il y a moins de croisement que en France déjà.

Et ensuite si on se base sur le réel , vous me direz blabla on peut pas coller tout au réel. Mais seul les étalons ayant fait une perf en Suède sont interressant pour les Suédois. Mais bon bref je pense que l'on peut se contenter des étalon suédois et arrêter de ramener ce sang français. Ça peut être une petite solution sans être un gros changement clairement.
D'accord avec ce qui est dit là, il y a un vrai sujet... Pour le reste, il ne sert à rien de changer, si tu commences ce sera chaque année de nouvelles revendications pour au final le même pourcentage de "mécontents". Ce qui arrive là n'est pas nouveau et se reproduira ad vitam æternam.

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: naissances 2021

Message par Juddmonte Farms » dim. 1 août 2021 23:58

with you a écrit :
dim. 1 août 2021 16:49
La vraie réflexion est , est on obligé d'avoir des 9 et des 10 pour s'amuser? Si oui , le nombre de joueurs va se restreindre et il commence ... Le Graal d'avoir des tops naissances ne doit pas être le seul but . Le fait de bien exploiter des niveaux moindres est tout aussi intéressant et aussi amusant . Bientôt des les naissances tous les mâles 7 et moins vont remplir le haras du jeu , voir les 8 . Alors qu'avec ses chevaux ont peut bien s'amuser . Ensuite le fait de rendre actif les chevaux des les naissances va limiter les transactions de des chevaux . Cette amélioration a été créée pour limiter les accumulations de tops chevaux dans certaines écuries . Hérésie totale , puisque certaines grosses écuries , gèrent des écuries amies dortoirs ou les 10 et 9 sont en stand bye jusqu'au notes ou jusqu'à la mise à la retraite de vieux . Sois on revient en arrière sois pour contrer cela on limite les transactions entre deux écuries sinon , les écuries mammouth auront toujours autant de bons chevaux à chaque génération.
Phil tes sérieux la??? Tu t'amuses avec un N 5, 6 ou 7, toute fiches du monde la..tes pas en fr mais en Suède..en fr un 6, 7 tu peux tamusé mais pas en Suède hormis figuration def 4 max..

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: naissances 2021

Message par Reliance Stable » lun. 2 août 2021 07:35

G.Kingsman a écrit :
dim. 1 août 2021 23:58
with you a écrit :
dim. 1 août 2021 16:49
La vraie réflexion est , est on obligé d'avoir des 9 et des 10 pour s'amuser? Si oui , le nombre de joueurs va se restreindre et il commence ... Le Graal d'avoir des tops naissances ne doit pas être le seul but . Le fait de bien exploiter des niveaux moindres est tout aussi intéressant et aussi amusant . Bientôt des les naissances tous les mâles 7 et moins vont remplir le haras du jeu , voir les 8 . Alors qu'avec ses chevaux ont peut bien s'amuser . Ensuite le fait de rendre actif les chevaux des les naissances va limiter les transactions de des chevaux . Cette amélioration a été créée pour limiter les accumulations de tops chevaux dans certaines écuries . Hérésie totale , puisque certaines grosses écuries , gèrent des écuries amies dortoirs ou les 10 et 9 sont en stand bye jusqu'au notes ou jusqu'à la mise à la retraite de vieux . Sois on revient en arrière sois pour contrer cela on limite les transactions entre deux écuries sinon , les écuries mammouth auront toujours autant de bons chevaux à chaque génération.
Phil tes sérieux la??? Tu t'amuses avec un N 5, 6 ou 7, toute fiches du monde la..tes pas en fr mais en Suède..en fr un 6, 7 tu peux tamusé mais pas en Suède hormis figuration def 4 max..
Bonjour mon ami , je connais pas ton prénom , mais je pense quand étant patient et en appliquant une autre stratégie on peut s'amuser avec des 7 et 8 , pour ceux qui est des 5 et 6 il faut attendre que le chef les " boostent" au haras du jeu .
J'aime ton franc parler...

Verrouillé