Naissances sang français 2021

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Naissances sang français 2021

Message par Terre De Feu » jeu. 12 août 2021 22:28

Oui je suis concerné puisque j'ai des étalons FR qui ont des saillies suédoises et j'ai également des chevaux en France impactés par les suédois. Si vous voulez rester en Suède sans aucune interaction je ne vois aucun inconvénient mais faut pas choisir ce qui vous privilégie et refuser les inconvénients à part être hypocrite et profiteur ça n'apporte en effet rien à une véritable équité.

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Naissances sang français 2021

Message par Legendary » ven. 13 août 2021 08:53

Non mais sans déconner !!! Ne me dis pas que tu as dealé et trouvé du pigeon pour des saillies de ton cheptel d'étalons qui n'en a que le nom ou plutôt la lettre E devant leur nom... Et en plus à t'entendre tu espères tracer en Suède avec ça ? 8/
Même si la moulinette déconne et "favorise" les FR, elle n'en est quand même pas encore à faire n'importe quoi, au point de voir tes représentants exploser le compteur. Tu peux redescendre mon vieux, tu n'es pas concerné parce que pas over couillus tes souffleurs.

Où est marqué ton truc à la con, "on vient baiser vos pouls et en échange vous viendrez courir les groupes en FR" ?

Avant l'ouverture d'HippoSuède tu trouvais déjà des poneys étrangers qui venaient gagner des groupes en FR, ce n'est pas une nouveauté.

Quant aux compensations que tu réclames pour du vent, non mais t'es où là ! T'es haut perché comme gars, juste bon à la ramener pour dire des conneries.

Maintenant si tu veux défendre l'idée d'une Suède à la française, alors que la Suède tu t'en branles complètement sauf à faire tes petites affaires foireuses, ton écurie est vide mon vieux, il y a que dalle, fais le sur un post à toi comme ça tu pourras briller et essayer de gagner en crédibilité, et ne viens pas nous emmerder sur celui ci n'étant pas suédois. Merci.

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Naissances sang français 2021

Message par Terre De Feu » ven. 13 août 2021 10:38

Non je ceux bien que la Suède soit que en Suède au contraire sauf que ce n'est actuellement pas le cas et le tri sélectif pour privilégiés n'existe heureusement pas encore quand aux étrangers qui glanaient des courses en FR c'était majoritairement en groupe 3/A hors maintenant c'est aussi et surtout dans les bons lots de province.

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Naissances sang français 2021

Message par Legendary » ven. 13 août 2021 11:06

Le poète a dit :

Ah si tu pouvais fermer ta gueule
Ça nous ferait des vacances
Ah si tu pouvais fermer ta gueule
Ça ferait du bien à la France

Tu parles pour ne rien dire, point.
Va emmerder un marchand de frites t'auras une saucisse à l’œil. :baille:

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Naissances sang français 2021

Message par Terre De Feu » ven. 13 août 2021 11:23

Tu penses vraiment pour la saucisse ? J'espère qu'elle sera fraiche au moins ^^

Nordique
Membres
Messages : 114
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 09:33
Nom écurie : Ecurie Nordique

Re: Naissances sang français 2021

Message par Nordique » ven. 13 août 2021 17:58

De retour de vacances et là je vois un sujet intéressant. Après 30 minutes de lecture et beaucoup de hors sujet, je vais apporter ma contribution dans ce sens là.
Depuis le début d'hipposuede le jeu est biaisé puisque beaucoup considère cette partie du jeu comme un avantage pour améliorer leur écurie française, d'autres comme moi on foiré la france et se rattrape ici, et une minorité joue le jeu de la france d'un coté et la suède de l'autre. Mais tant que les objectifs cohabitent se sera compliqué d'avancer.
Mon idée difficilement réalise techniquement mais qui apporterait un avantage certains serait d'avoir un pas de temps X2 en suede. Ainsi de nombreux problèmes seraient réglés puisque les deals france-suède serait plus complexe à mettre en œuvre.
Ma contribution au hors sujet étant terminée, je pense que vous avez compris que je suis contre le sang français en suède mais suis je bien objectif à la lecture mon écurie française c'est pas sure.
Ecurie nordique - just for fun

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Naissances sang français 2021

Message par Houhoute » lun. 23 août 2021 16:47

J'adore :)

Alors là ce débat là pour un retour de vacances, il est topissime :)

Donc en gros, je dis : fuck les joueurs français et vos saillies, fuck les joueurs suédois qui les achètent, achetez plutot les miennes, ca me rapportera un peu plus que toutes vos conneries d'échange franco-suédois :) j'aime Pascal, vraiment :) Pas sur que ce soit plus populaire que la réduction à 4 et le fait que la matrice ne donnera plus qu'un N10 ou un N9 max aux étalons FR, mais présenté comme tu le fais, c'est hyper hype :)

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Naissances sang français 2021

Message par Legendary » mer. 25 août 2021 15:46

Comme il y a le feu et les portes qui claquent sur un autre post, je pense que celui ci est mort.
Je ne vais donc pas en rajouter préférant garder la tête aux vacances...
C'est vrai qu'il y a bien plus important que les débats "stériles" concernant un jeu. :hello:

Répondre