Synthèse idées pour 2022

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Synthèse idées pour 2022

Message par Levande Sten Stud » mer. 25 août 2021 17:20

Houhoute a écrit :
mer. 25 août 2021 09:13
"Les rookies ils avaient à une époque le meilleur site d'explications pour débuter, résultat celui à qui tu t'adresses a tout fait pour le faire fermer."

Il faut que vous arrêtiez avec vos attaques personnelles ! Si tu parles du site d'Eba, je n'ai jamais rien fait pour le faire fermer, puisque j'avais même proposé de mettre le lien sur les pages du jeu ! Sauf qu'on m'a répondu alors qu'il n'était pas à jour et que faute de temps ou de motivation il ne le serait pas.

Le grand méchant Laurent qui gère mal son jeu va bientot finir par tout fermer et aller chercher du boulot car il en a un peu marre de s'en prendre plein la tronche alors qu'il passe 10h par jour, 6 jour sur 7 à essayer de vous sastisfaire pour au final être la cible de toutes les attaques à cause de vos petites frustrations (j'ai été ban injustement, ouin ! J'ai perdu telle course parce que le jeu du chef est truqué ! Ouin ! Le chef il a modifié tel point du jeu, ca fiche en l'air tout mon travail ! ouin !). Franchement, je ne vous souhaite pas un jour d'avoir un jeu de gestion à gérer, car vous comprendrez très vite ce que cela fait d'avoir la moitié "conservateurs" et l'autre moitié "démocrate" ! Allez faire de la politique, vous êtes tous prêts !

Pour ma part, je vais prendre du recul et ne plus me méler de vos discussions stériles. Au moins je n'aurais plus à lire vos méchancetés gratuites.
+ 10
Katia Robert-Orlov

Répondre
cron