OPTIMISATION AFFICHAGE

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Eagle Fölning
Membres
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 18:01
Nom écurie : EAGLE FOLNING

OPTIMISATION AFFICHAGE

Message par Eagle Fölning » jeu. 16 sept. 2021 08:54

Bonjour à tous,

Voici quelques idées concernant l'affichage, sur certains onglets du site.
Pour moi en tout les cas, ça serait plus simple à gérer, alors n'hésitez pas à répondre  :langue2: !

1) ÉCURIE :

- Avoir un logo concernant la préparation physique à côté de chaque cheval (en cours/ko)
- Avoir la projection des % de mental & forme après les prochains entraînements.
- Pouvoir faire un tri (du + au - / du - au +) sur la forme, le mental, les gains au minimum.

2) ENTRAINEUR :

- Placer le tableau des canters chronos beaucoup plus haut.

3) ELEVEUR :

- Pouvoir faire un tri sur les gains des produits de notre élevage.

4) DRIVER :

- Afficher un logo à côté de toutes les drives validées 》pour savoir si on a placé une carte ou pas.
- Pouvoir envoyer un mp pour expliquer pourquoi on refuse une drive.

Je n'ai pas non plus fait le tour de tout ce qui peut nous être utile, ce sont les premières demandes qui me viennent à l'esprit.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions concernant les affichages ?

Bonne journée à tous.

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: OPTIMISATION AFFICHAGE

Message par Daneaxe » jeu. 16 sept. 2021 09:49

La préparation physique je suis contre, les concurrents non pas à savoir ce que l’on fait, le tri par contre c’est pas mal ! +1 La projection de forme et mental on l’a déjà ? Ou j’ai pas trop compris ce que tu veut dire ? Peut tu détaillais ?

Entraîneur : pas contre

Éleveur : tu peut expliquer j’ai pas trop compris ?

Driver, on communique déjà beaucoup avec les entraîneurs qui nous donnes des montes le renvoies de messages modifier serais bien mais je ne vois pas trop l’utilité, si j’ai deux montes, une mauvaise et une bonne, j’envoie toujours un petit message pour prévenir de mon choix.

Ils y a des choses intéressantes 😄
Détenteur d’une part de Tony gio

Répondre