Entraînement regressant

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Entraînement regressant

Message par Juddmonte Farms » jeu. 2 déc. 2021 10:21

Salut
Faisant des relevés quotidien des notes des chevaux, j'ai remarqué que depuis 2-3 semaines les points entraînements pris par les 4 ans et plus deviennent plutôt regressant avec des +1 ou 00 voir -1 le jeudi soir :rougefaché: :| :rougefaché:
J'ai des jeunes qui ont perdu 30pts de moyenne le jeudi et ceux malgré des canters quotidien.
je suis pas le seul vu que j'ai demandé à d'autres joueurs si c'était que dans mon écurie que provient ce malus.!???
Dans vos écuries avez vous remarqué cela aussi??

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Entraînement regressant

Message par S.H.Johansson » jeu. 2 déc. 2021 10:33

Si tes 4 ans font 0, il y a un bien un probleme chez toi car avec un entraînement à 5 ou 6, les 4ans ne peuvent pas faire 0.
Alors pour faire des -1 a 4ans…c’est encore pire, il faut entraîner maxi à 2 pour avoir le malheur de chopper un -1! Si tu suis le tableau d’entraînement. Alors si tu entraînes bien à 5 ou 6 sur les critères, c’est en effet un gros problème que tu choppes des 0 ou -1!

Mais je pense que tu te trompes dans la lecture des points. En effet, rien ne sert de faire des relevés quotidiens puisque les entraînements sont le mardi soir et les canters le jeudi.

Ainsi, si tu regardes tes notes que le jeudi après le canter, c’est normal de voir des 0 ou +1 car n’est compté que les points pris au canter chez ceux qui en ont fait un. Pour ceux n’ayant pas fait de canter, tu retrouves les points pris de l’entraînement du mardi soir. Pour tes points gagnés à l’entraînement, il faut donc regarder le mercredi avant de faire le canter du jeudi. Après les points restent figées jusqu’au mardi soir suivant (sauf pour ceux qui ont couru dans le week end où tu retrouveras donc les points pris en courses uniquement).

Voilà, j’espère avoir répondu à ta question.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Entraînement regressant

Message par Levande Sten Stud » jeu. 2 déc. 2021 11:13

Bonjour !
je viens de regarder les miens (4 ans et 5 ans) et ça prend tous les mercredis des +1 et +2 par critère !
Tout va bien, puisqu'ils sont à 5 partout ;)
Bonne journée et si c'est un BUG (ça peut arriver) se plaindre à la direction
Katia Robert-Orlov

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Entraînement regressant

Message par Juddmonte Farms » jeu. 2 déc. 2021 13:00

Merci pour les retours, apres relecture de la courbe avec un vip, les 4ans sont dans la norme, ya que les 5ans qui morflent...

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Entraînement regressant

Message par Levande Sten Stud » jeu. 2 déc. 2021 16:03

G.Kingsman a écrit :
jeu. 2 déc. 2021 13:00
Merci pour les retours, apres relecture de la courbe avec un vip, les 4ans sont dans la norme, ya que les 5ans qui morflent...
Là c'est pas normal car ils ne régressent que vers les 7 ans et +
Katia Robert-Orlov

Répondre