inscription CORNULIER 2022

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Herel
Membres
Messages : 52
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:03
Nom écurie :

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Herel » jeu. 6 janv. 2022 21:19

En fait je ne pense pas qu'il y aie besoin que l'on fasse des inscriptions pour le Cornulier car on peut engager directement dans la course.
Vous avez tout les qualifiés par les épreuves qualificatives. Et le fait de savoir le nombre de 2 par nation et les points cracks.

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Top Stig » jeu. 6 janv. 2022 21:55

Apparemment Cornulier et USA reviennent chaque année peut être serait-il souhaitable de faire un règlement stable et visible pour tous?

Union Etnik
Membres
Messages : 68
Enregistré le : ven. 28 juin 2019 18:58
Nom écurie :

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Union Etnik » jeu. 6 janv. 2022 22:58

c'est quand la cloture d' inscription ?

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Drinamo » ven. 7 janv. 2022 00:58

Surligner en jaune sur la 1ère page ;). :P

Mardi 18 janvier 2022 19h00.

Amuse toi bien
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Drinamo » ven. 7 janv. 2022 01:09

Herel a écrit :
jeu. 6 janv. 2022 21:19
En fait je ne pense pas qu'il y aie besoin que l'on fasse des inscriptions pour le Cornulier car on peut engager directement dans la course.
Vous avez tout les qualifiés par les épreuves qualificatives. Et le fait de savoir le nombre de 2 par nation et les points cracks.
C 'est clair oui.
1 coup c 1/nation puis 2. Maintenant les points cracks une nouveauté si je dis pas de bêtises.
Alors le mieux :
Tu t'inscris, tu regardes toi même selon les conditions espérant bonne puis tu verras.
Pour pas perdre de temps dans tes entrainements dès que tu vois que tu vas sauter, ben désinscris toi quand même "ne pas attendre". Tu fais comme dans les autres courses pi voilà.
:mdr3:
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Legendary » mar. 18 janv. 2022 21:05

Pour rappel, les étrangers engagés dans le Cornulier doivent savoir avant jeudi midi s'ils courent ou pas pour pouvoir à minima faire un canter à défaut de pouvoir courir en Suède. Je dis ça tout simplement parce que je lis "clôture des engagements mardi 19h", il est pratiquement 21h on peut toujours s'inscrire... Il n'y a pas de décalage horaire avec la France que je sache https://www.timeanddate.com/worldclock/sweden

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Legendary » mer. 19 janv. 2022 19:03

Honteux, scandaleux et j'en passe... Bref, les règles qui n'arrangent pas "sa Seigneurie chialeuse" sont de suite mises aux chiottes et en plus il achète sa place sur le marché aux putes, facile elles sont nombreuses sur Hippo...
Bravo et merci pour ce moment frauduleux fait sans aucune gène aux yeux de tous :super:

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Lyonnaise » ven. 21 janv. 2022 00:42

Merci de respecter ton seigneur mon petit gueux, un jour de retard pour le chef a cause d un gros accident de voiture et les partants ne sont pas arrivés le jour qu'il fallait , ce n est que justice mais bon qd sa seigneurie s'est fait baiser un an de progression avec le capage et attendu gentillement les autres le rattrapper, tu n'as pas ouvert ta grande bouche ?un exemple parmi tant d autres.... Mais bon comme tu ne comprends rien, je ne suis point étonné...Tu es aigri et tu es juste la pour faire mal mais t'es un qu'un clown au final...t amuses la galerie c est bien !
La puterie c est plus qu on fait pression sur le chef pour faire baisser un btr d un etalon joueur et surtout qd elle est faite par derriere...

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Legendary » ven. 21 janv. 2022 14:32

Edberg a écrit :
ven. 21 janv. 2022 00:42
Merci de respecter ton seigneur mon petit gueux, un jour de retard ( fausse info, la date était officielle mais elle ne t'arrangeait pas cause pts cracks ) pour le chef a cause d un gros accident de voiture et les partants ne sont pas arrivés le jour qu'il fallait , ce n est que justice mais bon qd sa seigneurie s'est fait baiser un an de progression avec le capage et attendu gentillement les autres le rattrapper, tu n'as pas ouvert ta grande bouche ? ( Je n'ai rien à dire je ferme ma gueule, et là tu vois, n'étant pas concerné par le sujet, je m’abstiens de l'ouvrir. Et puis avec ton "moi moi moi" tu me fais bien marrer, tu es toujours le seul à être impacté par l'une ou l'autre "amélioration" ) un exemple parmi tant d autres.... Mais bon comme tu ne comprends rien, je ne suis point étonné...
La petite phrase qui ne veut rien dire, juste à faire ton jugement de valeur de bas étage. Je commence à croire qu'il faut absolument venir de la région lyonnaise pour comprendre quelque chose à ce jeu tellement on peut lire ce genre de conneries à droite ou gauche venant toujours de joueurs de ton coin. Redescendez les gars !!! Il n'y a rien de plus à comprendre que ça, c'est un jeu et qui dit jeu dit gros pourcentage de cul, et ça dans votre coin, vous n'en manquez pas faut croire... Et puis tu sais, perso je ne reconnais aucune hiérarchie, autorité ou pire ce qu'on nomme élite, et je m'en porte très bien...
Tu es aigri et tu es juste la pour faire mal mais t'es un qu'un clown au final...t amuses la galerie c est bien !
Aigri de quoi ? Ben non, juste mon coté "psychorigide" qui ressort.
La puterie c est plus qu on fait pression sur le chef pour faire baisser un btr d un etalon joueur et surtout qd elle est faite par derriere...
Alors là mon pôv' vieux, je te prie de ne pas me mettre dans le lot de ceux qui utilisent le message perso pour faire changer, modifier, évoluer quoi que ce soit en conversant avec le Boss, je ne procède pas de la sorte. Je fais un post ( voir celui du sang Fr ), j'obtiens une réponse ou non, je m'en fous, mais jamais je ne demande des trucs au gestionnaire, il te le confirmera aisément. Alors cherche ailleurs les manipulateurs dont tu te dis la victime, moi j'en ai rien à foutre de ta parano. :hello:

Lyonnaise
Membres
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:24
Nom écurie :

Re: inscription CORNULIER 2022

Message par Lyonnaise » dim. 23 janv. 2022 19:31

Laurent
le rapport c'est que j'aurais du traiter le COrnulier hier soir comme c'était annoncé et non hier. Les points cracks auraient été différents
Laurent
Laurent Tardif
et non aujourd'hui

"desolé mais tu fais fausse route , je viens d envoyer le screen à JL , il te confirmera"

Répondre