Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par Houhoute » jeu. 3 mars 2022 20:06

2 choses :
- réduire n'a aucun sens étant donné que les haras peuvent combler le manque (et cela depuis le début du jeu).
- les allocations ont été revues à la hausse chaque mois depuis 4 mois. J'ai créé une matrice qui vérifie les paliers de gains de vos chevaux et qui me permet de voir à quel niveau de gain il y a un éventuel manque. Et cela pour toutes les générations.

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par Top Stig » ven. 4 mars 2022 00:34

Houhoute a écrit :
jeu. 3 mars 2022 20:06
2 choses :
- réduire n'a aucun sens étant donné que les haras peuvent combler le manque (et cela depuis le début du jeu).
- les allocations ont été revues à la hausse chaque mois depuis 4 mois. J'ai créé une matrice qui vérifie les paliers de gains de vos chevaux et qui me permet de voir à quel niveau de gain il y a un éventuel manque. Et cela pour toutes les générations.
Si tu es satisfait de faire un programme à remplir avec des poneys des haras tant mieux. Tu as toujours eu des matrices pour un oui ou pour un non, les chevaux retapés, l'intergénérationnel, le capage etc... C'est la réponse à tout et surtout à rien.

253 écuries actives ce mois-ci sur environ 400 écuries.

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par Daneaxe » ven. 4 mars 2022 05:02

Kaluss420 a écrit :
sam. 12 févr. 2022 14:32
Pourquoi vous voulez réduire les courses, les petites course rapporte de l'argent au ptite Ecurie comme moi
Il y a plein de course qui parte que avec des chevaux du haras
Détenteur d’une part de Tony gio

Le Bg Du 420
Membres
Messages : 40
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 10:46
Nom écurie : Le bg du 420

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par Le Bg Du 420 » ven. 4 mars 2022 06:49

Ouais mais c'est pas grave

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par Top Stig » mer. 20 avr. 2022 19:52


Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par Daneaxe » jeu. 21 avr. 2022 12:36

D’accord mais bon, si j’ai un cheval pour courir j’aurais couru, mais bon si c’est pour être 4 eme D4 a fond ... sa sert a rien, mais je comprend ... toute les écuries ne sont pas encore équipé de chevaux capables de courir c’est course la
Détenteur d’une part de Tony gio

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par Top Stig » jeu. 21 avr. 2022 15:58

De la petite course jusqu'aux épreuves en dessous des groupes il y a un souci. Trop de courses avec des conditions similaires là c'est un exemple mais les courses chaque semaine doivent être complétées par des chevaux des haras (ici des ZZZ) ce n'est pas normal.

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par S.H.Johansson » mar. 3 mai 2022 11:56

Il semblerait que, suite à la relance, le modo a eu une réponse de Laurent qui a bien pris note et devrait faire un petit correctif assez rapidement. Cela a été mis vite fait sur le chat. Pour plus d'info il faut allez en MP avec le modo car apparemment ca lui pose des problemes quand on demande d'y répondre sur le post pour que tout le monde puisse avoir accès aux infos. D'un côté , ça lui évite les débats et autres questions comme ça ...lol...
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par Millenium Borgia » mer. 4 mai 2022 19:43

Je n'aime pas gagner dans la facilité, mais voir It's now or ever se retrouver avec le 7 à l'autostart dans la Queen's cup alors qu'elle a gagné sa course de qualification, je trouve ça fort de café pour rester poli. 2 chevaux des haras ont été rajouter pour grossir les partants (pourquoi pas, c'était déjà le cas dans les qualifs) mais voir ces chevaux avoir un numéro de choix ça me révolte...
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Réduction du nombre de courses et fin des engagements des poneys des haras

Message par S.H.Johansson » mer. 4 mai 2022 20:37

Oui c’est étonnant car cela avait été déjà évoqué et normalement les tirages en finale sont depuis en fonction des résultats dans les qualifs. ( en tout cas pour les 2 qualifs avec finale comme elitloppet). C’est aussi noté dans le programme de travail de Laurent. A demander vérification…

Mais je crois qu’il faut que tu fasses 3 posts spécifiques ou en Mp pour que le modo le prenne en compte sinon ce n’est plus valable maintenant mdr! Si tu pouvais aussi nous fournir la réponse du coup pour l’ensemble de la communauté…ce serait pas mal… LOL
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Verrouillé