Modérateur - appel à candidature

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par Houhoute » mer. 2 mars 2022 09:14

Bonjour à tous,

Nous avons donc 4 candidats au poste de Modérateur :
- Le BG du 420
- Drakkar
- Drinamo
- Capucdreams

Je vais donc mettre en place le vote sur le site. Il n'y aura qu'un seul tour. Le modérateur désigné à l'issu du vote aura le pouvoir de choisir une personne pour l'accompagner dans sa tache s'il le désire (et pas seulement parmi les candidats postulants - Nordique qui voulait aider par exemple peut très bien être choisi par notre modérateur).

Le vote se terminera le 7 mars à midi. Merci à tous les candidats qui souhaitent faire vivre ce forum !

ps : bien entendu, la non-candidature n'étant pas une candidature, je n'ai pas retenu Top Stig

O Sole Mio
Membres
Messages : 81
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 00:27
Nom écurie : O sole Mio

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par O Sole Mio » mer. 2 mars 2022 10:54

Bonjour ,

je me présente Nicolas Ensch et je me présente a la candidature .. Je serais non seulement votre modérateur mais également votre Roi ! je revient de loin je veut faire les choses bien alors j'offre une saillie au choix de mets superbe étalon a tous ceux qui voteront pour moi :)

Voter pour moi c'est comme voter pour soi :super:
Le favori des Outsider :frime:

Avatar du membre
Roquepine
Membres
Messages : 298
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 16:32
Nom écurie : roquepine

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par Roquepine » mer. 2 mars 2022 11:03

Nicolas Ensch a écrit :
mer. 2 mars 2022 10:54
Bonjour ,

je me présente Nicolas Ensch et je me présente a la candidature .. Je serais non seulement votre modérateur mais également votre Roi ! je revient de loin je veut faire les choses bien alors j'offre une saillie au choix de mets superbe étalon a tous ceux qui voteront pour moi :)

Voter pour moi c'est comme voter pour soi :super:
c'est trop tard Nico ;)

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par Top Stig » mer. 2 mars 2022 14:49

Houhoute a écrit :
mer. 2 mars 2022 09:14
Bonjour à tous,

Nous avons donc 4 candidats au poste de Modérateur :
- Le BG du 420
- Drakkar
- Drinamo
- Capucdreams

Je vais donc mettre en place le vote sur le site. Il n'y aura qu'un seul tour. Le modérateur désigné à l'issu du vote aura le pouvoir de choisir une personne pour l'accompagner dans sa tache s'il le désire (et pas seulement parmi les candidats postulants - Nordique qui voulait aider par exemple peut très bien être choisi par notre modérateur).

Le vote se terminera le 7 mars à midi. Merci à tous les candidats qui souhaitent faire vivre ce forum !

ps : bien entendu, la non-candidature n'étant pas une candidature, je n'ai pas retenu Top Stig
Encore une énième farce c'est désespérant tellement c'était prévisible. Et je ne parle pas des personnes qui postulent, je cible juste cette énième élection.

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par Houhoute » mer. 2 mars 2022 17:55

Qu'as tu à redire encore ?

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par Top Stig » mer. 2 mars 2022 20:49

Houhoute a écrit :
mer. 2 mars 2022 17:55
Qu'as tu à redire encore ?
Qui as-tu encore à envoyer au casse pipe?

Franchement il y a 3 pelés et 1 tondu ce n'est pas d'un modérateur dont nous avons besoin c'est juste que les signalements, bugs ou problèmes soient traités rapidement.

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par Houhoute » jeu. 3 mars 2022 19:30

Ce n'est pas ce que je suis en train d'organiser ? Au lieu de raler tout le temps, tu ferais bien d'ouvrir tes yeux et de voir ce que je suis en train de faire pour le jeu. Merci

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par Top Stig » ven. 4 mars 2022 00:30

Houhoute a écrit :
jeu. 3 mars 2022 19:30
Ce n'est pas ce que je suis en train d'organiser ? Au lieu de raler tout le temps, tu ferais bien d'ouvrir tes yeux et de voir ce que je suis en train de faire pour le jeu. Merci
C'est toi et ta façon de t'organiser depuis X années, c'est toi et ta façon d'improviser ou parfois de t'enfermer dans un cercle vicieux. Tu pourras faire un tuto sur comment reproduire les mêmes erreurs et même peut être faire un streaming sur celles ci. :hello:

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par Houhoute » ven. 4 mars 2022 09:03

L'altercation entre Julien et Dam montre que malheureusement, avoir un modérateur est indispensable. Vous n'êtes pas suffisament adultes pour vous passer d'une personne qui est là pour vous modérer.

Quant à ton avis sur ma personne, il est évident que tu ne m'apprécies pas, et je me poserai toujours la question de savoir pourquoi tu es encore ici après toutes ces années à supporter mes décisions et mes orientations ! Cela restera toujours un mystère pour moi ! Je sabrerai le champagne le jour ou tu annonceras ton départ vers d'autres cieux plus cléments et plus à ton gout :)

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Modérateur - appel à candidature

Message par Top Stig » ven. 4 mars 2022 10:14

Tu viens de montrer qu'il n'y avait pas besoin de ce poste tu te connectes régulièrement et tu prends la décision. C'est ça le taf.

Sur le reste je te souhaite de boire du Champagne ou de fêter d'autres occasions avant.

Répondre