Analyse d'évolution

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
S.H.Johansson
Membres
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Analyse d'évolution

Message par S.H.Johansson » ven. 29 avr. 2022 19:42

Reliance Stable a écrit :
ven. 29 avr. 2022 18:36
S.H.Johansson a écrit :
ven. 29 avr. 2022 12:40
Dans l'autre sens tu peux le dire aussi, quel intérêt de courir 5 courses par an quand tu peux en courir 30 surtout que ça n'empêche pas aussi de viser des courses et de faire ses canters...😉

Cette discussion n'a pas lieu d'être, chacun joue comme il veut en connaissance de cause et trouve son plaisir comme il veut...heureusement! C'est ce qui fait le charme aussi du jeu d'avoir différentes gestions...puis ce n'est pas la question de base proposée par top stig.
Sauf que si on suit le code des courses , tu seras plus souvent suspendu qu'en piste...

Ce n’est pas parce que tu cours prudent que tu ne défends pas tes chances. En normal non plus dans ce cas. Tu mets tout le monde en max.

Ce n’est pas de la faute des « prudents » si certains veulent surclasser leur chevaux ou gagner des gains ou des points plus rapidement en mettant des ordres plus forts. Cela fait parti de la gestion et stratégie propre à chacun. C’est le jeu.

Tout le monde peut courir en prudent tout pareil.
Modifié en dernier par S.H.Johansson le ven. 29 avr. 2022 20:07, modifié 3 fois.
COIN PERDU(Gr1)
S'J Caviar x Viking Kronos
Who’s Who - Mister Lp - Farsetti Hanover - Valhalla Mace
G2: Professor
G3: Zlatan / Who's Who
Etrier Argent 2019/Sulky bronze 2020/ Sulky d'or 2021/ Vainqueur 1ère div Or pronos

Om De Rec
Membres
Nom écurie : Om de rec

Message par Om De Rec » ven. 29 avr. 2022 19:48

comme dit fred...et si on va voir en fr le MD4 peut déranger aussi donc on enlève les ordres et tout le monde coure pareil :)
course a crédit :midsomermere
G3 : yarrow , hard liza de rec (élevage) , villiam
G2 : villiam

S.H.Johansson
Membres

Message par S.H.Johansson » ven. 29 avr. 2022 20:23

Tout le monde dispose des mêmes outils dans les ordres. Chacun fait bien ce qu’il veut quand il veut.

Le jour où l'on sera obligé de courir en prudent, d'autres en normal et d'autres obligés de courir Max dans la même course, on pourra en reparler. En attendant chacun dispose des mêmes choix d’ordres.
COIN PERDU(Gr1)
Etrier Argent 2019/Sulky bronze 2020/ Sulky d'or 2021/ Vainqueur 1ère div Or pronos

Drinamo
Membres
Nom écurie : Drinamo

Message par Drinamo » sam. 30 avr. 2022 12:50

On devrait faire ptet que du prudent pour tous pdt X année afin de faire progresser nos chevaux afin de les déclassés au maximum. C'est une idée que je propose mais bon chacun fera comme il le veut.
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 5ans, le champion! 2ème de GRI 2020 + vainqueur de GRI 2021 ;-) sur 2 GRI courus
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires .faites moi confiance pour 2022 ;) .

Om De Rec
Membres

Message par Om De Rec » sam. 30 avr. 2022 12:59

tu as raison drinamo :)

S.H.Johansson
Membres

Message par S.H.Johansson » sam. 30 avr. 2022 13:02

Drinamo a écrit :
sam. 30 avr. 2022 12:50
On devrait faire ptet que du prudent pour tous pdt X année afin de faire progresser nos chevaux afin de les déclassés au maximum. C'est une idée que je propose mais bon chacun fera comme il le veut.
Ils ne seront pas déclassés du coup...tout le monde serait à son niveau de courses.
COIN PERDU(Gr1)

Juddmonte Farms
Membres
Nom écurie : Juddmonte Farms

Message par Juddmonte Farms » sam. 30 avr. 2022 13:16

franchement, en quoi ca gene de courir prudent, normal ou max ou pas courir , c'est la gestion de chacun, avant ont crié au loup enfin au boucher, celui qui courrait x fois en max, la ont va crier je sais pas quoi car ca cours prudent, je cours principalement prudent, c'est un choix, une gestion, et mes dadas arrivent souvent dans les 7, pourquoi je devrais mettre normal ou max?? encore une fois c'est refaire des histoires pour que dalle..

le seul probleme que jy vois, c'est pour les parieurs car ils ne voient pas l'ordre donné lors de leur paris, j'avais proposé dans le passé, une fois les engagements cloturés de signifier par un smileys l'ordre donné mais ca a passé aux oubliettes...

et pour finir ce blabla de prudent, normal s'écarte totalement du sujet d'origine de Top Stig...bref ca question na pas avancé d'un poil de fion..

Om De Rec
Membres

Message par Om De Rec » sam. 30 avr. 2022 13:26

:super:
Juddmonte Farms a écrit :
sam. 30 avr. 2022 13:16
franchement, en quoi ca gene de courir prudent, normal ou max ou pas courir , c'est la gestion de chacun, avant ont crié au loup enfin au boucher, celui qui courrait x fois en max, la ont va crier je sais pas quoi car ca cours prudent, je cours principalement prudent, c'est un choix, une gestion, et mes dadas arrivent souvent dans les 7, pourquoi je devrais mettre normal ou max?? encore une fois c'est refaire des histoires pour que dalle..

le seul probleme que jy vois, c'est pour les parieurs car ils ne voient pas l'ordre donné lors de leur paris, j'avais proposé dans le passé, une fois les engagements cloturés de signifier par un smileys l'ordre donné mais ca a passé aux oubliettes...

et pour finir ce blabla de prudent, normal s'écarte totalement du sujet d'origine de Top Stig...bref ca question na pas avancé d'un poil de fion..

Reliance Stable
Membres
Nom écurie :

Message par Reliance Stable » sam. 30 avr. 2022 14:13

S.H.Johansson a écrit :
ven. 29 avr. 2022 19:42
Reliance Stable a écrit :
ven. 29 avr. 2022 18:36
S.H.Johansson a écrit :
ven. 29 avr. 2022 12:40
Dans l'autre sens tu peux le dire aussi, quel intérêt de courir 5 courses par an quand tu peux en courir 30 surtout que ça n'empêche pas aussi de viser des courses et de faire ses canters...😉

Cette discussion n'a pas lieu d'être, chacun joue comme il veut en connaissance de cause et trouve son plaisir comme il veut...heureusement! C'est ce qui fait le charme aussi du jeu d'avoir différentes gestions...puis ce n'est pas la question de base proposée par top stig.
Sauf que si on suit le code des courses , tu seras plus souvent suspendu qu'en piste...

Ce n’est pas parce que tu cours prudent que tu ne défends pas tes chances. En normal non plus dans ce cas. Tu mets tout le monde en max.

Ce n’est pas de la faute des « prudents » si certains veulent surclasser leur chevaux ou gagner des gains ou des points plus rapidement en mettant des ordres plus forts. Cela fait parti de la gestion et stratégie propre à chacun. C’est le jeu.

Tout le monde peut courir en prudent tout pareil.
Combien de vainqueurs en prudent par an? Le mode prudent ne sert que ceux qui ne veulent pas investir , il faut appeler un chat un chat...
Que tu puisses courir deux fois de suite en prudent pour remettre en forme ton cheval pas de soucis , et cela se fait dans la réalité , mais courir 20 fois de suite en prudent je trouve ça anormal . Comme pouvoir courir D4 max plusieurs fois de suite sur un laps de court et tout aussi anormal .

Om De Rec
Membres

Message par Om De Rec » sam. 30 avr. 2022 14:52

si tu veux bien nous faire un planning assez précis pour savoir comment on doit courir :)

Répondre