Analyse d'évolution

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Analyse d'évolution

Message par S.H.Johansson » ven. 29 avr. 2022 20:23

Tout le monde dispose des mêmes outils dans les ordres. Chacun fait bien ce qu’il veut quand il veut.

Le jour où l'on sera obligé de courir en prudent, d'autres en normal et d'autres obligés de courir Max dans la même course, on pourra en reparler. En attendant chacun dispose des mêmes choix d’ordres.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Analyse d'évolution

Message par Drinamo » sam. 30 avr. 2022 12:50

On devrait faire ptet que du prudent pour tous pdt X année afin de faire progresser nos chevaux afin de les déclassés au maximum. C'est une idée que je propose mais bon chacun fera comme il le veut.
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Analyse d'évolution

Message par S.H.Johansson » sam. 30 avr. 2022 13:02

Drinamo a écrit :
sam. 30 avr. 2022 12:50
On devrait faire ptet que du prudent pour tous pdt X année afin de faire progresser nos chevaux afin de les déclassés au maximum. C'est une idée que je propose mais bon chacun fera comme il le veut.
Ils ne seront pas déclassés du coup...tout le monde serait à son niveau de courses.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Analyse d'évolution

Message par Juddmonte Farms » sam. 30 avr. 2022 13:16

franchement, en quoi ca gene de courir prudent, normal ou max ou pas courir , c'est la gestion de chacun, avant ont crié au loup enfin au boucher, celui qui courrait x fois en max, la ont va crier je sais pas quoi car ca cours prudent, je cours principalement prudent, c'est un choix, une gestion, et mes dadas arrivent souvent dans les 7, pourquoi je devrais mettre normal ou max?? encore une fois c'est refaire des histoires pour que dalle..

le seul probleme que jy vois, c'est pour les parieurs car ils ne voient pas l'ordre donné lors de leur paris, j'avais proposé dans le passé, une fois les engagements cloturés de signifier par un smileys l'ordre donné mais ca a passé aux oubliettes...

et pour finir ce blabla de prudent, normal s'écarte totalement du sujet d'origine de Top Stig...bref ca question na pas avancé d'un poil de fion..

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Analyse d'évolution

Message par Reliance Stable » sam. 30 avr. 2022 14:13

S.H.Johansson a écrit :
ven. 29 avr. 2022 19:42
Reliance Stable a écrit :
ven. 29 avr. 2022 18:36
S.H.Johansson a écrit :
ven. 29 avr. 2022 12:40
Dans l'autre sens tu peux le dire aussi, quel intérêt de courir 5 courses par an quand tu peux en courir 30 surtout que ça n'empêche pas aussi de viser des courses et de faire ses canters...😉

Cette discussion n'a pas lieu d'être, chacun joue comme il veut en connaissance de cause et trouve son plaisir comme il veut...heureusement! C'est ce qui fait le charme aussi du jeu d'avoir différentes gestions...puis ce n'est pas la question de base proposée par top stig.
Sauf que si on suit le code des courses , tu seras plus souvent suspendu qu'en piste...

Ce n’est pas parce que tu cours prudent que tu ne défends pas tes chances. En normal non plus dans ce cas. Tu mets tout le monde en max.

Ce n’est pas de la faute des « prudents » si certains veulent surclasser leur chevaux ou gagner des gains ou des points plus rapidement en mettant des ordres plus forts. Cela fait parti de la gestion et stratégie propre à chacun. C’est le jeu.

Tout le monde peut courir en prudent tout pareil.
Combien de vainqueurs en prudent par an? Le mode prudent ne sert que ceux qui ne veulent pas investir , il faut appeler un chat un chat...
Que tu puisses courir deux fois de suite en prudent pour remettre en forme ton cheval pas de soucis , et cela se fait dans la réalité , mais courir 20 fois de suite en prudent je trouve ça anormal . Comme pouvoir courir D4 max plusieurs fois de suite sur un laps de court et tout aussi anormal .

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Analyse d'évolution

Message par Dial Stable » sam. 30 avr. 2022 15:42

En vrai chacun gère comme il veut..... Si on fait tous pareil c'est plus de la gestion...
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Analyse d'évolution

Message par Juddmonte Farms » sam. 30 avr. 2022 20:40

" Le mode prudent ne sert que ceux qui ne veulent pas investir , il faut appeler un chat un chat..."
Ben voilà qu'on va être obligé d'investir, nan mais serieux, j'ai autre chose a foutre que de claqué 200euro par mois dans un jeu..c'est du racket, faut appeler un escroc , un escroc...

O Sole Mio
Membres
Messages : 81
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 00:27
Nom écurie : O sole Mio

Re: Analyse d'évolution

Message par O Sole Mio » sam. 30 avr. 2022 22:00

Drinamo a écrit :
sam. 30 avr. 2022 12:50
On devrait faire ptet que du prudent pour tous pdt X année afin de faire progresser nos chevaux afin de les déclassés au maximum. C'est une idée que je propose mais bon chacun fera comme il le veut.
C'est nul ton idée chacun fait comme il veut ! si j'ai envie de courir MD4 je court MD4 si tes pas content tu a qu'a faire pareil ! Tes idée c'est juste pour arranger ta petite personne .
Le favori des Outsider :frime:

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Analyse d'évolution

Message par S.H.Johansson » sam. 30 avr. 2022 22:10

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue quand tu dis que courir prudent c'est pour ne pas investir en crédit donc en canters chronos. Tu peux courir prudent et faire tes canters chronos tout pareil. Sachant que chez les vieux, tu n'as pas beaucoup de canters chronos a faire (20), donc tu as tout le loisir pour courir quand tu veux et faire tes canters chronos. Aussi, y en a sûrement qui courent max et qui font des canters simples et Je ne vois pas quel est le problème en fait.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Analyse d'évolution

Message par Drinamo » sam. 30 avr. 2022 22:58

O Sole Mio a écrit :
sam. 30 avr. 2022 22:00
Drinamo a écrit :
sam. 30 avr. 2022 12:50
On devrait faire ptet que du prudent pour tous pdt X année afin de faire progresser nos chevaux afin de les déclassés au maximum. C'est une idée que je propose mais bon chacun fera comme il le veut.
C'est nul ton idée chacun fait comme il veut ! si j'ai envie de courir MD4 je court MD4 si tes pas content tu a qu'a faire pareil ! Tes idée c'est juste pour arranger ta petite personne .
J'adore, c'est pas la première fois mais tu me fais penser à quelqu'un qui arrive devant un match de foot à la 80ème minute et qui juge les idées des autres donc en arrivant dans les 10dernières minutes.
Mais c'est pas grave je t'en veux pas venant d'un grand joueur comme toi ;) .
Bravo pour AD ROC super victoire pour toi ce samedi 30 avril, bravo . Et le chrono est là.
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Répondre