Analyse d'évolution

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Analyse d'évolution

Message par Top Stig » sam. 12 mars 2022 05:18

Pouvons nous avoir un retour d'analyse et d'expérience ensemble sur les changements concernant les pertes de mental et de forme en course? Ainsi que sur les modifications de gain de mental et de forme en canter, entrainement et course.

Pour ma part je ne vois pas une amélioration avec ces évolutions mais une aggravation de l'absurdité du sujet. Pertes trop impactantes en course sur des bases non concrètes (ex: en 2 tronçons DAI avec un ordre très offensif -30 et -26) et dans le même temps solutions pour reprendre mental et forme trop légères.

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Analyse d'évolution

Message par Top Stig » mar. 26 avr. 2022 11:46

Un mois et demi et pas un retour d'expérience sur ce sujet comme sur d'autres. Toujours aussi peu de considérations envers les personnes qui jouent. Est-ce que les évolutions ou les changements ont amélioré le plaisir de jouer? Ce n'est jamais le sujet.

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Analyse d'évolution

Message par Terre De Feu » mar. 26 avr. 2022 12:11

Une réponse avait été faite par Houhoute (sur le tchat il me semble) indiquant que selon lui il n y avait pas lieu de remodifier cette partie car les résultats étaient cohérents avec ce qui était souhaité. Libre à toi d'avoir un autre avis que le sien.

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Analyse d'évolution

Message par Juddmonte Farms » mar. 26 avr. 2022 12:24

Une cartouche, ton dada en a pour 3-4 semaines de convalescence...

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Analyse d'évolution

Message par Drinamo » mar. 26 avr. 2022 13:05

je pensais que le prudent aller être modifier afin d'éviter les abus du prudent qui était le but. Ceux là ne perdent pas bcp en mental-forme après une course ! Je vois en jouant tous les jours aux paris + les pronos que rien ne change on voit toujours des joueurs faire que du prudent. Ils doivent pas y perdre avec cette réforme hein.Bon ça en ai pas une.
Ptet trop de différence entre le prudent-normal-max. Tu mets normal (pas méchant) avec artifices + DP, DA ou D4 ou pas tu perds pas mal. Mais ouai je vois pas de mieux dans le jeu.

petit rappel : Pour récupérer du mental sinon il faut faire canter chrono dès que tu peux ce qui te fera +9 (+2 entrainement et +7 canter chronos sinon +4canter simple).
Moi c'est surtout ça que je relève, le prudent abusif (enfin trop je veux dire) PEUT-ÊTRE (ici faut tout dire avec des pincettes d'ou majuscule), tu joues pas aux courses hippiques, tu t'amuses pas si ce n'est que pour tenter de gagner les grosses courses?OK C'EST UN CHOIX OUI .

Ne soyez pas susceptible c'est simplement mon avis perso.
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Analyse d'évolution

Message par Drinamo » mar. 26 avr. 2022 18:05

Moi contrairment à ton équipe je joue seul et je parle donc surtout pas pour moi c'est certains. Je joue pour m'amuser.
J'étais certains que celui qui se prend pour le chef de clan ou qu'importe je m'en fou, qui se sent pas pisser aller mordre à l'hameçon. On se demande pk.... .
En revanche mon avis est pas fait pour que tu critiques en répondant que je critique quoi que ce soit hors je partage un/mon avis. Qu'il ne te plaise pas c'est normal mdrrr.
Seulement tu peux peut-être avoir un avis, une idée.... Ah ben non tu pourras pas seul, ça sert donc à rien dsl.
Des gens comme toi pollue c'est tout. Ah mais zut vous allez vous mettre à 10 pour dire que j'ai tort blablabla.
C'est fou quand même de répondre (en l'occurrence mon com') pour rebondir dans ton sens pk je sais pas.... bref que veux-tu.... .
Inutile que le sujet parte en "couille" merci.
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Analyse d'évolution

Message par Reliance Stable » ven. 29 avr. 2022 10:27

Quel intérêt , au sens du jeu , de courir 30 fois de suite prudent?
Tu mets 10 eu par mois et tu fais progresser tes chevaux sur les critères où ils en ont besoin... Tu vises cinq courses dans l'année tu cours D4 max sur l'hippodrome qui lui convient le mieux et tu gagnes...c'est une autre gestion plus compliqué à mettre en place mais qui fait ses preuves...

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Analyse d'évolution

Message par S.H.Johansson » ven. 29 avr. 2022 12:40

Dans l'autre sens tu peux le dire aussi, quel intérêt de courir 5 courses par an quand tu peux en courir 30 surtout que ça n'empêche pas aussi de viser des courses et de faire ses canters...😉

Cette discussion n'a pas lieu d'être, chacun joue comme il veut en connaissance de cause et trouve son plaisir comme il veut...heureusement! C'est ce qui fait le charme aussi du jeu d'avoir différentes gestions...puis ce n'est pas la question de base proposée par top stig.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Analyse d'évolution

Message par Reliance Stable » ven. 29 avr. 2022 18:36

S.H.Johansson a écrit :
ven. 29 avr. 2022 12:40
Dans l'autre sens tu peux le dire aussi, quel intérêt de courir 5 courses par an quand tu peux en courir 30 surtout que ça n'empêche pas aussi de viser des courses et de faire ses canters...😉

Cette discussion n'a pas lieu d'être, chacun joue comme il veut en connaissance de cause et trouve son plaisir comme il veut...heureusement! C'est ce qui fait le charme aussi du jeu d'avoir différentes gestions...puis ce n'est pas la question de base proposée par top stig.
Sauf que si on suit le code des courses , tu seras plus souvent suspendu qu'en piste...

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Analyse d'évolution

Message par S.H.Johansson » ven. 29 avr. 2022 19:42

Reliance Stable a écrit :
ven. 29 avr. 2022 18:36
S.H.Johansson a écrit :
ven. 29 avr. 2022 12:40
Dans l'autre sens tu peux le dire aussi, quel intérêt de courir 5 courses par an quand tu peux en courir 30 surtout que ça n'empêche pas aussi de viser des courses et de faire ses canters...😉

Cette discussion n'a pas lieu d'être, chacun joue comme il veut en connaissance de cause et trouve son plaisir comme il veut...heureusement! C'est ce qui fait le charme aussi du jeu d'avoir différentes gestions...puis ce n'est pas la question de base proposée par top stig.
Sauf que si on suit le code des courses , tu seras plus souvent suspendu qu'en piste...

Ce n’est pas parce que tu cours prudent que tu ne défends pas tes chances. En normal non plus dans ce cas. Tu mets tout le monde en max.

Ce n’est pas de la faute des « prudents » si certains veulent surclasser leur chevaux ou gagner des gains ou des points plus rapidement en mettant des ordres plus forts. Cela fait parti de la gestion et stratégie propre à chacun. C’est le jeu.

Tout le monde peut courir en prudent tout pareil.
Modifié en dernier par S.H.Johansson le ven. 29 avr. 2022 20:07, modifié 3 fois.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Répondre