Commandements

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Commandements

Message par Top Stig » mar. 15 mars 2022 23:47

-La promesse du vent (calendrier journalier) et l'ouverture au néant (débat pipé sans intérêt) tu devras éviter.

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Commandements

Message par Houhoute » ven. 18 mars 2022 09:16

mon pauvre, tu dois vraiment être malheureux dans ta vie. Je t'informe que le calendrier est en ligne et mis à jour très régulièrement. Quant au débat, j'attends d'avoir toutes vos idées pour en faire un résumé.
Je te repose encore une fois la question différement : pourquoi est ce que tu continues de jouer à ce jeu alors que tu es éternellement insatisfait par mes prises de décisions ?? Ne serait ce pas temps pour toi de passer à autre chose et d'aller voir si les jeux sont plus sympa ailleurs ?? Tu y gagnerais en frustration !

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Commandements

Message par Top Stig » ven. 18 mars 2022 10:31

15/03:
vente/tri d'inactifs en Suède

saisie d'une semaine de course en France

Aucun des deux engagements respectés.

Tu mets en place des choses que tu n'arrives pas à tenir.

Et en parallèle tu ouvres des débats qui ont pour but de modifier des bases du jeu je pense notamment à l'élevage.

Respecte toi et redevient un peu réaliste, essaie d'être présent et réactif dans la résolution des bugs et de la gestion quotidienne du jeu.

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Commandements

Message par Houhoute » ven. 18 mars 2022 10:51

Ce n'est pas parce que je ne respecte pas le delai (ce qui est normal vu la quantité de choses que je dois traiter), que je ne traite pas pour autant les bugs (demande à Terre de feu si je ne suis pas réactif).

La suede a 14 semaines de programme de courses, il n'y a plus aucun bug, à part quelques petits bugs d'affichage que je règle petit à petit avec l'aide de Terre de Feu. Alors encore une fois : OUVRE TES YEUX ou va jouer à ton nouveau jeu qui est bien mieux que celui là

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Commandements

Message par Terre De Feu » ven. 18 mars 2022 10:59

Houhoute essaye de faire de son mieux. Proposer un calendrier donne des perspectives pour que vous vous rendiez compte du travail réalisé (ou non réalisé encore) mais la majorité du travail a été fait. Il ne reste que quelques bugs d'affichage.

Le but du calendrier n'est pas d'être une contrainte avec obligation de faire le jour indiqué et heureusement. Des imprévus ça arrive, un retard aussi mais au moins ça montre qu'il est motivé pour bien faire et qu'il est souvent sur le jeu pour l'améliorer.

Ps: si il reste des bugs majeurs n'hésites pas à me dire je transmettrai 😉

Top Stig
Membres
Messages : 111
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 14:33
Nom écurie : Top Stig

Re: Commandements

Message par Top Stig » ven. 18 mars 2022 12:23

Il y a la forme de l'instant et il y a l'expérience des plus de 10 ans sur le jeu. C'est se concentrer sur la gestion quotidienne qui péche, ton rôle Terre de Feu il a été mis en place plusieurs fois. C'est sur la durée, les priorités et viser petit qu'il y aura une avancée.

Arrêtez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Commandements

Message par Terre De Feu » ven. 18 mars 2022 13:00

Autant lancer un débat sur une réforme immense de l'élevage (alors que personne ne se plaignait de l'élevage actuellement et qu'une grande majorité veulent de la stabilité sur le jeu) je pourrais comprendre ton désarroi et je suis le premier à ne pas y être favorable.

Autant, sur les améliorations du jeu, la résolution des bugs, le calendrier (et essayer de s'y tenir) je trouve qu'Houhoute fait de son mieux ayant tiré des conclusions de ses erreurs passées (de mauvaise communication et de mauvaise gestion parfois). Il m'a nommé afin d'aider à organiser son temps en fonction des urgences du moments et compte aussi sur les modérateurs pour l'accompagne sur ce qui n'est pas du domaine des bugs/problèmes techniques ou anomalies. Nombreux sont ceux à constater une nette amélioration dans le traitement des problèmes, surprenant que cela ne soit pas ton cas non ?

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Commandements

Message par Levande Sten Stud » ven. 18 mars 2022 13:07

Vous trouvez pas qu'il y a assez de conflits pourris dans le monde sans en rajouter dans ces jeux de chevaux ?
c'est triste de voir ça !! Y a pas moyen de vivre en paix meme ici ?
Katia Robert-Orlov

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Commandements

Message par Daneaxe » ven. 18 mars 2022 13:24

Aller encore des plaignants pour rien ... moi je suis content de sont travaille ... sinon ce qui sont pas, racheter une part dû jeux et travailler dessus ! ^^ je te propose 1 € symbolique Houhoute ^^ j’ai pas les moyens
Détenteur d’une part de Tony gio

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Commandements

Message par Houhoute » mar. 22 mars 2022 19:38

lol le jeu n'est pas à vendre ;)

Répondre