Projet 40+

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Projet 40+

Message par Houhoute » mar. 4 oct. 2022 13:12

Je vous invite à lire le dossier "projet 40+" disponible dans les annonces officielles et d'en débattre ici (dans la plus belle des cordialités comme vous en êtes capables :) )

Avatar du membre
Tsubasa
Membres
Messages : 82
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 15:25
Nom écurie : Tsubasa

Re: Projet 40+

Message par Tsubasa » mar. 4 oct. 2022 15:27

Pour moi l'augmentation des frais mensuels est une très bonne idée et aurait déjà être du faire depuis longtemps.

Le prix des boxs c'est logique dans l'idée mais plutôt elevé et seules les grosses écuries arriveront à tout rentabiliser rapidement.

Aussi je pense qu'il faudrait changer un peu le planning au niveau des naissances :
1er aout : Naissances (en box INACTIF)
15 aout : Classements (toujours boxs inactifs)
1er septembre : Passage en boxs actifs

Ainsi afin que chacun puisse gérer son effectif avant que les chevaux arrivent directement boxs actifs
Éleveur des "Ozora"

Le Bg Du 420
Membres
Messages : 40
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 10:46
Nom écurie : Le bg du 420

Re: Projet 40+

Message par Le Bg Du 420 » mar. 4 oct. 2022 15:32

Ouais pamale ton idée Tsubasa

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Projet 40+

Message par Dial Stable » mer. 5 oct. 2022 13:56

Une idée a été proposée par nordique et d'autres joueurs pour que les poulains avant qualif de 1 a 2 ans coutent moins cher en boxe et une fois qualif, donc possibilité de rentrer de l'argent, il passe en boxe plein tarif comme les autres chevaux

La tenaille a donner pour exemple de ce qui pourrait être fait ceci par exemple :

"C'est tout à fait envisageable sous forme de pourcentage : l'année des 1 ans = -50%, l'année des 2 ans = -20%"

Voila je vous partage pour ceux n'étant pas forcément sur discord
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Projet 40+

Message par Levande Sten Stud » mer. 5 oct. 2022 14:39

Dial Stable a écrit :
mer. 5 oct. 2022 13:56
Une idée a été proposée par nordique et d'autres joueurs pour que les poulains avant qualif de 1 a 2 ans coutent moins cher en boxe et une fois qualif, donc possibilité de rentrer de l'argent, il passe en boxe plein tarif comme les autres chevaux

La tenaille a donner pour exemple de ce qui pourrait être fait ceci par exemple :

"C'est tout à fait envisageable sous forme de pourcentage : l'année des 1 ans = -50%, l'année des 2 ans = -20%"

Voila je vous partage pour ceux n'étant pas forcément sur discord
merci pour le partage coco :)
bonne journée
Katia Robert-Orlov

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Projet 40+

Message par Drinamo » jeu. 6 oct. 2022 13:04

Dial Stable a écrit :
mer. 5 oct. 2022 13:56
Une idée a été proposée par nordique et d'autres joueurs pour que les poulains avant qualif de 1 a 2 ans coutent moins cher en boxe et une fois qualif, donc possibilité de rentrer de l'argent, il passe en boxe plein tarif comme les autres chevaux

La tenaille a donner pour exemple de ce qui pourrait être fait ceci par exemple :

"C'est tout à fait envisageable sous forme de pourcentage : l'année des 1 ans = -50%, l'année des 2 ans = -20%"

Voila je vous partage pour ceux n'étant pas forcément sur discord
Oui merci Coralie pour ceux qui ont pas Discord
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Nordique
Membres
Messages : 114
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 09:33
Nom écurie : Ecurie Nordique

Re: Projet 40+

Message par Nordique » ven. 7 oct. 2022 09:01

Dial Stable a écrit :
mer. 5 oct. 2022 13:56
Une idée a été proposée par nordique et d'autres joueurs pour que les poulains avant qualif de 1 a 2 ans coutent moins cher en boxe et une fois qualif, donc possibilité de rentrer de l'argent, il passe en boxe plein tarif comme les autres chevaux

La tenaille a donner pour exemple de ce qui pourrait être fait ceci par exemple :

"C'est tout à fait envisageable sous forme de pourcentage : l'année des 1 ans = -50%, l'année des 2 ans = -20%"

Voila je vous partage pour ceux n'étant pas forcément sur discord
Je trouve que ceux qui ont ce type de supers idées de ce genre devraient avoir des crédits gratos ::d ::d :P
Ecurie nordique - just for fun

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Projet 40+

Message par Terre De Feu » ven. 7 oct. 2022 10:04

L'idée de base était que cela soit simple mais finalement on va se retrouver avec des quotas flottants, un prix selon l'âge, selon le niveau, un calcul où faut faire confiance au comptable et qui peut évoluer chaque mois... bref une usine à gaz (non pas à programmer mais à calculer). En l'état je ne vois rien de positif dans cette réforme.

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Projet 40+

Message par Dial Stable » ven. 7 oct. 2022 10:24

Car tu ne la comprends pas entièrement peut être 😁
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Répondre
cron