La course de la semaine

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Re: La course de la semaine

Message par Pegasus » jeu. 28 déc. 2023 15:05

Je suis d'accord il faut que la course soit après les engagements sinon certaines écurie vont presque tout raflé.
C'est mon avis

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: La course de la semaine

Message par S.H.Johansson » jeu. 28 déc. 2023 17:15

-Courses de série, fermée aux gains ( donc hors challenge, qualif, groupes ou stl)
-Plusieurs possibilités de courses a crédit ( donc ouverte à plusieurs types de chevaux, gains et conditions...) à l'engagement et annonce de la course après la déclaration de partants selon plusieurs conditions:
- le plein de partant obligatoirement
- celle avec le plus faible delta de niveau entre le moins bon et le meilleur ( valeurs prenant en compte l'intergen)
- celle avec le plus d'entraineurs différents ( pour éviter les chevaux du haras ou les 8 engagés par un même entraineur)

Si égalité, celle avec l'écurie la plus jeune.

C'est un peu ce qu'il se passe pour les courses du quinté en IRL ou à l'engagement c'est QUINTE EVENTUEL...puis après les partants une course est choisie parmi les eventualités et la valeur du prix augmentée.

Les conditions sont à mon avis programmable en l'état pour rendre automatique le choix de la course choisie après la déclaration de partant.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: La course de la semaine

Message par Hanse » jeu. 28 déc. 2023 18:17

S.H.Johansson a écrit :
jeu. 28 déc. 2023 17:15
-Courses de série, fermée aux gains ( donc hors challenge, qualif, groupes ou stl)
- celle avec le plus faible delta de niveau entre le moins bon et le meilleur ( valeurs prenant en compte l'intergen)
- celle avec le plus d'entraineurs différents ( pour éviter les chevaux du haras ou les 8 engagés par un même entraineur)
L'usine à gaz. :langue:

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: La course de la semaine

Message par S.H.Johansson » jeu. 28 déc. 2023 18:21

Je vois pas en quoi c’est une usine à gaz…
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: La course de la semaine

Message par Hanse » jeu. 28 déc. 2023 18:25

S.H.Johansson a écrit :
jeu. 28 déc. 2023 18:21
Je vois pas en quoi c’est une usine à gaz…
Je ne faisais que passer en coup de vent, suis pas vraiment actif Suèdois et je bataille du côté français. :gene2:
Mais avec ça :
- celle avec le plus faible delta de niveau entre le moins bon et le meilleur ( valeurs prenant en compte l'intergen)
- celle avec le plus d'entraineurs différents ( pour éviter les chevaux du haras ou les 8 engagés par un même entraineur)
Comment tu veux que ce ne soit pas usine à gaz. Surtout que le truc va être automatisé, bonjour le script. :mrgreen:

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: La course de la semaine

Message par S.H.Johansson » jeu. 28 déc. 2023 18:55

Ben celle avec le plus de partant et le plus d’entraîneurs différents , c facile

Après je te conçois que les valeurs, peut être moins mais pr rapport a notre vision à nous…Laurent, lui, a accès à tout et peut très bien automatisé le script de la course la plus serrée.

En effet, on valorise aussi le driver etc…donc autant que la course se joue aussi avec le choix des artifices, choix des competences par le driver et autres choix possibles plutôt que de valoriser le cheval qui a 450k de valeur dans une course pour 4 ans n’ayant pas gagné 25000.

Après c’est mon point de vue à moi… tu demandais des idées pour ces courses là avec gain de crédit à la clé , je te donne les miennes…
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: La course de la semaine

Message par Houhoute » jeu. 28 déc. 2023 19:27

D'ailleurs je précise que l'on n'est pas obligé d'avoir les mêmes règles en Suède et en France ;)

Répondre