Débat sur nouveautés

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Débat sur nouveautés

Message par Drinamo » dim. 8 mars 2020 17:34

Zielrog a écrit :
dim. 8 mars 2020 12:02
On ne peut pas le faire pour la simple et bonne raison que certains font que du chronos et d'autre n'en font pas...Donc on favoriserait ceux qui font des chronos et je ne usis pas sur que ça soit une bonne nouvelle...
Après pour faire un chronos tu utilises un crédit. Les crédits sont pas gratuits non plus. Donc ché pas...
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Débat sur nouveautés

Message par Terre De Feu » dim. 8 mars 2020 22:46

+1 JPB

Nordique
Membres
Messages : 114
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 09:33
Nom écurie : Ecurie Nordique

Re: Débat sur nouveautés

Message par Nordique » lun. 9 mars 2020 09:48

adri leb a écrit :
dim. 8 mars 2020 17:34
Zielrog a écrit :
dim. 8 mars 2020 12:02
On ne peut pas le faire pour la simple et bonne raison que certains font que du chronos et d'autre n'en font pas...Donc on favoriserait ceux qui font des chronos et je ne usis pas sur que ça soit une bonne nouvelle...
Après pour faire un chronos tu utilises un crédit. Les crédits sont pas gratuits non plus. Donc ché pas...
c'est là que rentre en compte la stratégie, est que je cours ? je fais un canter chrono ? un canter simple ? je ne sais pas mais aujourd'hui pour un trois ans; est ce que le canter chrono est mieux que de courir? et puis si je fais beaucoup de canter chrono, je serais vite pénalisé par les courses de rentrer donc chacun pourra prendre l'option qu'il préfère et les heures de débat sur le chat pour savoir qui a raison seront intéressantes à lire !
Après je me plante peut être complètement car je n'ai pas de recul sur le jeu, c'est aussi une vrai possibilité.
Ecurie nordique - just for fun

Avatar du membre
Roquepine
Membres
Messages : 298
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 16:32
Nom écurie : roquepine

Re: Débat sur nouveautés

Message par Roquepine » lun. 9 mars 2020 10:51

ça me donne mal au crane

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Débat sur nouveautés

Message par S.H.Johansson » lun. 9 mars 2020 12:37

Salut à tous,

Pour moi les courses de rentrées qui devraient bénéficier de ce système sont celles à partir de 2 mois d'absence...

Avant cela fait parti de la récupération ou de l'entrainement.

A bientôt

SH JOHANSSON
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Haras Des Reves
Membres
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 23:15
Nom écurie :

Re: Débat sur nouveautés

Message par Haras Des Reves » lun. 9 mars 2020 23:57

Je dirais même plus 3 mois a l'heure d'aujourd'hui un cheval court en moyenne 1 fois par mois, les entraînements sont devenus beaucoup plus intensifs que par le passé, du coup les chevaux sont prêt assez rapidement, et chez certains entraîneurs il n'y a même plus de courses de rentrée... Le travail est plus fort que la course

Répondre