Débat sur nouveautés

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Débat sur nouveautés

Message par Reliance Stable » sam. 7 mars 2020 20:25

j'ai juste envie de dire , enfin...c'est une boutade et pas une critique . merci les ventes live...comprendra qui veut comprendre ...

Avatar du membre
Tsubasa
Membres
Messages : 82
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 15:25
Nom écurie : Tsubasa

Re: Débat sur nouveautés

Message par Tsubasa » sam. 7 mars 2020 22:27

Quelques petites questions :

2) Ce critère de dai concerne uniquement les futurs nés ou également les chevaux déjà né ?

4) Le minimum de compétitivité sera de 90% ? Car sur l'exemple tu dis 6 mois = 90% alors que normalement ce serait 85%

5) Si j'ai bien compris les drivers/jockeys n'influeront pas les courses sauf lorsqu'il utilise une carte bonus. Les +10, -5, -5 par exemple ne s'applique que pour le jockey et non sur les notes des chevaux ?

Sinon c'est top ;)
Éleveur des "Ozora"

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Débat sur nouveautés

Message par Millenium Borgia » sam. 7 mars 2020 23:58

Ce n'est qu'en Suede j'espere, pour tester ?
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Débat sur nouveautés

Message par Dr Boom » dim. 8 mars 2020 00:14

Le projet course de rentrée ne semble pas ajusté à la Suède. Les points En suede détermine là participation possible d’un cheval ou non pour certaines épreuves, le projet course de rentrée semble inadapté pour certains type de chevaux, je pense aux plus riche qui n’ont pas de courses en nombre à courir ( en tout cas pas de course valorisante ). Deux course en 30 jours ça revient à courir deux course normal, donc deux courses sans points pour ce genre de chevaux... clairement il y’a un soucis sur ce projet à revoir
Modifié en dernier par Dr Boom le dim. 8 mars 2020 10:41, modifié 2 fois.

Haras Des Reves
Membres
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 23:15
Nom écurie :

Re: Débat sur nouveautés

Message par Haras Des Reves » dim. 8 mars 2020 08:33

Je suis entièrement d'accord avec Dr boom concernant les rentrées, de plus si ont regarde les délais, sa ne colle pas a la réalité, il y a des chevaux qui sont plus performant en espaçant les courses d'au moins 1 mois.

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Débat sur nouveautés

Message par Levande Sten Stud » dim. 8 mars 2020 08:45

haras des reves a écrit :
dim. 8 mars 2020 08:33
Je suis entièrement d'accord avec Dr boom concernant les rentrées, de plus si ont regarde les délais, sa ne colle pas a la réalité, il y a des chevaux qui sont plus performant en espaçant les courses d'au moins 1 mois.
j'ai 2-3 chevaux comme ça ! ils courent à 1 mois voir 1 mois 1/2 et ils adorent ça ;)
Katia Robert-Orlov

Nordique
Membres
Messages : 114
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 09:33
Nom écurie : Ecurie Nordique

Re: Débat sur nouveautés

Message par Nordique » dim. 8 mars 2020 11:50

avec le projet de courses de rentrée, qui incite pour certains à courir plus souvent, on pourrait libérer le nombre de canters dans une année. Chacun pourrait faire ses choix soit courir davantage soit faire le choix de se baser que sur les canters. Cela donnerait une plus grande liberté stratégique. Et l'intérêt de se rapprocher de la réalité ou certains entraîneurs courent pour prérer des objectifs et d'autres qui font le choix de ne courir qu'à bon escient.
Ecurie nordique - just for fun

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Débat sur nouveautés

Message par Houhoute » dim. 8 mars 2020 12:13

Leosson a écrit :
sam. 7 mars 2020 20:19
Beaucoup de bons points.
Juste petit bémol sur la course de rentrée.
Dans la vraie vie, beaucoup d'entraîneurs courrent à 30 jours et les chevaux sont prêts.
Ce délai me semble court pour être considéré comme course de rentrée.
De plus, beaucoup de chevaux aiment courir frais.
Leosson.
Comme dit sur le forum France, j'ai parlé de 30 jours, mais je n'ai pas encore déterminé le compteur exact. Je tablerai sur un curseur compris entre 30 et 45 jours en fait.

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Débat sur nouveautés

Message par Houhoute » dim. 8 mars 2020 12:17

Tsubasa a écrit :
sam. 7 mars 2020 22:27
Quelques petites questions :

2) Ce critère de dai concerne uniquement les futurs nés ou également les chevaux déjà né ?

4) Le minimum de compétitivité sera de 90% ? Car sur l'exemple tu dis 6 mois = 90% alors que normalement ce serait 85%

5) Si j'ai bien compris les drivers/jockeys n'influeront pas les courses sauf lorsqu'il utilise une carte bonus. Les +10, -5, -5 par exemple ne s'applique que pour le jockey et non sur les notes des chevaux ?

Sinon c'est top ;)
2 -> ce critère concerne tout cheval actif

4 -> le minimum est de 90% on ne peut pas tomber en dessous. 90% étant donc l'équivalent d'une course en prudent.

5 -> Un driver pourra utiliser une, et une seule carte bonus par course (avec des effets différents selon la carte). Les +10 -3 -3 (pour reprendre ton exemple corrigé) ne sont des chiffres qui s'appliquent qu'au driver/jockey dans ses curseurs "expérience".

Jpb Horses
Membres
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 juin 2019 14:46
Nom écurie :

Re: Débat sur nouveautés

Message par Jpb Horses » dim. 8 mars 2020 12:41

30 jours n'est pas une rentrée hein... 45-60 jours me semble plus juste.

Répondre