G1 internationaux au mérite

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !

Je donne mon avis par sur le sondage

Oui, il faudrait faire quelques chose.
14
70%
Non c’est très bien comme ça.
6
30%
Je m’en fou je n’ai pas de chevaux de groupe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Rosagmundstal
Membres
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 08:54
Nom écurie :

Re: G1 internationaux au mérite

Message par Rosagmundstal » mar. 7 avr. 2020 19:03

Bonjour je viens pas souvent mais le nouveau système course de rentrée va être un problème réel je pense car cela va être compliqué de cibler une course avec les points à avoir pour pouvoir courir et gérer le nombre de course à faire pour ne pas être pénaliser en calant les canters chronos pour les meilleurs également

Je pense qu il faudra une variante pour la Suède par rapport à la France pour ne pas pénaliser nos suédois sur le long terme

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1015
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: G1 internationaux au mérite

Message par Houhoute » mer. 8 avr. 2020 10:26

Jose a écrit :
mar. 7 avr. 2020 19:03
Bonjour je viens pas souvent mais le nouveau système course de rentrée va être un problème réel je pense car cela va être compliqué de cibler une course avec les points à avoir pour pouvoir courir et gérer le nombre de course à faire pour ne pas être pénaliser en calant les canters chronos pour les meilleurs également

Je pense qu il faudra une variante pour la Suède par rapport à la France pour ne pas pénaliser nos suédois sur le long terme
Je suis assez d'accord. Je pense mettre ce système en France, mais pas forcément en suède. Ou exploiter le canter chrono pour compenser une éventuelle course de rentrée. A voir.

Répondre